Like The Beast, Tome 7

Description ajoutée par Aikawa 2014-12-23T22:57:28+01:00

Aki, yakuza appartenant au clan Gotôda, est en couple avec Ueda, policier de son état. Pour l’anniversaire de ce dernier, les deux hommes ont prévu un rendez-vous amoureux, et Aki lui a même acheté un cadeau selon son goût... Cependant, le jour même, il reçoit un message d’Ueda lui demandant d’annuler le rendez-vous ! Aki se précipite aussitôt chez lui, pour découvrir Ueda cloué au lit avec une grosse fièvre. Comment va faire Aki pour prendre soin de lui, alors qu’il n’a même jamais mis les pieds dans une pharmacie de sa vie ? Heureusement, il a des amis qui sont là pour lui venir en aide...

Commentaire ajouté par Floreen 2018-03-01T19:31:14+01:00

Aki qui est incapable de s’occuper d’Ueda malade !! Heureusement qu’il a de l’aide. Juste trop mignon. D’ailleurs, c’est sympa, depuis le tome dernier, de nouveaux personnages ont fait leur apparition et montre un autre côté d’Aki & Ueda, plus protecteur, dans un rôle de grands frères.

Sinon, c’est toujours aussi feel good, un régal.

Commentaire ajouté par Kiyoki 2016-09-02T14:32:14+02:00

Décidément, Aki fait toujours autant n'importe quoi, ce qui donne des situations tellement amusante !!

Toujours plus de personnage pour égayer cet univers, toujours aussi drôle et prenant.

Commentaire ajouté par Pennyworth 2015-12-16T21:06:58+01:00

Comme toujours l'auteur avec humour confronte ses deux personnages à des petits tracas du quotidien. son ton est léger et humoristique ce qui rend la lecture très agréable. c'est toujours un plaisir de retrouver ces deux personnages parce qu'on sait qu'on va passer un bon moment avec eux ! les histoires sont toujours simples mais plaisantes à suivre, sans complication inutile, les personnages toujours aussi attachants et on ne se lasse pas de suivre les péripéties. L'auteur parvient facilement à se renouveler et à nous régaler de leur petite vie. Pas d'effet de manche, pas de dramatisation à outrance, juste des tranches de vie plutôt réalistes. et c'est sans doute ça le secret de cette série, une simplicité qui me permet de m'identifier aux personnages et donc d'apprécier de les retrouver !

une série qui ne déçoit donc toujours pas, malgré qu'on soit déjà au septième tome !

Commentaire ajouté par Fictifalcyone 2015-09-23T19:30:28+02:00

Ce septième tome ne m'a pas déçu, au contraire ! Très bon, comme les précédents, l'auteur continue de trouver des idées originales et rend les personnages de plus en plus attachant, notamment certains personnages secondaires. De plus, je trouve ce tome plus touchant que les précédent, que cela soit avec le premier chapitre ou encore les deux autres couples que l'on peut suivre en parallèle.

Et puis ils sont trop mignons <3

Commentaire ajouté par Mayileen 2015-05-11T23:26:20+02:00

Excellent, aussi bon que les précédents de la série, et digne de Kotetsuko Yamamoto !

Commentaire ajouté par Spritesse 2015-04-13T18:45:20+02:00

J'adore vraiment cette série, ce tome est un peu plus tendre que les autres et est excellent.

Commentaire ajouté par dididoune 2015-02-22T14:16:42+01:00

sympa de les revoir ces deux-là :) Je les trouve toujours aussi touchant ^^.

Commentaire ajouté par Aikawa 2014-12-23T23:03:33+01:00

Trop bien :)

Sempai est trop mignon et Koyama et Hidaka sont trop marrants ^o^

Like The Beast, Tome 7

• France : 2015-05-05 (Français)

Aikawa le place en liste or
2019-03-08T23:02:30+01:00