Like Us, Tome 2 : Lovers Like Us

Description ajoutée par Gkone 2017-11-06T19:26:21+01:00

Enfermé dans un bus touristique avec Maximoff, l’homme qu’il aime, sans pouvoir le toucher, Farrow devra se battre pour garder leur relation secrète... et protéger la vie de Maximoff.

Farrow Keene, vingt-sept ans, vit par ses actions, et ses actions crient qu’il est le meilleur dans tout ce qu’il fait. En tant que garde du corps et nouveau petit ami de Maximoff Hale, protéger le milliardaire têtu n’a jamais été aussi compliqué. Et il y a une règle à laquelle on ne peut déroger : Garder sa relation dissimulée au grand public.

Farrow est convaincu qu’il n’y a pas meilleur que lui pour ce travail. Mais, à la suite d’un rebondissement dans la vie trépidante de Maximoff, ils se retrouvent coincés avec le reste de la Security Force Omega et leurs clients.

Sur la route.

Dans un bus touristique.

Pendant quatre mois mouvementés.

Frustration sexuelle, check. Drames durant le voyage, check. Amitiés étranges, check.

Mais Farrow n’aurait pu prévoir la menace à haut risque qui vise Maximoff avant même que le bus démarre. Et il se rend compte que quelqu’un en veut à l’homme qu’il aime.

Chaque jour, les sentiments de Maximoff et Farrow s’étoffent, et c’est ensemble qu’ils vaincront... ou perdront.

La série Like Us est une saga avec une chronologie continue, qui suit une famille de riches célébrités et les personnes qui les protègent. Le premier tome, Damaged Like Us, doit être lu avant de lire Lovers Like Us.

#MM #GardeDuCorps #FriendsToLovers #DifférenceD’Âge #Célébrité #AmourInterdit #Humour

« Ce livre était TELLEMENT AMUSANT ! J’ai vraiment beaucoup ri et souri ! Il y avait beaucoup de moments doux et légers. Mais il n’y a pas que des moments de rigolade, il y a aussi des moments sérieux. » - Christy (Goodreads)

« Je ne me lasse pas de leur écriture, de leurs histoires ou de leurs personnages. [...] Et j’ai hâte de lire le prochain livre. » - Corina (Goodreads)

« Je ne pensais pas que ce soit possible, mais à chaque fois que ces deux autrices sortent un livre, il est toujours meilleur que le précédent ! » - Lanie (Goodreads)

Description VO :

Twenty-seven-year-old Farrow Keene lives by his actions, and his actions say he’s the best at whatever he does. As a 24/7 bodyguard and the new boyfriend to Maximoff Hale, protecting the headstrong, alpha billionaire has never been more complicated. And one rule can’t be bent:

Keep your relationship secret from the public.

Farrow is confident he’s the best man for the job. But a twist in Maximoff’s fast-paced life sticks them with the rest of Security Force Omega and their clients.

On the road.

In a sleeper tour bus.

For four rocky months.

Sexual frustrations, check. Road trip drama, check. Awkward bonding, check.

But Farrow couldn’t have accounted for a high-risk threat (identity: unknown) that targets Maximoff before the ignition even turns. And it hits Farrow — someone has it out for the guy he loves.

Every day, Maximoff & Farrow's feelings grow stronger, and together, they'll either sink or swim.

The Like Us series is a true series, one continuous timeline, that follows a family of wealthy celebrities and the people that protect them. You must read Damaged Like Us, Book 1, before reading Lovers Like Us.

Extrait ajouté par Bookbiglove 2023-05-14T12:23:47+02:00

« Je veux ça.

Ça me démange. De pouvoir me lever et déclarer mon amour devant des millions de personnes.

Fièrement.

Je tourne la tête et aperçois la sécurité. Tous en ligne et habillés de costumes chics et bien ajustés. Pas de cravates. Je trouve Farrow sans problème.

Debout entre Akara et Oscar, il tient ses mains devant lui, ses cheveux noirs rejetés en arrière. Son tatouage ailé et les épées encrées sur sa gorge sont visibles au-dessus de sa chemise. Son oreillette est insérée, le cordon court jusqu’au micro sur son col.

Et en une putain de fraction de seconde, il me surprend en train de le fixer. J’ai du mal à détourner le regard. Je jette un coup d’œil à mes parents, puis à lui, à mes parents, puis à lui.

Ses lèvres s’étirent progressivement en un sourire. Si lentement qu’on dirait un plan au ralenti dans un film.

Je suis parti.

Complètement amoureux de lui, putain. »

Commentaire ajouté par ODE53 2023-05-28T15:58:59+02:00

Sympa mais j'ai eu l'impression d'une redite du tome 1.

Wouah, la tension sensuelle et la relation les deux protagonistes est à son maximum... Et l'attente de la sortie du prochain tome va être longue...

***

C'est vrai qu'on croise beaucoup de personnages secondaires, alors je crois que lire la série "Addiction" avant celle-ci, aurait pu aider à s'y retrouver plus facilement...

Commentaire ajouté par anbowe 2023-04-08T18:41:52+02:00

Je me suis plusieurs fois emmêlée les pinceaux avec autant de personnages, heureusement qu'il y a un rappel en préface.

Ça fait plaisir de retrouver les familles Hales Meadow et callaway dans ce second tome qui permet d'approfondir la relation des protagonistes

Commentaire ajouté par MaudeS 2023-02-16T09:35:15+01:00

❤️❤️❤️❤️❤️ Saga chouchou

Quel plaisir de retourner avec la famille Calloway&Co encore une fois : entre amour et culpabilité, les liens familiaux sont bien complexes, et la romance entre Maximoff et Farrow, au premier plan de ce cycle ci centré sur eux, m’a encore embarquée avec elle.

Bien sûr j’adore les protagonistes principaux de cette trilogie qui sont Maximoff et son garde du corps Farrow, mais c’est tellement bien de retrouver aussi les soeurs Calloway et leurs maris Lo Connor et Ryke ainsi que leurs enfants, leur groupe (de people richissimes) si soudé mais à la fois plein de tensions aussi (mention spéciale à la relation des cousins Charlie et Maximoff) face aux médias et au monde en général.

Entre pères noël (Bodyguards) sexy, harcèlement, tournée en bus, interviews, fans en furie, nous avons Maximoff et Farrow qui s’aiment tout en devant rester cachés du grand public (et oui maintenant la famille et les gardes du corps sont au courant) pour ne pas menacer l’équilibre entre travail et vie privée.

En plus d’avoir cette superbe romance au premier plan de cette trilogie, nous avons les autres qui évoluent autour, la trame globale qui avance avec tout ce petit monde, et les autrices mettent des petites touches par-ci par-là qui annoncent (et j’espère vite une trad’) les tomes suivant sur les cousins cousines avec leurs futurs crush (Tatcher et Jane, je vous veux endgame 🔥)

Les références geek séries me plaisent toujours autant : winter is coming, klingon, Clart Kent et ses lunettes, Batman, iron man, Alien, multi verses, harrypotter … vive les Hale!

En bref : une de mes saga chouchou en romance avec les familles Hale (les geek), Cobalt (les intellos) et Meadows (les aventuriers)

Commentaire ajouté par mrrz 2022-12-26T13:32:40+01:00

Je ressors de cette lecture franchement perplexe. Bien que j’aime la romance que partage les personnages, j’ai beaucoup de mal avec l’écriture des autrices. Les événements ou actions s’enchaînent sans qu’il n’y ait vraiment de lien et donc on s’y perd facilement d’autant plus qu’il n’y a pas vraiment d’intrigue. Ou, elle est vraiment secondaire et mal amenée. La liste de personnages est toujours aussi énorme, j’ai du mal à savoir qui est de quelle famille, qui est le garde du corps du qui, le cousin de qui, etc.

Cependant, c’est le genre de livre qui, malgré tous ses défauts, est extrêmement addictif. On a du mal à le lâcher. Alors je ne sais pas quoi penser ni si je lirai la suite.

Like Us, Tome 2 : Lovers Like Us

• France : 2023-01-16 (Français)

Eli1822 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-02T22:26:15+01:00