Lights

Description ajoutée par MAMIKAT31 2019-01-31T09:42:19+01:00

Rain est beau. Dangereux. Amérindien par sa mère, doté de puissants pouvoirs, il m'a plongé dans les mystères de son monde. celui des métamorphes et de leurs lois.

Pourtant, il est aussi ma lumière, dans toute cette obscurité qui m'entoure.

Je suis Ilya. je suis né il y a si longtemps, en Russie, là où nous n'avions pas l'habitude de voir des hommes comme lui. Rain m'a transmis son don, ce qu'il était. Pour cela, nous avons dû nous séparer, nous haïr.

Nous venons de nous retrouver ici, aux Etats-Unis, mais le clan de Rain est toujours là, à nos trousses. Et il a promis notre destruction à tous les deux.

Créer notre propre clan pourrait-il être la solution pour lutter contre Raven ?

Extrait ajouté par Velandra 2019-02-10T03:22:46+01:00

Tu conduis, je te raconte ce que j’ai fait toutes ces années. On profite de ce road trip pour continuer sur notre lancée, tous les deux.

— Un road trip d’un peu plus de trois heures seulement, soulignai-je.

Commentaire ajouté par SylvieG52 2019-02-13T13:48:04+01:00

Quel dommage... il y avait de quoi faire mais ça retombe dans les même travers... Chaque fois que je lis cette auteure je ressens une grosse frustration,un sentiment d'inachevé. Trop vite, trop superficiel. Là je m'attendais à de la nouveauté, un univers avec un potentiel d'une grande richesse et paf, un vrai soufflé, ça sort bien du four et ça retombe.Il y a une grosse impression de déjà-vu dans les comportements des personnages, ça manque de renouvellement. Je trouve que ça manque de maturation, il faut du temps pour exploiter ce que sugérait ce roman. Vraiment dommage, ça aurait pu être absolument superbe.

"Lights" est sorti 2019-02-11T00:00:00+01:00
background Layer 1 11 Février

Lights

• France : 2019-02-11 (Français)