Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
705 313
Membres
966 649

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Like Us, Tome 1 : Damaged Like Us



Description ajoutée par Gkone 2017-11-06T19:23:34+01:00

Résumé

Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée.

Issu de l’une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la tête sur les épaules, ce milliardaire gère à la perfection sa vie peu conventionnelle et son statut de célébrité.

Lorsqu’on lui affecte un nouveau garde du corps, il est confronté au pire des scénarios : se retrouver coincé avec un homme tatoué, formé au MMA, diplômé de Yale, connu pour ses frasques au sein de l’équipe de sécurité et qui comble ses fantasmes sexuels.

Farrow Keene n’a qu’une seule mission : protéger Maximoff Hale. Flirter et s’envoyer en l’air sont des activités qui dépassent de loin les limites de ses fonctions et qui relèvent du domaine du licenciement. Mais lorsque les sentiments s’en mêlent, protéger cette célébrité aussi sexy que têtue devient de plus en plus compliqué.

La série Like Us est une saga avec une ligne temporelle continue, qui suit une famille de riches célébrités et les personnes qui les protègent. Damaged Like Us peut être lu et apprécié sans avoir lu aucun des autres romans de Krista & Becca.

#MM #bisexualité #gardeducorps #humour

Description VO :

Don’t date your bodyguard.

It was the one rule he had to break.

Maximoff Hale is a force of nature. A ship unwilling to be steered. Headstrong, resilient, and wholly responsible — the twenty-two-year-old alpha billionaire can handle his unconventional life. By noon, lunch can turn into a mob of screaming fans. By two, his face is all over the internet.

Born into one of the most famous families in the country, his celebrity status began at birth.

He is certified American royalty.

When he’s assigned a new 24/7 bodyguard, he comes face-to-face with the worst case scenario: being attached to the tattooed, MMA-trained, Yale graduate who’s known for “going rogue” in the security team — and who fills 1/3 of Maximoff's sexual fantasies.

Twenty-seven-year-old Farrow Keene has one job: protect Maximoff Hale. Flirting, dating, and hot sex falls far, far out of the boundary of his bodyguard duties and into “termination” territory. But when feelings surface, protecting the sexy-as-sin, stubborn celebrity becomes increasingly complicated.

Together, boundaries blur, and being exposed could mean catastrophic consequences for both.

The Like Us series is a true series, one continuous timeline, that follows a family of wealthy celebrities and the people that protect them. Damaged Like Us can be read and enjoyed without reading any of Krista & Becca's other novels.

Afficher en entier

Classement en biblio - 133 lecteurs

extrait

“We're like lightning and thunder, inherently different but alike enough to share the same sky.”

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par SDS75 2023-06-04T00:31:45+02:00
Bronze

Dès que j'ai vu la couverture je suis tombé sous le charme, honnêtement je la trouve trop magnifique et correspond totalement à Moffy. Je ne savais pas du tout qu'il s'agissait d'un spin-off de la série Addicted... et surtout que les 3 premiers tomes sont le même couple et... ( roulement des yeux) tome 5 on revient sur le couple Moffy et Farrow (le désespoir). L'histoire pour moi est quelque chose de nouveau, je n'ai jamais rien lu de tel, c'est-à-dire dans le monde de la téléréalité avec la famille de Moffy. D'abord, je ne regarde jamais de télé-réalité où les familles s'aiment ou se détestent et voir le quotidien de l'autre ne m'intéresse pas le moins du monde. Il y a tellement de personnages dans ce livre que c'est effrayant, je me suis retrouvé perdue presque tout le livre et... Et c'est plein de spoilers sur la série addicted, comme je n'ai pas lu la série des parents de Moffy maintenant je ne le ferai pas, trop de spoilers. Les personnages principaux Moffy et Farrow sont parfaits ensemble. L'alchimie, la tension sont là, l'humour aussi, j'ai eu quelques fous rires, mais le nombre de personnages dans l'intrigue de la téléréalité était quelque chose de négatif pour moi, le récit, bien qu'à la première personne, est aussi étrange. Chaque fois que Moffy parle au lecteur dans mon esprit, je voyais ces pseudo à célébrités de la téléréalité et roulement des yeux. Un livre ou j'ai eu beaucoup de roulement des yeux, mais je me demande aussi ce que les auteurs ont imaginé pour que le couple ait 4 livres... Et pas un livre de quelques pages. Bref, je lirai les autres, mais pas tout de suite, j'ai besoin de me vider l'esprit de ce monde de célébrités que je n'aime pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par ODE53 2023-05-28T15:58:14+02:00
Argent

Maximoff et Farrow m'ont plu. Maxi est drôle et attentionné. Farrow est bad ass et dévoué Même si j'avoue être sceptique sur l'univers et le fait que tous les gardes du corps soient si proches de leurs clients.

Afficher en entier
Or

Je regrette qu'avant d'avoir lu ce livre je n'ai pas su qu'il était le spin-off de la série Addict... Car il y avait pas mal de références et certaines infos ne paraissaient pas assez développées.

Mais malgré ça et quelque longueurs, l'histoire reste très addictive et la relation entre les deux protagonistes sensuelle et explosive.

Afficher en entier
Or

Spoiler(cliquez pour révéler) ** spoiler alert ** Cette série est un spin-off de la série Addicted qui met en scène les parents de Maximoff, donc vous pouvez être spoilés en lisant cette chronique 😉

Maximoff Hale, aîné de la famille Hale, célébrité, philanthrope, PDG et protecteur de ses proches. Lorsque son garde du corps part à la retraite, il se voit affecter une nouvelle personne, quelqu’un qui doit suivre son rythme de vie épuisant et les paparazzis toujours à l'affût. Maximoff voit débarquer dans sa vie : Farrow, le fils du médecin de famille mais surtout son crush d’adolescent. Il va devoir vivre avec la personne qui met le plus à mal ses règles, car Maximoff (Moffy) a beaucoup de règles strictes et ne dévie pas de sa ligne de conduite, même pas pour son nouveau garde du corps un poil rebelle. Mais les règles sont faites pour être brisées n’est-ce pas… ?

Je referme ce livre avec une sensation douce amère. D’abord Maximoff et Farrow m’ont fait rêver, autant en tant que couple qu’individuellement, cependant j’ai beaucoup de rancœur envers les parents de Moffy et ceux de Jane, sa cousine et meilleure amie avec laquelle il vit. Maximoff est aimé par sa famille envers laquelle il est immensément protecteur. Il met tout en œuvre pour faire le bien autour de lui et faire rayonner sa famille. Tout ce qu’il entreprend est calculé et réfléchi pour ne blesser personne. Son personnage m’a énormément touchée par son altruisme, sa générosité et sa maturité. Il est pur comme dit souvent Farrow ! Il lutte contre son attirance pour son garde du corps mais se rend compte que seul Farrow le comprend réellement. Leur relation est belle, douce, pleine d’humour et d’amour. Moffy vit avec sa cousine et ils sont très fusionnels, comme des jumeaux. Ce qui les lie est magnifique, innocent, ils se comprennent parfaitement. D’ailleurs Jane et Farrow essaient également de nouer une relation tout en maladresse pour faire plaisir à Maximoff qui s’inquiète de tout. Farrow est la bouffée d’air dans le monde asphyxié de doutes, de règles et de paparazzis dans lequel Maximoff vit. Farrow aime son travail de garde du corps et comprend la nécessité de garder leur relation secrète : s’il est connu pour être le petit ami de Moffy, il devient célèbre à son tour donc en incapacité de faire son job. Le livre montre l’envers du décors de la célébrité mais surtout les à côté négatifs : les insultes, les rumeurs, les chahuteurs, le fait de devoir toujours se contenir (verbalement et physiquement) lorsque l’on se fait attaquer pour ne pas empirer la situation… On voit le côté laid de l’être humain, j’avoue avoir eu beaucoup de peine pour la famille élargie de Maximoff. Les auteures ont choisi de ne pas mettre en avant les côtés positifs, cela renforce les émotions ressenties pendant la lecture. Et j’ai adoré leurs plumes, surtout lorsque Maximoff ou Farrow interpellent directement le lecteur, comme si nous étions invités dans leurs quotidiens. Je recommande cette romance car on ne peut qu’aimer Maximoff et Farrow qui sont adorables et attachants au possible, je lirai la suite avec plaisir.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par anbowe 2022-11-02T17:30:37+01:00
Argent

Le point fort de cette série tient clairement aux personnages, tous !

Pendant toute la lecture je me disais que j'aurais aimé en savoir plus sur les parents notamment.

Je n'ai compris qu'à la fin que la série était un spin off d'autres séries de ce duo d'auteurs, dont Addicted que je vais m'empresser d'acheter.

Dommage que les autres séries ne soient pas traduite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Nororm 2022-10-30T21:30:31+01:00
Argent

J’ai passé un bon moment avec cette histoire, c’est à la fois une romance et aussi une chronique familiale ce que j’ai grandement apprécié. Les personnages sont attachants et j’ai adoré les références à la pop culture. Mais certaines réflexions étaient répétitives et too much a mon goût. Je ne sais pas si je lirai la suite.

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis en tout point d'accord avec Cissou33, beaucoup de personnages secondaires avec lesquels on se perd, pas vraiment de grande intrigue, c'est long mais le côté positif est sûrement l'amour inconditionnel que se porte cette famille. Cependant, je ne lirai pas la suite.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Dee_ 2022-07-26T20:20:04+02:00
Lu aussi

Je suis très mitigée sur cette lecture.

Point positif : la relation du couple ! Toujours dans le respect et la communication.

Points négatifs :

- C'est loooooong ! Des longueurs et des paragraphes inutiles à la compréhension de l'histoire

- Spoiler(cliquez pour révéler) On a l'impression que TOUT le monde est méchant sauf les 3 familles et les gardes du corps. Les membres des familles sont tous détestés, insultés,... pour aucune raison. Des haters, pourquoi pas mais là, c'était vraiment too much.

Spoiler(cliquez pour révéler)La mère est une nympho ? Et ? Au bout de 20 ans, les gens sont sûrement passé à autre chose. Ils ne vivent pas pour les haïr 24h/24 7j/7

Bref, trop long ! Je ne lirai pas les autres tomes même si le couple est adorable

Afficher en entier
Lu aussi

Premier tome très sympa mais pas transcendant. Ils se mettent assez rapidement en couple, j'aurais aimé plus d'étincelles... Sinon, la notion de famille est très présente, on sent qu'ils seraient tous prêts a tout pour se protéger l'un l'autre. J'ai aimé cette façon qu'ont les auteurs par certaines phrases de nous inclure dans le récit. Je lirai la suite sans problème, si j'en ai l'occasion

Afficher en entier
Commentaire ajouté par MaudeS 2022-06-19T21:43:26+02:00
Or

Excellent 1er tome sur la génération des enfants des soeurs Calloway.

Les références (pop culture) encore une fois aux séries&films tout au long de l’histoire m’ont beaucoup plu : dès le début ça commence avec l’excellente « freaks&geeks », le seigneur des anneaux et HarryPotter...

D’ailleurs l’enseigne Superheros&scones juste parfaite pour la famille Hale, super bonne trouvaille, ça a été un plaisir d’imaginer cette boutique.

Maximoff Hale est bien le digne successeur de son père avec son énergie hors du commun, bien qu’il ait aussi beaucoup de points communs avec son oncle Ryke (et les rumeurs vont toujours bon train!) ce qui le fait cogiter.

Parce qu’il réfléchit toujours, à tout, tout le temps, fait une fixation sur les détails, tous les moindre détails, et souhaite plus que tout protéger sa famille.

Son charisme ses yeux verts (ceux de Lily) et sa philanthropie (avec sa fondation HMC pour l’éducation, l’environnement, les problèmes LGBTQ, la santé mentale, des assos notamment One more day pour aider les personnages à faibles revenus ayant besoin de desintox) le rendent tellement interessant à suivre avec son aura d’inaccessibilité.

Rencontrer les descendants des familles Hale (les geeks attachants), Cobalt (les intello à fort prestance) et Meadow (les sauvages aventureux) a été un grand plaisir après avoir suivi les aventures des parents au moment où ils se mettent en couple au travers de l’histoire de Lily et Lo dans la saga addicted (j’espère toujours la trad’ de l’autre partie avec les détails sur les couples des deux autres soeurs Calloway)

Et ici nous avons à nouveau, comme dans la saga principale, l’apparition de tout le monde, ce clan familial et amical, ce groupe qui s’aime plus que tout. Et l’amitié de Moffy et Jane (Cobalt), Quel plaisir!

Se rajoutent le groupe des gardes du corps, prêts à tout pour protéger ses trois familles ... sauf que tomber amoureux n’est pas prévu au programme de protection de base...

Bon j’arrive à la romance : caliente que calor la tension (et l’interdit) était à son maximum avec Maximoff (Hale) et Farrow (son nouveau garde du corps) qui se connaissent depuis des années (il était le fils du médecin de famille, puis le garde du corps de sa mère) sans que rien ne se soit passé entre eux ... à part sans leurs têtes ou ça chauffe bien bien je vous le dis🔥.

J’ai adoré cette première partie leur histoire : attirance, partage, confidences ... de cette histoire d’amour secrète et interdite.

En bref: j’adore cette saga, c’est du pur plaisir à chaque fois de retrouver les membres de ces familles de célébrités

Afficher en entier

Dates de sortie

Like Us, Tome 1 : Damaged Like Us

  • France : 2022-05-30 (Français)
  • USA : 2017-06-27 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • Damaged Like Us (Like Us #1) - Anglais

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 133
Commentaires 15
extraits 11
Evaluations 56
Note globale 7.46 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode