Lieutenant Eve Dallas, Tome 49 : Crimes pour Vendetta

Description ajoutée par Ufulu-mzimu 2021-01-28T18:06:46+01:00

Nouvelle enquête des plus particulières pour Eve Dallas : les corps nus et émasculés de plusieurs hommes sont retrouvés abandonnés devant chez eux. Des meurtres signés "Lady Justice". Voilà un surnom bien énigmatique... Avec l'aide de son époux Connors, de sa fidèle coéquipière Peabody et de ses collègues de la police newyorkaise, Eve enquête sur le passé misogyne des victimes et remonte jusqu'à un groupe de soutien pour femmes battues, violées, maltraitées. Au nom de ses consoeurs, l'une d'elles serait-elle devenue une criminelle assoiffée de sang et de vengeance ?

Pendant que le sommeil s’emparait d’Eve, Lady Justice attendait, elle, que les hurlements cessent. Elle n’avait, après tout, aucune envie de précipiter les choses. Elle se dressait, bien campée sur les talons de ses bottes, une main sur la hanche et l’autre refermée autour de l’aiguillon électrique. Ses yeux brillaient derrière son masque.

- Alors, on n’est plus si viril que ça maintenant, hein?

Tremblant, un filet de sang s’écoulant de sa bouche depuis l’endroit où il s’était mordu la langue, il releva la tête.

- Pourquoi vous faites ça ? Pourquoi ?

- Pourquoi ? Voyons...

Une super histoire d Eve Dallas

C'est très bien écrit, fluide, les 500 pages se lisent toutes seules.

J'apprécie tous les personnages, pas que Eve et Connors, et j'attends chaque nouveau tome avec impatience.

Une autre excellente enquête pour le lieutenant Dallas et Connors . On retrouve aussi le reste de l’équipe .

Un nouveau tome avec une nouvelle enquête tout aussi bien construite que les précédentes et qui montre le chemin qu'a parcouru Eve face son passé.

Lieutenant Eve Dallas, Tome 49 : Crimes pour Vendetta

• France : 2019-09-03 (Français)
  • France : 2021-02-10 - Poche (Français)
  • Canada : 2021-03-16 - Poche (Français)

anbowe l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-28T20:53:16+02:00
Vritra le place en liste or
2021-06-23T22:40:30+02:00
gege38 le place en liste or