Life+B

Description ajoutée par amel18 2012-12-25T00:19:08+01:00

Sonoda Mio s'est toujours comportée comme un garçon à l'école. Mais une fois rentrée chez elle, elle travaille comme fleuriste au magasin de ses parents, tout ce qu'il y a de plus féminin !! Mio veut absolument garder ce "petit secret" jusqu'au jour où bien évidemment, un garçon de son établissement passe par-là...

Extrait ajouté par loana585 2014-10-05T00:10:35+02:00

" C'est un gars typique du groupe sanguin B. "

Commentaire ajouté par maeva81 2015-07-26T02:26:31+02:00

Trop mignon une histoire assez originale et un couple marrant

Commentaire ajouté par SuperFannou 2015-01-24T10:13:16+01:00

Un one shot très mignon, et les graphismes sont très sympa eux aussi ! L'histoire n'est pas très originale, mais les personnages sont mignons.

Commentaire ajouté par loana585 2014-10-12T18:05:28+02:00

Un One Shot mignon mais plutôt étrange. Les deux protagonistes sont attachants et le scénario n'est certes pas original, mais plein de charmes. Le graphisme aussi est agréable à regarder.

Commentaire ajouté par Hatsuyaki 2014-08-04T23:01:06+02:00

^-^ J'aime bien le chara design, à passer un coup d'oeil vu que c'est un OS.

Commentaire ajouté par rogelinou 2014-05-02T16:57:52+02:00

De supers dessins, des personnages attachants, une histoire basique mais qui reste intéressante.

bonne lecture

Commentaire ajouté par Ange18 2013-07-03T11:41:33+02:00

Les dessins sont super bien fait, les expressions du visage des personnages sont magnifique.

Ces deux font font vraiment la paire. C'est une histoire d'amour vraiment attendrissante. :)

Commentaire ajouté par grenalie 2013-03-17T17:31:36+01:00

Tout d'abord les dessins sont vraiment splendides. J'aime beaucoup ce style de dessin. Alors ce fut un vrai plaisir visuellement.

Ensuite, personnellement je trouve que l'histoire va vraiment trop vite. Bon, ok, c'est un one shot, soit, mais ... l'histoire doit-elle commencer presque directement avec la rencontre du garçon ? :S

Je suis une adepte du shojo, et à ce que je peux voir c'est des stéréotypes, il n'y a pas réellement de grande surprise, c'est vraiment banal. Ce qui ne m'a pas empêchée de passer un agréable moment même sans originalité, l'histoire reste mignonne est sympa.

Et enfin, le côté sadique du jeune garçon m'a faite assez rire, le petit côté humoristique était de rigueur sinon je pense que ç'aurait était réellement ennuyant.

Commentaire ajouté par amel18 2012-12-25T00:19:46+01:00

Beau et mignon comme histoire mais rien de très original...

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-10T21:40:22+02:00