Livres
553 876
Membres
598 497

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par micaroval 2016-10-27T20:44:23+02:00

-Je ne maîtrise pas les mots aussi bien que toi.Je n'ai pas les mots, Connors, ceux que tu me dis et même ceux que tu as dans la tête -et quand tu me les dit ou que je t'entends les penser...mon cœur s'arrête de battre.

-Tu crois que t'aimer à la folie est facile pour moi?

-Non, je crois que c'est impossible.Ne te fâche pas, supplia-t-elle, captant la lueur redoutable qui s'allumait dans les yeux de Connors. Laisse-moi d'abord finir.

-Alors, soit convaincante, rétorqua-t-il en posant la rose sur le guéridon.Parce que j'en ai assez , je suis fatigué de devoir sans cesse justifier mes sentiments.

-Je n'arrive pas à garder mon équilibre...

Dieu que c'était dur d'avouer ça à l'homme qui la déstabilisait si souvent et si aisément.

-A certains moments ça va, je m'y retrouve à peu près.Ce que je suis maintenant, nous deux.Et puis, quelquefois, je te regarde et...je bascule.Je ne peux plus respirer, tous ces sentiments m'étouffent.

Je ne sais pas quoi en faire, comment les gérer.Je me dis:je suis mariée avec lui, depuis des mois, et quand je le vois entrer dans la chambre, j'ai le cœur qui s'arrête de battre.

Elle poussa un soupir.

-Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée.Ce qui compte le plus dans ma vie.Je t'aime tellement que ça me terrorise.Pourtant si j'avais le choix, je ne changerais rien.Voilà...maintenant tu peux te mettre en colère. J'ai fini.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode