Lieutenant Eve Dallas, Tome 45 : Révélations du crime

Description ajoutée par violette6989 2019-02-05T11:42:55+01:00

Alors qu’elle prend un verre dans un bar, Eve Dallas assiste à la mort de Larinda Mars. Pour sûr, la célèbre journaliste people vient d’être assassinée! Afin d’élucider l’affaire, Eve se voit confier l’enquête. Son investigation la mène à découvrir les activités illicites de la défunte. Car cette dernière, monnayant des fortunes, faisait chanter vedettes et personnalités en les menaçant de révéler leurs plus sombres secrets. Mais le pire d’entre eux ne réside-t-il pas derrière l’identité même de cette odieuse femme?

- Je ne peux pas dire que j'appréciais Larinda Mars. Au mieux elle m'inspirait une dérision moqueuse. Mais quelqu'un a fait couler son sang chez moi. Je te fais confiance pour obtenir justice au nom de Mars. Et je ferai de même au nom de mon établissement et des gens qui gagnent leur vie en y travaillant.

Une bonne enquête du lieutenant Dallas même si elle semble plus mené l’enquête sur les crimes qu'a commis la victime plutôt que de chercher son meurtrier sauf si bien sur le meurtrier est une victime ayant choisie de se venger. J'ai comme toujours pris plaisir à retrouver les personnages

Encore un excellent tome qui nous plonge dans une enquête intéressante. Le fait que la victime se trouve être une personne détestable rend toute cette situation intrigante.

J'ai eu un peu du mal à accrocher au début, pour être plus clair, le début était long, il n'y avait pas d'action. Sinon l'histoire est originale, un autre tome qui sort du lot.

j adore cette série mais celui ci un peu moins car moins d action et moins de crimes.

"Lieutenant Eve Dallas, Tome 45 : Révélations du crime" est sorti 2019-02-13T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 13 Février

Lieutenant Eve Dallas, Tome 45 : Révélations du crime

• France : 2019-02-13 - Poche (Français)
  • France : 2017-09-05 (English)
  • Canada : 2019-03-19 - Poche (Français)

Mode54 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-26T13:34:41+01:00