Très bon tome. Aki et Ueda sont toujours aussi adorables. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai bien aimé la rencontre d'Aki et des parents d'Ueda quand Aki a perdu sa bague. J'ai hâte qu'ils les rencontrent officiellement en tant que petit-ami d'Ueda et non juste un ami. J'ai adoré faire la connaissance de Hidaka et Koyama, le potentiel futur nouveau couple de la série. J'ai hâte de les retrouver prochainement !

Commentaire ajouté par Floreen 2018-03-01T11:50:24+01:00

Une saga vraiment très drôle qui met un peu de baume au cœur par ses journées moroses entre la pluie et le froid. Aki est vraiment celui que je préfère : ce fils de chez de yakusa qui fait une crise car il a perdu la bague d’Ueda. Il sur-réagit comme un ado. Il est beau le yakusa ! Mais c’est ça qui est drôle. Toujours un plaisir à lire.

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-12T09:24:59+02:00

Je le redis, c'est la meilleure série de IDP, si vous voulez acheter quelque chose de cet éditeur, c'est cette série ! Elle est drôle et bouleversante, c'est le feu et l'eau ! Magnifique.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-23T21:48:46+01:00

Toujours génial :D

Spoiler(cliquez pour révéler)Et j'aime bien le nouveau petit futur couple ^^

Commentaire ajouté par loylouko 2014-06-14T12:42:04+02:00

Ce qui fait l'originalité de la série "like the beast", c'est qu'elle est longue de 6 tomes, et l'auteur n'est jamais à cours d'idée, elle trouve toujours en quelque sorte un "axe central" pour chacun des tomes, sans pour autant épuiser la diversité des péripéties des 2 héros -car ce ne sont pas plusieurs petites histoires comme dans la plupart des yaois, mais deux personnages principaux- (on pourrait croire qu'avec autant de mangas, le premier soit original, puis que les suivants s'épuisent jusqu'à devenir ennuyeux, ce qui n'est absolument pas le cas!). C'est pourquoi je classe ces six beaux tomes dans ma liste d'or, qui alternent passages d'amuuuur et moments tumultueux!

Commentaire ajouté par dididoune 2014-02-18T22:35:51+01:00

Voilà le dernier tome de fini! J'ai vraiment aimé ce petit couple et cette histoire si particulière qui les lies! Spoiler(cliquez pour révéler)Je me dis qu'elle a quand même loupé le coche en ne travaillant pas l'histoire un peu plus en profondeur sur les problèmes engendrés par la relève de l'activité de yakuza d'un côté et la police de l'autre... je pense qu'elle aurait pu faire grandir ses personnages et faire murir son histoire si elle avait prit le tournant d'aller vers du sérieux...

Commentaire ajouté par x-happy778-x 2013-09-24T21:45:45+02:00

J'ai adoré ce tome qui est tout bonnement magnifique !! ce yaoi est de mieux en mieux rien à redire !! hâte d'avoir la suite enrtre les mains :D (si quelqu'un connait la date de sortie en France du tome 7...)

Commentaire ajouté par AngelFallen 2013-08-21T20:33:54+02:00

C'était un superbe tome comme toujours, Tomoharu et Aki sont fait pour être à jamais ensemble , j'attend la suite avec impatience ^^

Commentaire ajouté par Pennyworth 2013-07-25T23:14:32+02:00

Ah la la vraiment un très bon tome, très émouvant ^^ Décidément, la qualité de ce manga va crescendo !!! Le tome tourne autour de la fameuse bague d'Aki et cela nous permet d'avoir des scènes vraiment mignonnes et émouvantes. Ils vont vraiment bien ensemble :3 bon maintenant, il nous manque plus qu'à attendre le tome 7.... je sens que ça va être long !