Lieutenant Eve Dallas, Tome 47 : Crime et complot

Description ajoutée par Hathor13 2020-01-31T21:20:32+01:00

Au sein d'une grande société, un cadre supérieur se rend à une réunion vêtu d'un gilet explosif et se suicide en faisant des victimes parmi ses collègues. En charge de l'affaire, le lieutenant Eve Dallas découvre que le kamikaze était en réalité une victime menacée de voir sa femme et sa fille assassinées. Qui se cache derrière cet odieux chantage ? Eve a tôt fait de recruter son mari Connors pour l'aider à naviguer dans ce monde des affaires qui lui est étranger. Mais le temps presse et, dans l'ombre, la machination continue...

Tu ne tueras point. Paul Rogan ne se considérait pas comme un croyant, mais ce commandement retentit sans discontinuer sous son crâne comme il s’avançait dans le hall d’entrée. Les quatre mots résonnaient en lui en rythme avec le claquement de ses chaussures sur le sol de marbre.

J ai adoré cette enquête et livre très addictif. J adore Eve Dallas et tous les personnages qui l entourent. Je passe au suivant...

Une enquête qui m'a un peu moins emballée. J'ignore pourquoi mais j'ai eu plus de mal à me mettre dans l'histoire.

Cela dit, j'aime toujours les personnages de cet saga et j'ai hâte de la continuer.

Une autre bonne enquête de Ève Dallas, Aidée de Peabody et de Connors.

Une fois de plus, on se retrouve dans une enquête bien construite et bien rythmé. J'adore retrouvé Eve et ses situations de la vie quotidienne qu'elle ne comprend pas. Peabody est toujours égale à elle même.

Une nouvelle palpitante pour le lieutenant Dallas et bien sur pour le lecteur qui plonge avec plaisir dans cette nouvelle intrigue en compagnie d’une héroïne dure mais attachante, et tout un groupe de personnages secondaire très attachant. L’intrigue est bien construite, on a l’impression de suivre une véritable enquête du début à la fin et l’auteur a de nouveau une idée originale, qui ne laisse pas au lecteur une impression de déjà lu.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 47 : Crime et complot

• France : 2020-02-05 - Poche (Français)
  • Canada : 2020-06-04 - Poche (Français)
  • USA : 2018-09-04 (English)

elbaloo l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T13:06:49+01:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or