Like Us, Tome 1 : Damaged Like Us

Description ajoutée par Gkone 2017-11-06T19:23:34+01:00

Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée.

Issu de l’une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la tête sur les épaules, ce milliardaire gère à la perfection sa vie peu conventionnelle et son statut de célébrité.

Lorsqu’on lui affecte un nouveau garde du corps, il est confronté au pire des scénarios : se retrouver coincé avec un homme tatoué, formé au MMA, diplômé de Yale, connu pour ses frasques au sein de l’équipe de sécurité et qui comble ses fantasmes sexuels.

Farrow Keene n’a qu’une seule mission : protéger Maximoff Hale. Flirter et s’envoyer en l’air sont des activités qui dépassent de loin les limites de ses fonctions et qui relèvent du domaine du licenciement. Mais lorsque les sentiments s’en mêlent, protéger cette célébrité aussi sexy que têtue devient de plus en plus compliqué.

La série Like Us est une saga avec une ligne temporelle continue, qui suit une famille de riches célébrités et les personnes qui les protègent. Damaged Like Us peut être lu et apprécié sans avoir lu aucun des autres romans de Krista & Becca.

#MM #bisexualité #gardeducorps #humour

Description VO :

Don’t date your bodyguard.

It was the one rule he had to break.

Maximoff Hale is a force of nature. A ship unwilling to be steered. Headstrong, resilient, and wholly responsible — the twenty-two-year-old alpha billionaire can handle his unconventional life. By noon, lunch can turn into a mob of screaming fans. By two, his face is all over the internet.

Born into one of the most famous families in the country, his celebrity status began at birth.

He is certified American royalty.

When he’s assigned a new 24/7 bodyguard, he comes face-to-face with the worst case scenario: being attached to the tattooed, MMA-trained, Yale graduate who’s known for “going rogue” in the security team — and who fills 1/3 of Maximoff's sexual fantasies.

Twenty-seven-year-old Farrow Keene has one job: protect Maximoff Hale. Flirting, dating, and hot sex falls far, far out of the boundary of his bodyguard duties and into “termination” territory. But when feelings surface, protecting the sexy-as-sin, stubborn celebrity becomes increasingly complicated.

Together, boundaries blur, and being exposed could mean catastrophic consequences for both.

The Like Us series is a true series, one continuous timeline, that follows a family of wealthy celebrities and the people that protect them. Damaged Like Us can be read and enjoyed without reading any of Krista & Becca's other novels.

Extrait ajouté par MaudeS 2022-06-19T21:42:57+02:00

« je lui lance un regard agacé, et il éclate de rire. Il adore se moquer de moi peu importe mon humeur. Ça ne devrait pas m’exciter, mais la plupart des gens ne font que m’apaiser. Farrow fait le contraire »

« Mon regard se rive au sien. Et ses yeux bruns se plantent dans mes iris vert, avec tant d’intensité que l’on se fait tous les deux violence pour ne pas baisser la tête : vers nos lèvres, vers nos corps. Vers un endroit interdit qui pourrait causer un désastre. J’essaye de me maîtriser, mais mes yeux disent les mots que ma bouche ne peux pas dire.

Embrasse moi »

« Je veux faire le bien »

« Je n’ai jamais été à bout de souffle de ma vie. Je n’ai jamais été avec quelqu’un que je connais. Pas comme ça. Je n’ai jamais eu de vrais sentiments au delà de l’attirance physique. Pas avant lui »

« vous connaissez Xander Hale comme le plus beau garçon de 14 ans du monde entier. C’est vous qui le dites(…)Pour moi c’est juste mon petit frère. Un être humain étonnant qui parle elgique si on le côtoie assez longtemps »

« Toute ma vie, j’ai vu les médias et des êtres humains sans nom et sans visage chier sur les gens que j’aime. Encore et encore. Enfoncer leurs griffes. Essayer désespérément de les déchirer »

« Vous vous demandez pourquoi je n’en veux pas au monde. Parce que je savais que je devais devenir suffisamment fort pour résister au monde. Pour mes frères et sœurs, pour ma famille, pour tous ceux qui grandissent après moi et qui ont besoin de quelqu’un pour les défendre quand ils ne peuvent pas se défendre eux-mêmes, quand ils ont besoin d’une épaule pour pleurer ou d’un filet de sécurité dans lequel se réfugier, je suis là. J’ai toujours été là. Je serai toujours là »

« J’espérais tomber sur quelqu’un qui n’ait pas peur de me remettre à ma place, quelqu’un qui me fasse me sentir humain. J’espérais quelqu’un qui soit fort pour que je puisse être vulnérable, mais qui ne me fasse jamais me sentir faible ou inférieur. J’espérais de la confiance, de la compréhension, et un amour inné pour ma famille »

J'avais beaucoup entendu parler de cette saga, j'étais donc pressée de la découvrir enfin. Et... c'est la déception qui prime. J'ai mis plusieurs jours pour venir à bout de ce tome 1 (ce qui est rare chez moi), il y avait beaucoup trop de longueurs et de blabla inutiles. Je me suis ennuyée de nombreuses fois. Alors oui, le concept de ces familles ultra médiatisées, qui se serrent les coudes, et vivent en vase clos avec leurs gardes du corps est très sympa. Découvrir tous les membres de cette familles étaient intéressant mais le rythme entre les descriptions des personnages secondaires (familles et équipes de garde du corps), leur hiérarchie et place au sein de cette tribu ont rendu pour moi le rythme bancal et mal dosé. Je ne sais pas si je lirais la suite.

Commentaire ajouté par MaudeS 2022-06-19T21:43:26+02:00

Excellent 1er tome sur la génération des enfants des soeurs Calloway.

Les références (pop culture) encore une fois aux séries&films tout au long de l’histoire m’ont beaucoup plu : dès le début ça commence avec l’excellente « freaks&geeks », le seigneur des anneaux et HarryPotter...

D’ailleurs l’enseigne Superheros&scones juste parfaite pour la famille Hale, super bonne trouvaille, ça a été un plaisir d’imaginer cette boutique.

Maximoff Hale est bien le digne successeur de son père avec son énergie hors du commun, bien qu’il ait aussi beaucoup de points communs avec son oncle Ryke (et les rumeurs vont toujours bon train!) ce qui le fait cogiter.

Parce qu’il réfléchit toujours, à tout, tout le temps, fait une fixation sur les détails, tous les moindre détails, et souhaite plus que tout protéger sa famille.

Son charisme ses yeux verts (ceux de Lily) et sa philanthropie (avec sa fondation HMC pour l’éducation, l’environnement, les problèmes LGBTQ, la santé mentale, des assos notamment One more day pour aider les personnages à faibles revenus ayant besoin de desintox) le rendent tellement interessant à suivre avec son aura d’inaccessibilité.

Rencontrer les descendants des familles Hale (les geeks attachants), Cobalt (les intello à fort prestance) et Meadow (les sauvages aventureux) a été un grand plaisir après avoir suivi les aventures des parents au moment où ils se mettent en couple au travers de l’histoire de Lily et Lo dans la saga addicted (j’espère toujours la trad’ de l’autre partie avec les détails sur les couples des deux autres soeurs Calloway)

Et ici nous avons à nouveau, comme dans la saga principale, l’apparition de tout le monde, ce clan familial et amical, ce groupe qui s’aime plus que tout. Et l’amitié de Moffy et Jane (Cobalt), Quel plaisir!

Se rajoutent le groupe des gardes du corps, prêts à tout pour protéger ses trois familles ... sauf que tomber amoureux n’est pas prévu au programme de protection de base...

Bon j’arrive à la romance : caliente que calor la tension (et l’interdit) était à son maximum avec Maximoff (Hale) et Farrow (son nouveau garde du corps) qui se connaissent depuis des années (il était le fils du médecin de famille, puis le garde du corps de sa mère) sans que rien ne se soit passé entre eux ... à part sans leurs têtes ou ça chauffe bien bien je vous le dis🔥.

J’ai adoré cette première partie leur histoire : attirance, partage, confidences ... de cette histoire d’amour secrète et interdite.

En bref: j’adore cette saga, c’est du pur plaisir à chaque fois de retrouver les membres de ces familles de célébrités

Une bonne lecture dans l’ensemble, assez addictive. On se prend vite au jeu de la célébrité et de tout ce qu’elle implique. J’ai eu un peu de mal avec tous les membres de la famille, il y a beaucoup de personnes et c’est un peu déroutant parfois, je ne savais pas que les parents avaient leur propre série avant de commencer ce livre. Je lirai la suite avec plaisir si elle est traduite.

Vraiment très décue de ce livre. J'ai réussit à aller jusqu'au bout mais c'était vraiment en me forçant et y accordant peu d'intérêt, je ne lirai pas la suite en tout cas.

J'ai trouvé les personnages et l'histoire.. extravagante et pas dans le bon sens. Il y a un cruel manque de crédibilité selon moi, certaines situations ou dialogues (la plupart) me faisait lever les yeux au ciel. J'ai vraiment pas réussit à m'attacher aux personnages.

Commentaire ajouté par juju47 2022-05-25T12:19:15+02:00

un véritable coup de cœur pour ce t1. vivement que le 2 arrive d'ailleurs avons nous une date? parce que l'attente va être très très longue.

Un titre qui me tente depuis son exclu à la RARE 2022. Et je ne regrette pas de m’être lancée. Typiquement le genre de saga à pleiiiiins de tome comme j’aime !

Maximoff est l’aîné d’une famille riche et célèbre. Il ne peut pas faire un pas sans être sous les feux des projecteurs. Il s’y est habitué et fait face au jour le jour. Mais quand son garde du corps part à la retraite et que son béguin de jeunesse prend la place, tout devient plus compliqué.

Je n’ai pas lu la saga d’origine. Je n’avais pas compris que c’était le spin off sur les enfants. Mais j’ai adoré l’ambiance familiale et les quelques indices donnés sur les parents donc je pense fortement me la procurer !

Maximoff est un coeur pur, un loup protecteur. Le grand frère dévoué, l’ami fidèle et l’enfant parfait. Il donne son temps aux bonnes causes et est disponible pour tous ceux qu’il aime. Quitte à ne s’ouvrir à personne d’extérieur. Un héros surprenant et touchant que j’ai aimé découvrir.

Farrow est une tête brûlée. Intelligent, sur de lui, bosseur et totalement sous le charme de Maximoff depuis une compétition de natation. Il sait qu’il peut gérer le jeune homme comme client et comme petit ami et il est prêt à le prouver. Un héros qu’on adore dès le début.

Les étincelles sont là dès le début. C’est une romance contemporaine qui prend son temps. Vous aurez l’occasion de suivre l’évolution de leurs relations tout au long de plus tomes avant de découvrir l’histoire d’autres membres de la famille élargie. Qu’est-ce que j’aime ça !

J’’avais du mal avec la familiarité entre le client et le garde du corps. Même s’ils sont 24h/24h ensemble, je trouvais cela trop facile. Mais j’ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite vu les derniers événements.

L’univers est un gros point positif. J’aime quand la famille est là. Avec chaque caractère différent, des histoires tumultueuses et beaucoup de moments riches en émotions. Et c’est exactement ce que j’ai ressenti ici. Et vu le nombre de membres dans les trois familles, j’en aurais pour mon compte.

Je ne vous parlerais pas encore de chaque personnage secondaire dans leur individualité, mais je suis déjà accro à chacun d’eux et je vous invite à venir les découvrir !

Une super découverte que je vous recommande fortement !

Un MM de qualité, une relation bodyguard/client sur fond d’interdit et de secrets qui nous émoustille 💥⠀

Je me suis éclatée à le lire, deux mâles alpha toujours en concurrence pour être le meilleure 👀 Et une attirance qui dévaste tout… 🔥⠀

La plume était super sympa à lire, simple et délicate, un vrai régal 👌 On retrouve les thèmes de l’addiction, de la célébrité, du harcèlement, du jugement omniprésent… ⠀

~~~~~⠀

Avant que Farrow ne devienne le bodyguard de Maximoff, il a été sont béguin secret d’adolescent, son fantasme encore et encore… L’avoir avec lui 24h/24h promet bien des problèmes. Surtout que l’un et l’autre ont toujours été en compétition pour être le meilleur… Désormais ils sont adultes, foutrement canon et attirés l’un vers l’autre, seulement une relation entre eux c’est la ligne à ne pas franchir 💥⠀

~~~~~⠀

Autant vous dire que c’est chaud bouillant 🥵 ⠀

Vite la suite ✨⠀

Les perso étaient très attachants, Maximoff très attendrissant avec son besoin de montrer au monde qu’il aime son père et qu’il n’en changerait pour rien au monde ! J’ai eu mal au cœur pour toute cette famille épiée et harcelée du matin au soir, même s’ils le gèrent très bien ça reste une vie difficile… ⠀

Et l’équipe de bodyguard… hum hum 💥 ⠀

Ça promet des tomes croustillants tout ça 🔥 Hâte d’en découvrir plus sur cette petite famille, ils m’ont donné des étoiles pleins les yeux ✨⠀

Je recommande tout de même d’au moins avoir lu le premier tome de la série “Addicted to you” parce qu’avec tous les persos c’est un peu dur de s’y retrouver, mais honnêtement cette énorme famille elle donne envie ✨⠀

An absolutely beautiful romance, two men to chew on, who together give stars in the eyes! I want more !!! ⠀

"Like Us, Tome 1 : Damaged Like Us" est sorti 2022-05-30T10:35:29+02:00
background Layer 1 30 Mai

Like Us, Tome 1 : Damaged Like Us

• France : 2022-05-30 (Français)
  • USA : 2017-06-27 (English)

MaudeS le place en liste or
2022-06-19T21:43:32+02:00
Rora l'ajoute dans sa biblio or
2022-06-15T15:46:20+02:00
Antec l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-28T20:56:47+02:00

• Damaged Like Us (Like Us #1) - Anglais