Lieutenant Eve Dallas, Tomes 23 & 24

Description ajoutée par annick69 2015-03-02T10:29:30+01:00

New York, 2060. Les femmes accouchent toujours pour mettre des enfants au monde. Et la meilleure amie du lieutenant Eve Dallas a eu la mauvaise idée de lui demander d'assister à la naissance de son enfant. Il faut dire que Eve est beaucoup moins à l'aise dans une maternité que dans une morgue. Elle a bien d'autres soucis : une jeune comptable et son fiancé ont été torturés et étranglés. Quel est le mobile de ce double crime ? Pourquoi Craig Foster, jeune professeur sans histoire, est-il mort empoisonné ? L'assassin serait-il un de ses élèves ? Loufoque, mais pas impossible.

Tome 23:

Je trouve que l'enquête passe un peu au second plan par rapport au futur accouchement de Mavis et la panique que ça fait naître chez Eve et Connor, à vrai dire j'ai du mal à m'en souvenir mais j'ai l'impression qu'on parle du couple on cherche un peu et puis pas grand chose pour eux au centre et enfin on règle le mystère à la fin grâce à la deuxième enquête sur l'amie de Mavis qui a disparue Spoiler(cliquez pour révéler)une histoire de bébés revendus à de riches familles, ce qui colle au thème de la grossesse.

Tome 24:

Lieutenant Eve Dallas, Tomes 23 & 24

• Canada : 2011-12-07 (Français)

mmm18 l'ajoute dans sa biblio or
2016-03-02T22:03:34+01:00