Life on Stage, Tome 2 : Beat

Description ajoutée par StevieMH 2017-01-29T13:35:47+01:00

Lucky, 25 ans, est patronne de bar et la petite amie de Dylan Ryder, un rockeur star qu'elle admire depuis l'adolescence. Un jour, elle fait la connaissance de Flynn Beckham dans son bar. Entre eux, naît une amitié qui s'intensifie lorsque Flynn est choisi pour assurer la première partie de la tournée du groupe de Dylan.

Extrait ajouté par Matoline 2018-01-31T09:31:31+01:00

Chapitre 4 : Flynn :

" - Tu es déjà venu ? me demande Dylan.

- La semaine dernière. J’étais déjà là quand tu as annulé.

- Ah ouais, désolé, mec. On m’a fait une proposition de dernière minute et elle était trop bonne pour la rater. Tu vois le genre, ajoute-t-il avec un clin d’œil. Alors, j’ai raté mon avion.

- Pas de souci. En fin de compte, ça m’a bien arrangé, et je suis revenu deux fois cette semaine. La proprio est une vraie bombe, et en plus, carrément cool.

Alors qu’Avery me sert, toujours souriante, Dylan ricane.

- Je la connais bien. C’est une vraie pétasse, en fait, précise-t-il en avalant une goulée. Mais je parie qu’elle est bonne au lit. Elle s’entend super bien avec ma copine. Je me demande si je ne pourrais pas la convaincre de venir s’amuser avec nous.

J’avais déjà mon opinion sur le personnage, mais en l’entendant traiter Lucky de pétasse, je n’ai plus qu’une envie : le mettre par terre. Malgré tout, je tiens ma langue et continue à vider ma pinte tout en faisant la conversation.

- J’aime bien cet endroit. L’atmosphère fait un peu sixties, c’est sympa.

- Oui, c’est pas mal. Mais le karaoké, c’est de la torture. Et toi, tu vas recommencer à répéter, bientôt ?

- Je n’attends que ça. À la fin de la téléréalité, j’ai fait une série d’une quarantaine de concerts pour leur production, et un nodule s’est formé sur mes cordes vocales. Mon médecin m’a imposé un repos strict de deux mois pour éliminer l’inflammation.

- Et maintenant, ça va ?

- J’ai complètement récupéré ma voix. J’ai une dernière visite de contrôle après-demain.

- Parfait. Parce que tu es censé chauffer mes fans, alors pas question de craquer et de chanter comme de la merde.

- Je ne signerais pas pour venir si je n’étais pas au top.

- Ah, voilà ma nana. Elle peut t’arranger le coup avec sa copine, qui sait ?

Je préfère nettement arranger mes coups tout seul. Malgré tout, j’opine en souriant. Dylan lève la main et s’époumone pour couvrir le bruit ambiant.

- Hé, bébé, viens par ici ! Je veux te présenter quelqu’un.

Tournant la tête pour suivre sa voix, j’aperçois la femme qui s’avance vers nous et mon cœur se fige dans ma poitrine. Ce n’est pas possible. Il y a huit millions d’habitants à New York et il faut que ce soit elle ?

..."

Commentaire ajouté par hunter57 2019-10-27T08:08:06+01:00

J'ai plus apprécié ce tome que le premier. Je trouve les personnages sont attachants. Tout s'enchaine facilement. J'ai apprécié l’attraction entre Lucky et Flynn.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2019-05-28T13:38:38+02:00

Toujours aussi ravie de la plume de l'auteure. Le livre se lit avec une facilité déconcertante et on s'attache beaucoup aux personnages. Je suis encore une fois vraiment satisfaite de ce choix.

Commentaire ajouté par Laurine-16 2018-11-14T09:43:39+01:00

Lecture addictive et bien écrite.

Dans le milieu musical, un triangle amoureux avec ses tentations, ses hésitations.

Les personnages sont très attachants.

Je recommande cette lecture.

Commentaire ajouté par Nathalieriou 2018-10-18T22:52:53+02:00

On retrouve avec joie cette homme qui nous avait déjà séduit dans un précédent volume. Les personnages sont toujours intenses autant que les scènes érotiques. On ne s’en lasse pas...

Commentaire ajouté par titidu13230 2018-10-14T16:19:16+02:00

Alors jai adore ce tome

Le triangle amoureux... ce tiraillement entre deux hommes...

Toutes les question quel se pose alors que lon a l'impression que la reponse et toute simple mais non

Des personnage tres apreciable...

Une super lecture pour ma part...

Je ne connaisais pas encore cette auteur mais je pense lire d'autre livre de celui ci pour voir ci ces aussi plaisant...

Commentaire ajouté par PataloChou 2018-06-11T21:54:53+02:00

Aïe. C'est la chute... Autant j'avais aimé le 1er tome, autant là, je me suis souvent demandé :"heu...c'est quoi, ça ?"

Lucky, le fondement entre 2 chaises, erre entre le "jeune" Flynn et le "vieux" Dylan. Tellement que je ne compte mm plus le nombre de fois ou j'ai reposé le livre, levé les yeux au ciel et secoué la tête d'un air totalement affligé. Ce fut une lecture lente et franchement C.....e

Une petite baisse de forme ?

Commentaire ajouté par Payton 2018-05-09T08:27:05+02:00

Un livre sympa mais sans plus.

L'histoire se concentre maintenant sur Flynn, le chanteur sexy qui avait fait l'emission de téléréalité dans le tome 1. C'est une romance passionnelle et bien écrite mais cependant ce n'est pour cela que j'en ai eu des frissons non plus.

C'est un bouquin distrayant à lire sur la plage en été mais sans plus

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-04-19T20:27:17+02:00

Je n'ai pas acheté ce roman pour son résumé, qui m'a fait terriblement grincer des dents, mais parce qu'il est signé Vi Keeland et jusqu'ici elle ne m'a jamais déçue, on aurait pu frôler la catastrophe avec ce roman qui pourrait ne pas être apprécié par tout le monde, mais de mon côté le duo fonctionne plutôt bien et la romance m'a vraiment transporté malgré un détail de taille, qui a quelques nuances pas forcément décelables dans le résumé.

Lucky est une jeune femme qui a toujours fréquenté le milieu musical, fille de deux célèbres musiciens, elle est de son côté musicienne dans l'âme et tient un bar à rockeur qui tient sa célébrité des nombreux passages de musicien. Plutôt heureuse de sa vie, elle peut se féliciter d'être en couple avec Dylan le chanteur star d'un groupe de rock et accessoirement son fantasme d'adolescente. Aujourd'hui elle est à un tournant de sa vie et la reprise en main va nécessiter quelques étapes pour être enfin celle qu'elle a toujours rêvée d'être. Son plan va être chamboulé par sa rencontre avec Flynn, l'attirance et l'alchimie est immédiate, mais elle ne conçoit pas de se séparer de Dylan qui l'a toujours rendue heureuse. Pourtant le destin a un sens de l'humour particulier puisque celui qui lui donne des envies de pécheresse, n'est autre que le chanteur du groupe qui fera la première partie des concerts de la tournée de son petit ami, ce qui va créer des problèmes et en même temps un lien indestructible.

Lucky est un personnage particulièrement attachant malgré la situation, on a du mal à lui en vouloir car elle n'a pas cherché à se retrouver entre deux hommes et sa relation est loin d’être idyllique même s'il elle ne le réalise pas vraiment, après le contexte est assez dérangeant, c'est très personnel mais j'ai du mal avec la tromperie, mais je conçois qu'on puisse être en couple et tout simplement arrêter d'aimer l'autre, le problème récurrent dans ce type d'histoire, c'est que le personnage ne sait pas faire de choix et Dieu sait qu'il est difficile de prendre une décision qui va avoir un impact sur le long terme, mais à un moment il faut savoir regarder la réalité en face et prendre une décision. Son histoire personnelle a contribué à rendre son parcours émouvant et bien que son combat ne soit pas totalement exploité, j'ai apprécié la voir se faire violence pour vivre son rêve.

Flynn m'avait déjà totalement séduite dans Pulsation, mais il est au summum de son charme ici. Bien qu'il n'est pas choisi de se retrouver dans cette situation, il va se battre pour ce qu'il pense être bon pour lui et quand on compare les deux hommes, on a du mal à totalement lui en vouloir de souhaiter le meilleur pour Lucky, car en toute objectivité il est absolument fabuleux. Nous avons un musicien au sourire ravageur, passionné par son art et qui touche enfin le but ultime, loin d'être un coureur du jupon il est réfléchi et lorsqu'il a une femme dans le collimateur il va redoubler d'humour, de charme et la magie opère sans qu'on se pose de questions. Après certes, la relation clandestine n'est pas l'idéal, mais ses réactions sont humaines et il est l'homme de la situation.

Vi Keeland nous offre une histoire pleine d'humour, c'est rafraîchissant et encore une fois la plume de l'auteure fait des merveilles. Malgré vos réticences à la lecture du résumé, c'est un roman que je vous recommande et même si le sujet pourrait heurter certains d'entre-vous, la lecture est tellement fluide qu'on finit par accepter l'inacceptable, juste pour voir l'Amour triompher. Une lecture très plaisante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-43f

Commentaire ajouté par CelineDH 2018-03-25T21:02:56+02:00

Cette histoire est pleine de fraîcheur et d’humour. Digne de la plume de l’auteur, j’ai encore été conquise par ce nouveau livre que j’avais extrêmement de mal à lâcher.

Les personnages Lucky et Flynn sont supers attachants.

Aux apparences d’un charmeur plein d’arrogance, Flynn cache bien son jeu devant les autres. Il a une voix qui transporte et en fait chavirer plus d’une mais une seule précisément l’intéresse !

Malgré la situation compliquée, il n’arrive pas à faire marche arrière, attiré comme un aimant par la belle Lucky, comment va-t-il gérer cette relation naissante ?

Lucky, quant à elle, est une jeune femme qui déborde d’énergies et de passion pour la musique et toute cette industrie pas toujours facile. Après un traumatisme, elle ne peut plus monter sur scène.

Dès le premier regard, elle sent une certaine tension se créer entre Flynn et elle mais elle a déjà un petit copain.

Entre engagement, carrière professionnelle et sentiments tout va se compliquer pour elle. Voulant le bonheur de tout le monde, ça sera dur pour elle de faire un choix.

Comment arrivera t-elle à se décider ?

Pourra t’elle faire face à ses tourments ?

Si vous voulez répondre à ses questions, n’hésitez plus et allez dévorer ce livre qui vous embarquera à bord d’un tourbus pas comme les autres en compagnie de deux âmes que vous ne pourrez que adorer.

Ce livre est un véritable coup de cœur ! Et comme je ne fais rien comme les autres, je vais rapidement lire pulsation le premier tome de cette série qui parle de deux histoires différentes mais qui relient néanmoins les deux. Donc si vous n’avez pas encore lu Pulsation, je vous conseille de commencer par celui-ci

Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-02-20T00:57:45+01:00

Ce livre ... je n'étais pas sur en le prennent le résumé m'a laissée un peu perplexe... aimer 2 hommes à la fois?

Non non mais c'est pas un livre c'est un roman... pour ceux qui hésité à cause du résumé il ne faut vraiment pas .... je l'ai dévoré.. de peur de spoiler laissé vous prendre à lire celui ci il est frais....

Life on Stage, Tome 2 : Beat

• France : 2018-01-03 (Français)

latosca l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-20T15:58:39+02:00
Ore-1 l'ajoute dans sa biblio or