Lieutenant Eve Dallas, Tomes 3 & 4

Description ajoutée par audel 2011-08-26T15:04:11+02:00

New York, 2058. Comment en est-elle arrivée là ? En dix ans, Eve Dallas a toujours réussi à séparer sa carrière de sa vie privée. Aujourd'hui, la jeune femme voit sa vie bouleversée par Connors, le milliardaire qui s'apprête à l'épouser. Il est parvenu à conquérir son coeur et à éloigner ses démons, mais reste mystérieux sur son passé... Lieutenant de police, Eve doit accomplir son devoir. Mais quand ses enquêtes l'amènent à suspecter sa meilleure amie et même Connors, elle doit faire un choix. Alors que son passé douloureux la rattrape, elle est obligée de répondre à une question essentielle : en qui peut-elle avoir confiance ? (fnac.com)

Extrait du tome 4: Crimes en cascade

-Vous avez déjà vu mes seins, non?

Elle posa le com pour enfiler le haut du fourreau.

-Et puis-je dire, chef, su'ils sont ravissants?

-Vous fayoter, Peabody?

-Un tout petit peu.

Eve étouffa un gloussement et s'assit sur le rebord d'un sofa.

-Votre rapport?

-Oui, chef, je... euh...

Remarquant que Peabody fixait un point derrière elle, Eve se retourna. Connors sortait de sa douche, trempé, de petite gouttes d'eau ruisselant sur son torse nu, une serviette blanche nouée autour de la taille.

-Ne reste pas là, tu veux, Connors? Tu la déstabilises.

Apercevant le com branché, il sourit de toutes ses dents .

-Salut, Peabody.

-Bonjour. (Elle avait du mal à déglutir.) Ravie de vous voir... je veux dire, comment allez-vous?

-Très bien, et vous?

-Hein?

-Connors, soupira Eve, arrête tu veux? Ou j'éteins l'écran.

-Ce sera inutile, lieutenant, fit Peabody d'une voix altérée tandis que Connors glissait hors du champ. Seigneur, souffla-t-elle en adressant un sourire idiot à Eve.

-Calmez vos hormones, Peabody, et au rapport!

Deux enquêtes qui sont toutes aussi passionnante l'une que l'autre, deux univers différents mais qui en fait voir quand même beaucoup aux personnages.

Un style d'écriture qui est vraiment magnifique, qui ne coupe pas dans la lecture.

Commentaire ajouté par soso95 2014-06-07T17:41:18+02:00

Une suite plus addictive , les enquêtes sont je trouve très intéressantes , même si j'ai trouvé facilement le coupable dans le tome 4 .

L’univers est très bien décrits , j'aime la relation entre le lieutenant Eve Dallas et Peadbody . Nora ROberts est presque aussi talentueuse que Mary higgins clarks dans le dénouement de ses enquêtes , dur de trouver le coupable ! :)

Commentaire ajouté par didi02 2012-05-15T18:56:54+02:00

C'est une serie sympathique et distrayante qui se lit facielement un bon moment de detente

Lieutenant Eve Dallas, Tomes 3 & 4

• France : 2019-05-22 (Français)
  • Canada : 2010-04-20 (Français)

Cloka l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-29T17:44:28+01:00
Kurte83 l'ajoute dans sa biblio or
2018-01-16T20:23:18+01:00
MLAV le place en liste or
2016-12-18T13:38:11+01:00
bones91 l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-13T18:23:02+02:00
nallia l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-06T14:06:07+02:00
mmm18 l'ajoute dans sa biblio or