Life on Stage, Tome 1 : Pulsation

Description ajoutée par Underworld 2017-10-26T20:18:22+02:00

Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.

Il n’y a qu’un problème : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…

Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder...

- Regarde-moi.

- Tyran…

Commentaire ajouté par Pample 2024-03-07T13:22:38+01:00

Cest une romance comme on en trouve assez facilement.

Le personnage de Cooper un peu cliché (riche, beau, musclé, dominant) mais ça va encore pcq même s’il est autoritaire il cherche toujours l’accord de Kate.

Kate est bien mignonne mais parfois à part dire « je suis désolée » elle ne sait rien faire d’autre et c’est agaçant. Mais derrière son choix de faire cette télé-réalité se cache une noble cause et c’est tout à son honneur d’autant plus qu’elle ne souhaite pas accepter l’aide de Cooper et c’est pas juste une question d’ego ou de fierté elle se sent responsable et veut assumer pleinement sa responsabilité et pas se décharger même si ça lui faciliterai grandement la vie.

Ce que j’ai bien aimé dans ce roman c’est les parties de poker et le côté télé réalité avec Flynn c’est un triangle amoureux un peu différent et c’est pas plus mal.

J’aime bien les personnages secondaires surtout Sadie.

J’aurais bien aimé avoir plus de lecture sur ce qu’il se passe entre les candidates de télé-réalité.

Y’a quelques incohérences ou du moins des mystères ex :

Spoiler(cliquez pour révéler) Quand Copper Et Kate se retrouvent au toilette et qu’ils couchent ensemble comment Cooper est-il sorti des toilettes sans se faire voir ? Ou bien la première fois qu’ils couchent ensemble Cooper met un préservatif mais pas les autres fois … bizarre peut être que je chipote sur les détails mais je trouve que ça joue sur la crédibilité de l’histoire.

Ça reste une lecture très divertissante, ça se lit hyper vite et facilement.

On est jamais déçu de l'auteur, on sait que c'est une belle histoire.

Hâte de lire le tome 2

Commentaire ajouté par kittykun 2023-05-30T17:21:43+02:00

Une jolie romance comme Vi keeland en a le secret, donnant son originalité sur le fait de traiter le milieu de la téléréalité...

Les personnages sont frais et sympathiques, le suspens moyen car on connait d'ors et déjà la conclusion.

Une lecture cocooning pour avoir de la tendresse.

Commentaire ajouté par Scarlett49 2022-01-01T10:26:14+01:00

Un scénario original pour cette belle romance entre Kate et Cooper. L'auteur nous offre une nouvelle fois une super histoire, et que dire de Cooper ! Au top ! Le mâle alpha dans toute sa splendeur : trop beau, trop hot, trop sexy, dominateur et sûr de lui, enfin pas tout à fait face à Kate qui lui échappe. J'ai autant adoré les deux personnages que l'histoire. Bref j'ai passé un excellent moment de lecture.

Commentaire ajouté par micaroval 2021-05-13T10:09:49+02:00

Ce n'est pas le meilleur de Vi et le scénario manque de régularité en ce sens que ça traîne pendant des chapitres puis tout s'emballe et on passe à des mois plus tard plusieurs fois en plusieurs pages à la fin du livre.Du coup ,la fin aussi fleur bleue et romantique soit elle n'est pas aussi appréciée.

Il n’étais pas mauvais mais ce n’était pas mon préféré non plus de cette auteur. Il manquait un petit quelque chose que ses autres livres dégage. Léger et mignon sans plus

un bon moment de lecture même s'il ne restera pas dans ma mémoire très longtemps.

Commentaire ajouté par Milka2B 2019-11-05T15:47:56+01:00

Kate fait partie d'une émission de téléréalité « Frissons » et elle n'a pas le droit d'avoir de relation en dehors du tournage de l’émission. Mais un soir lors d'une partie de Poker avec des connaissances, elle va tomber sous le charme de Cooper, et elle aura bien du mal à rester loin de lui et à lui dire non.

Cooper (PDG d'une grosse société de production) n'est autre que le frère du réalisateur de « Frissons », avec lequel les choses ne se passent si bien que ça.

Nos 2 protagonistes vont avoir beaucoup de mal à se résister pour notre plus grand bonheur, et cela entraînera des situations très plaisantes.

Une belle romance hautement addictive, la plume de Vi keeland est très agréable à lire.

je n'ai pas eu de coup de cœur pour ce livre cependant il se lit très facilement et la lecture est agréable.

j'ai apprécier le lire. c 'était la première fois que je lisait un livre qui est dans l' univers de la télé réalité et c'est ce qui fait son originalité selon moi car les personnages sont comme tous ceux que l'on rencontre dans ce genre de livre ils n'ont rien de très original.

cela reste un lecture agréable et sans prise de tète

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-26T09:13:11+02:00

J'ai trouvé cette romance sans plus. Il n'y a pas de surprises. Parfois les personnages m'énervaient. Il y a certains passages que j'ai survolé.

Life on Stage, Tome 1 : Pulsation

• France : 2017-05-17 (Français)
  • USA : 2015-01-25 (English)

Gabi8 l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-08T04:43:46+02:00