Sea Breeze Meets Rosemary Beach, Tome 1 : Like a Memory

Description ajoutée par sarahjenny 2017-01-26T14:38:37+01:00

One memory.

One special summer.

The one thing Bliss had lost herself in when the fear and sickness were too much, moments never to be damaged by the harsh reality that followed… until now.

Bliss York didn’t live a normal teenage life. She didn’t go to Friday night football games, walk the halls with her friends every day, go to her prom or even walk to receive her diploma. It had all been taken from her the fall that she was fifteen years old and she was given the diagnosis no one ever wants to hear.

She had leukemia.

Seven years after spending a summer with a girl who he knew would always be his first love and the one who got away, Nate Finlay returns to Sea Breeze to help his fiancé open her new boutique clothing store. When the new employee walks in Nate is taken back seven years to the girl he thought he’d love forever. The one who never answered his calls or returned his text. The one who shut him out completely with not even a goodbye and broke his heart.

They’ve each become someone different. No longer the young teens with stars in their eyes. But does that matter when your heart still says that’s the one.

I'd fallen in love with the girl and the woman she had become owned me. My happiness was with her. Life without her wasn't something I ever had to face again. Fuck easy. Life wasn't easy. Love wasn't easy. Not the real thing anyway. The real thing hurt like hell and gave you the best moments of your life.

Une très bonne suite à Sea Breeze! oui parce que j'attendais une suite à Rosemary Beach avec TRES GRANDE impatience!!! Mais l'histoire ne se déroule pas du côté du kerrington club....

C'est cependant un très bon tome, j'ai bien aimé les personnages, autant celui de Bliss (très proche du caractère d'Eva) que celui de Nate, j'ai bien compris les décisions du personnage (contrairement à d'autres lecteurs dans les commentaires) et j'aime son état d'esprit Spoiler(cliquez pour révéler)(il apprécie les choses simples tout comme ça mère, il estime ne pas avoir d'argents alors que ses parents sont riches....)

Avec les happy end des livres précédents, s’aurait été compliqué de faire des enfants ravagés par la maltraitance….

Je n’attendais pas moins d’Abbi Glines et j’attends les suites ! j’espère que le prochain sera Cruz ou la sœur de nate….

C'est un livre que j'ai attendu pendant très longtemps, et surtout c'est un moyen de voir comment les enfants de nos héros préférés de Sea Breeze et de Rosemary Beach ont grandi.

Alors je dois avouer que j'ai été un peu déçu par certains points...

- Déjà l'histoire se passe principalement à Sea Breeze donc on ne voit pas trop les personnages de Rosemary Beach a part le grand père de Nate, mais bon ce n'est pas très important parce qu'on découvre comment ont grandi Eli (que j'ai adoré), Micah, Jimmy, Larissa, et on rencontre les enfants des autres personnages comme les jumelles de Krit. Les moments au Live Bay, le bar du coin ont été mes moments préférés du livre.

- C'est un peu trop rapide...on n'apprend presque rien de l'été qu'ils ont passé ensemble et surtout des fois j'avais du mal à comprendre le comportement de Nate et surtout pourquoi il était fiancé à Octavia.Leur romance se passe trop rapidement, et les événements s'enchaînent de manière un peu abrupte.

Mais bon j'ai adoré tout de même,cela reste du Abbi Glines. Les personnages ont toujours cette profondeur qui me touche tellement. J'ai adoré retrouver les parents dans le comportement de leurs enfants, bref un bon livre mais pas le meilleur d'Abbi Glines.

Un livre qui se lit très rapidement et que j'ai beaucoup apprécié. J'attendais avec impatience de découvrir Nate plus âgé et je n'est pas été déçue. L'histoire est comme toujours bien écrite et crédible bien que les revirements de situations soient parfois un petit peu brusques à mon goût. Mais cela n'enlève absolument rien à l'histoire que reste touchante et addictive. Un petit coup de cœur.

J'avais tellement espérer que Abbi Glines nous offres un jour l'histoire de Bliss York & Nate Finlay depuis que j'ai lu le dernier livre de la série Sea Breeze et qu'on est témoin de leur première rencontre. Et enfin Abbi Glines nous offres leur histoire, j'étais littéralement folle de joie quand j'ai vue l'annonce et je suis totalement heureuse d'avoir plonger dans l'univers de Bliss & Nate.

Souvent le gros problème avec un livre qu'on a attendu comme jamais, pour lequel on a de grosse attente ... c'est qu'on fini souvent déçue mais ici malgré toute l'anticipation j'ai dévorer ce petit chef d'oeuvre en une journée. Si j'ai un seul point négatif a cette histoire c'est que j'en aurait prit plus, j'ai trouver ça beaucoup trop court, j'aurais prit plus de Bliss, plus de Nate ( que j'avais si hâte de découvrir en tant qu'adult puisque j'étais tomber sous son charme de bébé dans Rosemary Beach ) Bref j'aurais prit plus de tout. MAIS malgré tout l'histoire reste tout a fait parfaite & crédible. J'ai été aspirer par l'histoire dès la première page et je n'ai pas décrocher jusqu'à la dernière page. Un pur délice de découvrir Bliss & Nate en tant qu'adulte et de découvrir leur histoire.

Bliss est un personnage sublime avec lequel c'est impossible de ne pas tomber en amour. Elle est douce, forte, belle, humaine et elle a se petit quelque chose d'unique qui m'a bien plus chez elle. Et Nate, que dire ? wow bien que je l'avais imaginer un brin différent, je dois dire que son personnage m'a conquise. Beau comme un cœur, bien qu'un brin indécis je dois dire que c'est ce qui fait de lui le personnage aussi complexe et parfait qu'il est. Abbi Glines a sue créer deux magnifiques personnages qui un coup réunis sont encore plus merveilleux. Leur relation et comment Abbi Glines l'a développer m'a bien plu.

Je dois dire que quand j'ai lue le Synopsis et que j'ai vue que Nate était fiancé j'étais un brin inquiète de la tournure qu'allait prendre Miss Gline mais comme toujours elle a sur me rassurer très vite. Je veux dire c'est d'Abbi Glines que l'on parle, chaque livre que j'ai lue d'elle m'on plus même ceux qui n'ont pas terminer en coup de cœur. Et celui-ci est définitivement un coup de cœur. Simplement par le fait que Sea Breeze rencontre Rosemary Beach et de découvrir les enfants des personnages des deux séries que j'ai tant aimer. Les découvrir en tant qu'adultes et de revoir leur parents m'a combler. Bliss et Nate reste tout de même la raison clé pour laquelle j'ai tant aimer ''Like a memory''. L'histoire est belle et addictive et fluide comme jamais. L'univers créer pour ce livre était parfait tout comme la plume de Abbi Glines. Chaque fois elle me surprend et elle est l'une de mes auteures préférer sans l'ombre d'un doute. Pour ma part ce livre a atteint mes espérance même si comme je l'ai dit j'en aurait prit plus. Mon autre petit point négatif est que j'aurais aimer une fin plus travailler et un épilogue sans l'ombre d'un doute mais bon on ne peut pas tout avoir en espérant que l'auteur nous offres une suite avec d'autres personnages et que nous puissions voir apparaître Bliss & Nate! Je me croise les doigts très fort. Et hop dans ma liste d'Or, ''Like a memory'' fut une lecture courte mais addictive que j'ai aimer et dévorer en moins d'une journée.

Sea Breeze Meets Rosemary Beach, Tome 1 : Like a Memory

• USA : 2017-02-14 (English)

Lilox l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-23T18:00:57+02:00
Didi13 l'ajoute dans sa biblio or