Life on Stage, Tome 1 : Pulsation

Description ajoutée par Underworld 2017-10-26T20:18:22+02:00

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder...

- Regarde-moi.

- Tyran…

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:39:42+01:00

Sympa la virée dans le monde de la téléréalité. Les livres de Keeland sont toujours aussi sympa, ils se lisent, la romance est crédible et n'arrive pas trop vite, coquine juste ce qu'il faut pour faire rêver. Quoi demander de plus ?

Commentaire ajouté par ge39 2019-01-18T09:27:26+01:00

Une lecture divertissante sur fond de téléréalité.

Un scénario classique mais j'ai apprécié que les personnages évoluent dans un environnement de télé réalité et de voir ainsi l'envers du décor.

La romance est sans surprise mais ça fonctionne, c'était une lecture sympathique.

Un excellent livre! On peut jamais se tromper avec vi keeland et comme a chaque fois je me marre je m'offusque je m'accroche aux personnages bref je passe un superbe au moment! Je recommande ce livre a tous!!

Un super livre

Une histoire pas mal du tout, quelque rebondisement, un soupçon de suspence une envie de finir le livre pour savoir ( meme si ont as quand meme une idee) la fin

Bon quelque passage ou ont se doute de se qui va se passez mais sa nempeche pas detre surpris sur la façon den arriver la...

Des personnage tres interessant et attachant

Pas mal du tout jai adore en tout cas

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-27T10:03:59+02:00

Une lecture assez sympa agréable comme souvent

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T21:49:19+02:00

Comme a chaque fois, je guette les nouveauté de Vi Keeland. Et comme presque à chaque fois, je passe un bon moment. le tandem Kate / Cooper est efficace. l'histoire est bien menée et les surprises au RDV. Je vais donc, de ce pas, lire la suite....

Commentaire ajouté par Payton 2018-05-04T10:07:13+02:00

Ok, je dois admettre que ce livre était assez divertissant.

Malgré une histoire un peu vue et revue mais on s'en fiche allez on tente quand même !

Les personnages extrêmement attirés l'un part l'autre, une alchimie est clairement visible et je trouve que l'auteure s'est bien concentrée dessus.

L'histoire en elle même est bien mais pas assez bien pour être dans ma liste de diamant

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T21:01:37+02:00

Comme toujours la plume de Vi Keeland m’a transportée, j’appréhendais l’histoire avant de la lire vu qu’elle se passe dans l’univers de la télé-réalité mais j’ai été encore une fois agréablement surprise !

Les personnages sont très attachants, et même si j’ai lu Beat avant de lire Pulsation, je dois reconnaître que ça n’a pas été du tout dérangeant de les lire dans cet ordre enfin pour ma part du moins.

L’histoire étant bien plus centrée sur Kate et Cooper, le mystère concernant Flynn reste entier, et ce qu’on peut apercevoir de lui est minime tout en étant positif.

Dans ce livre j’ai pu ressentir chacune de leurs émotions, c’était tellement finement décrit que je me voyais par moment à la place de Kate.

Au premier regard, quelque chose passe entre les personnages, l’attirance fusionnelle, un lien indescriptible, même l’éloignement ne fait que les rapprocher, tel des aimants ils vont l’un vers l’autre mais tout ça serait trop beau s’il n’y avait pas les complications d’un enjeu, d’un contrat, de la perversion de tiers personnes.

Alors comment vont-ils gérer la situation ?

La jalousie ne sera-t-elle pas plus forte que tout le reste et les consumera jusqu’à les briser ?

Les manipulations vont-ils les engouffrer ?

Il est joueur et déterminé, elle a beaucoup à perdre et ne pourra pas lui céder …

Et pourtant quand l’attirance indéfinissable s’incruste inlassablement en eux comment pourront-ils résister ?!

Bon, j’ai vraiment adoré cette histoire, mais ça ne sera pas un coup de cœur tel que j’ai pu avoir pour Beat, je trouve qu’il manque ce petit quelque chose, une petite dose de je ne sais quoi. Mais ce n’est pas grand-chose après c’est suivant les goûts, en tout cas leur histoire est superbe !!! N’hésitez pas à découvrir les tomes de cette série, vous ne serez pas déçus croyez-moi.

Une couv' sans réel intérêt; mais une quatrième accrocheuse

Une plume agréable et fluide

Des personnages principaux intéressants, entiers

J'ai aimé la sensibilité de Kate, et j'ai adoré la détermination et l'arrogance de Cooper

Bon moment de lecture

Commentaire ajouté par livreetmoi 2018-01-17T09:46:13+01:00

Petit livre sympa,j'ai bien aimé

Life on Stage, Tome 1 : Pulsation

• France : 2017-05-17 (Français)
  • USA : 2015-01-25 (English)

Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-10T19:45:34+02:00