Life on Stage, Tome 1 : Pulsation

Description ajoutée par Underworld 2017-10-26T20:18:22+02:00

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder...

- Regarde-moi.

- Tyran…

un bon moment de lecture même s'il ne restera pas dans ma mémoire très longtemps.

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-11-05T15:47:56+01:00

Kate fait partie d'une émission de téléréalité « Frissons » et elle n'a pas le droit d'avoir de relation en dehors du tournage de l’émission. Mais un soir lors d'une partie de Poker avec des connaissances, elle va tomber sous le charme de Cooper, et elle aura bien du mal à rester loin de lui et à lui dire non.

Cooper (PDG d'une grosse société de production) n'est autre que le frère du réalisateur de « Frissons », avec lequel les choses ne se passent si bien que ça.

Nos 2 protagonistes vont avoir beaucoup de mal à se résister pour notre plus grand bonheur, et cela entraînera des situations très plaisantes.

Une belle romance hautement addictive, la plume de Vi keeland est très agréable à lire.

je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce livre cependant il se lit très facilement et la lecture est agréable.

j'ai apprécier le lire. c 'était la première fois que je lisait un livre qui est dans l' univers de la télé réalité et c'est ce qui fait son originalité selon moi car les personnages sont comme tous ceux que l'on rencontre dans ce genre de livre ils n'ont rien de très original.

cela reste un lecture agréable et sans prise de tète

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-26T09:13:11+02:00

J'ai trouvé cette romance sans plus. Il n'y a pas de surprises. Parfois les personnages m'énervaient. Il y a certains passages que j'ai survolé.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-05-24T18:39:26+02:00

Comme très souvent, j'ai trouvé Vi Ireland très douée dans ce livre.

J'ai trouvé Cooper supeeeer touchant.

Je comprends la situation de Kate, même si, j'ai du mal à accepter qu'elle ai du jouer sur deux tableaux différents.

J'ai trouvé que c'était un très bon livre !

Commentaire ajouté par Cissou33 2019-03-15T10:39:42+01:00

Sympa la virée dans le monde de la téléréalité. Les livres de Keeland sont toujours aussi sympa, ils se lisent, la romance est crédible et n'arrive pas trop vite, coquine juste ce qu'il faut pour faire rêver. Quoi demander de plus ?

Commentaire ajouté par ge39 2019-01-18T09:27:26+01:00

Une lecture divertissante sur fond de téléréalité.

Un scénario classique mais j'ai apprécié que les personnages évoluent dans un environnement de télé réalité et de voir ainsi l'envers du décor.

La romance est sans surprise mais ça fonctionne, c'était une lecture sympathique.

Un excellent livre! On peut jamais se tromper avec vi keeland et comme a chaque fois je me marre je m'offusque je m'accroche aux personnages bref je passe un superbe au moment! Je recommande ce livre a tous!!

Un super livre

Une histoire pas mal du tout, quelque rebondisement, un soupçon de suspence une envie de finir le livre pour savoir ( meme si ont as quand meme une idee) la fin

Bon quelque passage ou ont se doute de se qui va se passez mais sa nempeche pas detre surpris sur la façon den arriver la...

Des personnage tres interessant et attachant

Pas mal du tout jai adore en tout cas

Commentaire ajouté par Mogo26 2018-07-27T10:03:59+02:00

Une lecture assez sympa agréable comme souvent

Life on Stage, Tome 1 : Pulsation

• France : 2017-05-17 (Français)
  • USA : 2015-01-25 (English)

• Throb - Anglais