Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 621
Membres
1 013 187

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Quant à vous, si vous voulez rester avec moi, je vous conseille d'enlever au plus vite le parapluie que vous avez dans le postérieur.

- Sauf votre respect, lieutenant, j'ignorais avoir un objet étranger dans cette partie de mon anatomie.

Afficher en entier

- Eve chérie, dit-il de sa voix douce, pourquoi ne dors-tu pas ?

- Parce que je suis réveillée.

Afficher en entier

Elle paraissait si solide, pensa Connors en la regardant sortir de l'immeuble. Si maîtresse d'elle-même , tandis qu'elle donnait ses ordres aux policiers.

Pourtant, elle était si frêle dans sa chemise mouillée que le vent glacial collait à sa peau. Elle avait encore du sang sur les mains. Sans doute n'en était-elle même pas consciente.

Une vague d'amour le submergea, lorsqu'il la vit d'avancer d'un pas déterminé vers la voiture. Il lui ouvrit la portière.

Afficher en entier

Pour Connors, elle était encore plus transparente qu’elle ne l’imaginait. Quand il la regardait, il voyait le courage, la force, et une beauté dont elle n’avait même pas conscience. En cet instant, néanmoins, il lisait aussi dans ses prunelles couleur d’ambre, sur ses traits finement ciselés, une lassitude qui l’incita à modifier ses projets.

Afficher en entier

On est responsable de ses choix.

Afficher en entier

- Vous l'arrêterez. Mais ce soir, profitez de la vie.

Afficher en entier

- Que fait votre grosse patte sur mon postérieur, McNab ?

Afficher en entier

Chat échaudé craint l'eau froide.

Afficher en entier

Dans ce monde impitoyable, la beauté est une consolation.

Afficher en entier

Il m'a dit "Va te faire foudre." Je ne suis pas programmé pour exécuter cet ordre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode