Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 610
Membres
1 013 161

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Ufulu-mzimu 2017-03-04T23:45:12+01:00

Tranquillement, il s'approcha, se pencha et remonta le pantalon de sa femme sur sa jambe blessée. Elle en postillonna d'indignation.

- Ça va pas, non ? Quelqu'un pourrait entrer !

- Eh bien, arrête de gigoter, ça ira plus vite.

Il ôta le pansement, examina la plaie.

- Tu as bien désinfecté, bravo.

Comme elle grinçait des dents d'un air mauvais, il baisa délicatement la blessure.

- Voilà, c'est guéri, sourit-il.

Soudain, la porte s'ouvrit. Peabody se figea, cramoisie.

- Je... excusez-moi, bafouilla-t-elle.

- Je m'en allais, déclara Connors en remettant le bandage en place, sous le regard furibond de Eve. Vous êtes remise des émotions de la matinée, Peabody ?

- Euh... oui. Je n'ai qu'une petite écorchure, là, répondit-elle, montrant sa mâchoire.

Il s'avança vers elle, posa sur l'égratignure un baiser plus léger qu'une plume. Elle crut défaillir.

- Oh là là... soupira t-elle quand il eut disparu. Quelle bouche il a... A votre place, je l'embrasserai à longueur de journée.

- Essuyez-vous, vous avez de la bave sur le menton. Et asseyez-vous. On a un rapport à rédiger pour le commandant.

- En quelques heures, j'ai failli mourir dans une explosion et Connors m'a donné un baiser. Je le noterai dans mon journal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode