lila16
avatar de lila16
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bon, ça fait grand temps que je devais changer ma présentation, alors, allons-y !

Bonjour !
Je m'appelle Sarah et j'adore lire. C'est tout ce que vous avez besoin de savoir. A plus !

>.<

Bref, je plaisante.
Je suis d'origine alsacienne et j'aime ma région ! Bon, il n'y a plus de régions, mais je resterai quand même alsacienne. On me dit souvent que j'ai l'air russe (allez savoir pourquoi). Et je ne sais pas pourquoi non plus je vous raconte ça. ^.^

Actuellement en première année de prépa maths, dans une école sans wi-fi (oui, je sais, c'est l'horreur, mais on s'y habitue), je ne peux donc plus aller aussi souvent sur Booknode (en fait, seulement pendant les vacances scolaires). Je m'excuse d'avance si je mets trois siècles à répondre à vos messages.

Je suis passionnée par le Japon et la culture japonaise. J'adore les mangas. Bref, je suis toujours d'accord pour parler Japon (en japonais, s'il-vous-plait ! >.<), même si je ne sais pas grand chose non plus.

Et j'adore les maths. J'aime les maths presque autant que lire, si ce n'est plus. Alors, si vous avez un problème de maths, que ce soit pour un conseil ou pour me poser une colle, dites-le moi !!!!

Je fais de la danse classique depuis mes 6 ans et du contemporain depuis 2 ans. J'adore ça. Quand on danse, tous les soucis s'envolent et on se sent libre... Je ne pourrais pas vivre sans musique (et sans mes livres non plus, mais c'est une autre histoire ! ;) ).

Si j'étais...
-une couleur : le rouge ! ♥
-un animal : un chat !!♥♥♥
-une fleur, je serais un coquelicot
-un arbre, celui où poussent des lilas
-une boisson, du café
-un gâteau (♥)... (j'en aime tellement que je ne sais pas lequel choisir)Tarte au citron meringuée, tarte à la groseille meringuée, tarte tatin, gâteau au fromage blanc, clafoutis, gâteau marbré...
-une saison, l'été
-un élément, le feu
-un moment de la journée, la nuit
-un oiseau, un hibou
-une devise, "il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"
-un objet, une montre
-un groupe de musique, Muse ! ♥
-une chanson,... (là aussi, j'en ai plein que j'adore)
-un livre,... (pareil, impossible de choisir)
-un instrument de musique, un piano
-une matière, les maths :)
-une arme, un arc
-une pierre précieuse, un rubis
-un fruit, une pomme
-un bruit, le tic-tac d'une horloge (mais une vraie, avec des aiguilles, et qu'il faut remonter !)
-une image, une de la nature (avec un petit ruisseau ^_^)
-un loisir, la danse classique (j'en fait depuis mes 6 ans)
-un lieu, un parc d’attraction
-un jeu vidéo, professeur Layton (♥♥♥)
-une déesse, Athéna
-une qualité, l'application
-un péché, la gourmandise
-un verbe, je serais "croire"
-un mot, je serais "danse"

Voilà ! Je pense que j'ai tout dit sur moi ! Enfin, presque tout... Enfin, je pense... Enfin...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Les livres que je lis sur le forum :

-de Chrissy : Shadows

voir plus
A propos des livres
Super ! Tu as cliqué ! Mais maintenant, tu vas le regretter ! ^^

Voyons la partie livre :

J'adore lire. je lis partout, dès que j'ai le temps, et un livre à lire.

Est-ce que ça vous est déjà arriver de pleurer à la fin d'un livre ? Moi, ça m'arrive quand une série se termine. Ça a beau être des personnages de papier, on s'attache à eux, et on ne veut pas que leur histoire s'arrête. Mais quand on finit le livre, quand on tourne la dernière page, on ressent un vide, le vide de l'aventure qu'on avait partagé avec ces héros de papier. On se dit qu'on pourra les retrouver dès qu'on ré-ouvre le livre, mais ça fait mal quand même. Ça nous rend triste.
Quand je finis une série, j'ai aussi envie de tout relire dans l'instant, que chaque mot reste dans ma tête, mais que je lis comme si je découvrais l'histoire pour la première fois. Ce n'est évidemment pas possible, du coup, je suis dans une phase de dépression et de troubles internes, comme si tous les sentiments de mon pauvre petit corps se mélangeaient pour former un vide. Si je trouve quelque chose d'autre à lire, j'en sort rapidement, mais j'espère que tous les sentiments décrits plus haut ne me quitteront pas car ils font partis de moi...

Si vous pensez que je suis bizarre, vous n'avez encore rien vu !

Mon auteur préféré, même si j'en aime plein dont je dévore les bouquins, est Pierre Bottero. Ses livres sont tout simplement magnifiques. C'est vraiment injuste qu'il soit mort. Une minute de silence pour lui, s'il-vous-plait. (...)

"La mort survient toujours, mais elle n'est jamais juste."
"La douleur infinie de celui qui reste,
Comme un pâle reflet de l'ultime voyage
Qui attend celui qui part."
"L'absence est une illusion que le corps impose à l'esprit."
"Le doute est une force. Une vrai belle force. Veille simplement à ce qu'elle te pousse toujours en avant."
"Il y a deux réponses à cette question, comme à toutes les questions. Le réponse du savant et la réponse du poète..."
(Ellana, Pierre Bottero)

♥♥ J'ADORE TOUTES LES SÉRIES DE PIERRE BOTTERO ! ♥♥

Je trouve que les films Hunger Games ne sont pas à la hauteur du livre. Il y a plein de détails qui manquent ! Mais je vais les voir quand même, juste pour me plaindre après. ^_^ J'ADORE HUNGER GAMES !
Généralement, tous les films tirés d'un livre sont moins bien que le livre. Même Harry Potter.

Je ne vais pas marquer tout les livres que j'aime car il y aurait saturation. ^_^
Mais vous pouvez aller les voir dans ma bibliothèque.

J'aime les livres qui parlent d'amour, les livres policiers avec du suspens (surtout Mary Higgins Clark, Agatha Christie et SHERLOCK HOLMES), les histoires fantastiques, les romans d'aventure... Un peu tout quoi ! :P

Pour les mangas, j'adore toutes les œuvres de Clamp, surtout TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE et XXXHOLIC. C'est tellement génial, tellement beau, tellement triste... J'ai lu beaucoup de mangas de ce groupe d'auteures (voir ma bibliothèque). Je lis beaucoup, beaucoup de mangas (beaucoup). Si vous voulez que je vous conseille sur un livre, demandez-moi (je ne mords pas souvent ! ^.^).

Toutes les histoires que je lis reste dans un coin de mon cerveau, je ne les oublies jamais ; elles font parties de ma vie, de mon univers, de mon âme...

Fin de la partie livre ! :)

Un dernier point (pas du tout) important : Ma bibliothèque virtuelle est très ordonnée en groupe. Mais à part les premiers de chaque catégorie, il n'y a aucune hiérarchie entre ce que je lis, sauf vraiment pour les premières lignes de la partie diamant. Les autres sont plutôt rangés dans l'ordre où je les ai lu, avec ce qui n'ont pas de groupe à la fin. Ce n'est donc pas totalement un rangement chronologique. Surtout que parfois j'en change de place quand j'estime que tel ou tel livre a plus attiré mon intérêt. C'est donc plus ou moins un classement par préférence. Donc en fait, c'est pas parce que c'est rangé qu'il faut donner de l'importance à l'ordre dans lequel c'est rangé ! Et si je faisais un classement par ordre alphabétique ? Mais les premiers ne seront donc plus ce que je préfère ! Que faire ? Vous avez une idée ? (oui, lecteur, c'est à toi que je parle, ce serait bien de répondre !!). Je suis bien embêtée ! T_T

Voilà comment gâcher 5 minutes de votre temps avec des âneries qui n'ont aucune importance. _ _'

A propos de tout
Cette partie n'a rien à voir avec les précédentes, c'est juste des trucs trouvés çà et là.

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Copier/coller ce lapin dans votre QSJ pour l'aider à conquérir le monde ! :D

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Tu vois la fille que tu viens de traiter
de grosse ? Elle a fait une tentative de suicide il n'y a pas longtemps. La fille que tu viens de traiter de laide ? Elle passe des heures à se mettre du maquillage devant le miroir en espérant que les gens l'aiment. Le garçon que tu viens de faire tomber ? Il est maltraité à la maison. Tu vois l'homme avec les cicatrices ? Il a combattu pour son pays. Le gars dont tu viens de te moquer parce qu'il pleure ? Sa mère est en train de mourir. Mets ça sur ton mur si tu es contre l'intimidation, la méchanceté gratuite et le mépris. Je suis sûre que 95% d'entre vous ne le mettront pas, mais je suis sûre que les gens avec un cœur le feront.

♥ ☺ Si toi aussi... ☺ ♥

Si toi aussi t'as toujours une chanson nulle en tête,

Si toi aussi tu n'est pas capable de manger une gaufre au nutella sans t'en mettre partout

Si toi aussi tu dis "quoi" alors que t'as compris ce qu'on te dis

Si toi aussi quand il y a de la buée sur les vitres tu te sens obligé(e) de dessiner ou d'écrire

Si toi aussi ça t'arrive de chercher un objet que t'as déjà dans les mains,

Si toi aussi tu soigne ton écriture que pendant les dictées,

Si toi aussi tu aimes faire rire les personnes en train de boire

Si toi aussi tu t'es déjà niqué les dents avec ton stylo 4 couleurs

Si toi aussi tu retiens mieux les pubs que tes leçons

Si toi aussi le soir t'arrives pas à t'endormir parce que tu penses trop

Si toi aussi le week-end tu fais rien et c'est que le dimanche soir que tu fais tes devoirs

Si toi aussi quand quelqu'un te dit : "je t'ai connu quand tu étais petit comme ça " tu ne peut t'empêcher de penser "t'es qui ?" tout en répondant : "ah oui je me souviens de vous "

Si toi aussi tous les vieux que tu connais te disent toujours : " comme tu as grandis , ça te fais quel âge ? ça se passe bien à l'école ?"

Si toi aussi t'en a marre qu'au meilleur moment du film , ils trouvent rien d'autre que de mettre de la pub

Si toi aussi t'attends le week-end dès le lundi matin,

Si toi aussi t'as déjà voulu vider le jus de ton yaourt et que le yaourt entier est tombé

Si toi aussi t'es trop content quand tu te réveille la nuit et qu'il te reste beaucoup de temps a dormir,

Si toi aussi tu déteste les cons qui te rendent tes affaires quand t'as déjà fermé ton sac

Si toi aussi quand t'était en primaire tu regardais ton âge au fond de ton verre,

Si toi aussi t'en a marre des chaînes débiles qu'on t'envoie sur ton phone

Si toi aussi tu essayes de te rendormir pour retourner dans ton rêve mais tu y arrives jamais

Si toi aussi quand t'as un bleu tu peux pas t'empêcher d’appuyer dessus pour voir si t'as vraiment mal,

Si toi aussi t'es déjà dit "Si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées je suis dans la merde !",

Si toi aussi tu t'aides de tes doigts pour compter,

Si toi aussi t'attends les vacances dès la rentrée,

Si toi aussi tu te réveilles au moment ou ton rêve commence a être intéressant

Si toi aussi quand t'es assis sur la pelouse tu peux pas t'empêcher d'arracher l'herbe

Si toi aussi tu te rends compte au dernier moment qu'il te reste des devoirs à faire

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de marcher quand tu téléphone,

Si toi aussi quand tu comprends pas en classe t'attends qu'un autre abruti pose la question avant toi,

Si toi aussi tu mets "Mdr" alors que tu trouve même pas ça drôle,

Si toi aussi tu fais semblant d'écrire quand un prof veut interroger une personne,

Si toi aussi t'en a marre des profs qui te donne les devoirs quand ça sonne,

Si toi aussi tu pousse la porte des magasins quand y a marqué "tirez",

Si toi aussi quand tu fais les soldes tu veux toujours l'article non soldé.

Si toi aussi quand tu te cognes le pied t'engueule le mur,

Si toi aussi tu hurles "quoiiiiiiiii" à tes parents quand ils t'appellent,

Si toi aussi ça t'énerve que quand tu dis "bonjour" on te réponde "bonsoir" ,

Si toi aussi tu peux pas t'empêcher de regarder combien de commentaires ont les autres!

Si toi aussi tu fais semblant d'être malade pour rester chez toi et qu'après tu t'emmerdes parce que y a personne.

Si toi non plus tu ne sais jamais quel jour on est pendant les vacances,

Si toi aussi tu penses que Dora l'exploratrice nous prend pour des cons et qu'au lieu de nous faire chier avec sa carte elle pourrait prendre comme tout le monde un GPS,

Si toi aussi tu ne trouves pas les blagues "Carambar" si drôles que ça,

Si toi non plus t'as jamais assez de fringues dans ton placard,

Si toi aussi tu ne peux pas vivre sans tes amies

Si toi aussi tu est complètement folle et tu l'assume

Si toi aussi tu aime la musique

Si toi aussi tu aime les choses simples

Si toi aussi tu aime rire et t'amuser

Si toi aussi quand quelqu'un sort de ta chambre tu cries "la pooooooooorte !!!!"

Si toi aussi tu hoches la tête au prof alors que tu n'écoutes rien

Si toi aussi tu rougis comme une imbécile quand tu vois le garçon que tu aime, et que tu te fais des films

Si toi aussi, quand tu étais petit, tu essayais de faire tenir de l'eau dans un gant de toilettes

Si toi aussi tu as déjà cliqué sur "j'ai lu et accepté les conditions" sans avoir rien lu

Si toi aussi quand t'as plus de réseau, tu mets ton portable en l'air comme une débile

Si toi aussi tu utilise tes peluches pour oreiller,

Si toi aussi t'as envie de frapper ta télé quand elle te passe des pubs de gamins,

Si toi aussi tu te reconnait là-dessus, copie/colle tout ça dans ton QSJ

╔══╗♫ ♪
║██║♪ Met sa sur ton QSJ
║()║ Si la musique fait parti de ta vie ♥
╚══╝

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade et n'est pas contagieux. Il demande juste qu'on l'accepte tel qu'il est dans la société !
95% d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas dans leur QSJ.
Si vous êtes comme moi, vous faites partis des 5% qui affichent ce message au moins une année complète, faites-le !

*LES 10 VÉRITÉS DE LA VIE:

* 1 = Tu ne peux pas toucher toutes tes dents avec ta langue...
* 2 = Tous les idiots, après avoir lu la 1ère vérité, l'ont essayée
* 3 = La 1ère vérité est un mensonge
* 5 = Tu souris maintenant car tu te sens débile, eh oui...
* 6 = Tu feras bientôt copier/coller ce message sur ton profil pour le faire profiter à un autre débile dans ton genre
* 7 = Y'a encore un sourire débile sur ton visage, n'est-ce pas ?!
* 8 = Tu n'as même pas remarqué qu'il n'y a pas de 4
* 9 = Tu viens d'aller vérifier !
* 10 = Et encore un petit sourire! Eh oui.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Si Justin Bieber était en haut d'un immeuble, prêt à sauter, 97% des gens pleureraient. Si tu fais partie des 3% qui serait assis sur un banc, en mangeant du pop-corn et qui dirait "Un salto! Un salto!" copie ça sur ton mur.

Sur un savon DOVE :
« Utiliser comme un savon normal »
(C'est à dire?)

Sur un pudding Marks & Spencer :
« Le produit sera chaud après avoir été réchauffé »
(ça, si tu l'avais pas dit... !)

Sur la boîte d'un fer ROWENTA :
« Ne pas repasser les vêtements à même le corps »
(Pourtant cela ferait gagner pas mal de temps, non ?)

Sur un somnifère Nytol :
« Attention ce produit peut entraîner un état de somnolence »
(Et je le prends pourquoi, rappelez-moi ?)

Sur un sèche-cheveux SEARS: On peut lire
« Ne pas utiliser en dormant »
(Sans commentaire)

Sur un sirop pour la toux pour enfant :
« Ne pas conduire ou utiliser de machine-outil après absorption » (Je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait à réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont malades !)

Sur la plupart des guirlandes lumineuses de Noël :
« Pour usage intérieur et extérieur uniquement »
(Oui, mais par rapport à quoi ?)

Sur un paquet de cacahuètes Steinsbury :
« Avertissement : contient des cacahuètes »
(Non ! ... sérieusement ?)

Sur un paquet de biscuits apéritif American Airlines:
« Instructions : 1. Ouvrir paquet. 2. Manger biscuit
(Moi, Tarzan. Toi, Jane. Nous voyager avec Virgin Express !!)

Et la meilleure pour la fin : Sur une tronçonneuse suédoise :
« Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales »
(...)

Si toi aussi ça t'a fait rire, copie colle sur ton profil pour en faire profiter les autres !!! :)

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

*ÊTRE AU BOUT DU ROULEAU : Situation très peu confortable, surtout quand on est au toilette.
*FACEBOOK : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.
*GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.
*MOZART : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias, car on sent bien que mozzarella.
*SUDOKU: Qui a le sudoku a le nord en face.
*PORTE-CLEFS : Invention qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une à une.
*ÉTAT : Système mafieux le mieux organisé de tout les temps.
*CRAVATE : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.
*PARENTS : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite de te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.
*VOITURE : Invention ingénieuse, permettant de contenir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.
*MONTER UN MEUBLE IKEA : Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde".
*AUTOBUS : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.
*TASER : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.
*DEODORANT : Sauve qui pue.
*AUTO-STOPPEUSE : Jeune femme généralement jolie et court vêtue qui se trouve sur votre route quand vous êtes avec votre copine.
*CARLA BRUNI : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.
*MAISON BLANCHE : Actuellement Barack noire.
*LE COIFFEUR : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.
*ORTEIL : Appendice servant a détecter les coins de portes.
*ÉGALITÉ DES SEXES : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

A 3ans :"Maman Je t'aime",
A 10 ans :"Maman N'importe quoi",
A 16 ans :"Oh mon Dieu ma mère m'énerve",
A 18 ans :"Je veux partir de cette maison" ,
A 25 ans :"Maman t'avais raison",
A 30 ans :"Je veux retourner chez ma mère",
A 50 ans :"Je ne veux pas perdre ma mère",
A 70 ans :"Je donnerais n'importe quoi pour que ma mère soit la".

SI TU TIENS A TA MAMAN ÉCRIS ÇA SUR TON QSJ ! ♥

- Avant le mariage :

Elle : Salut!
Lui : Ah, depuis le temps que j'attends ça !
Elle : Tu veux que je parte ?
Lui : Non. Je n'ose même pas y penser.
Elle : Tu m'aimes ?
Lui : Bien sûr ! Énormément !
Elle : Tu m'as déjà trompé ?
Lui : Non ! Pourquoi demandes-tu ça ?
Elle : Tu veux m'embrasser ?
Lui : Chaque fois que j'en aurai l'occasion.
Elle : Tu me battras un jour ?
Lui : Tu es folle ? Jamais de la vie !
Elle : Je peux te faire confiance ?
Lui : Oui
Elle : Chéri !

- Après le mariage :

Relire le même texte de bas en haut

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

*Une histoire vraie... et cela aurait pu être n'importe qui...

Maman, je suis sortie avec des amis. Je suis allée à une fête, et je me suis rappelée ce que tu m'as dit avant que je sorte : "Ne bois pas, si tu vas conduire." C'est pour ça, j’ ai bu du coca. Je me suis sentie fière de moi, parce que j'ai suivi tes conseils, j'étais une des seules de mes amies à être lucide. J'ai fais mon choix, et tes paroles étaient sacrées pour moi.

Quand la fête a fini, les personnes commençaient à embarquer ivres dans leurs voitures. Moi je suis montée dans la mienne et j'étais sûre que j'étais en état de conduire. À cet instant maman, je ne pouvais même pas m'imaginer ce qui m'attendait. Quelque chose d'imprévisible... Maintenant je suis ici, gisant sur le sol et j'entends les policiers parler. Le garçon qui était dans cette voiture est saoul.. Maman, les sons sont tellement lointains ...! Mon sang est partout et j'essaie de toutes mes forces de me retenir pour ne pas pleurer. Je peux entendre les médecins : "La fille ne va pas tenir le coup." Je suis sûre maman que le garçon qui m'a accidentée n'a pas voulu me blesser.

Mais pourquoi c'est lui qui a bu et c'est moi qui doit mourir?

Pourquoi la vie est si injuste,maman?

Pourquoi les gens le font, alors qu'ils savent qu'ils peuvent détruire tant de vies?

Ma douleur est terrible en ce moment, c'est comme si on me poignardait avec milles couteaux. Maman, dit à ma petite sœur de ne pas avoir peur,dit à papa d’être fort et s'il te plait maman visite le garçon et donne lui des conseils comme tu l'as fais pour moi. Peut-être que si ses parents lui avaient dit, je serais vivante maintenant maman.

Ma respiration s'affaiblit de plus en plus,et je commence vraiment à avoir peur. Ce sont mes derniers moments et je me sens si seule. J'aurais tellement voulu que tu sois auprès de moi en ce moment, pendant que je meurs ici sur le sol. Je voulais te dire tellement de choses maman, je t'aime, je t'aime tellement ! Je promets de te protéger, d'être ton ange gardien comme tu l'as fais pour moi.
Au revoir maman... Je t'aime ♥

Ces mots ont été écrits par une journaliste ayant été sur les lieux de l'accident, pendant que la fille mourait. Elle a prononcé ces paroles juste avant de mourir.

Si tu a été touché(e) au moins un peu par cette histoire copie ça sur ton mur s'il te plait. Ça ne prendra qu'une seconde.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je vais applaudir ceux qui ont eu le courage de lire tous ça ! (clap, clap)
Et un dernier mot : N’hésiter pas à me parler, je ne suis pas totalement folle, seulement un peu ! ^^
Activité récente de lila16
2023-01-21 20:04:58
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lila16
Livres dans ma bibliothèque : 1412

Pays, Ville : Belgique, Bruxelles, uccle
Née en : 1998
Né en : 1998
Booknaute Vénérable
23%
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaCompagnon en PolarMaître en RomanceMaître en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeCompagnon en Voyage et EvasionInitié en EspionnageMaître en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec lila16 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2013Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 60 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (210)

11-12-2016
Bonjour tout le monde!

Juste un petit mot pour vous annoncer qu'une annonce concernant Slayer a été postée sur le forum!!! <3
je sais que ça fait longtemps, mais j'espère que cela fera plaisir à certains d'entre vous!
Merci encore pour votre soutien!
Des bisous

Lupe a écrit :
03-06-2016
Coucou! Désolée de te déranger!
bon courage si tu as des exams prochainement!~
J'ai écrit une nouvelle histoire en une partie, donc pas d'attente interminable entre deux parties! Je me rends compte que je n'ai pas vraiement le temps en ce moment d'écrire avec la fac et le boulot >< je me remet à Metamorphosis quand les vacances commenceront ><
Je te laisse le lien, si tu es curieuse, bisous!
zunic a écrit :
18-05-2016
Voici le résumé de ma nouvelle histoire L'université Luna tome 1: relations dangereuses
L'université Luna est éternelle. De tout temps, elle a accueilli les surnaturels les plus connus. Changeurs, sorcières, et vampires, tous connaissent cette mythique école où leurs chefs ont étudiés. Bon nombre de rivalités naissent entre ses murs, la société matriarcale des sorcières affrontent celle patriarcale des vampires. Les fils et filles de clans y préparent leur avenir comme Alexia, Jessie, Alexander et Daegan. Entre une affaire de meurtres en séries à résoudre, une drogue surnaturelle à éradiquer et la révélation des surnaturels aux humains à superviser, ils n'ont pas de quoi s'ennuyer!

Voici le lien si ça t'intéresse: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=244053&p=17997933#p17997933
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
29-03-2016
Oui, je devrais essayer quand j'aurais le temps. Et oui, j'avais déjà entendu l'opening et elle est bonne ! Elle va bien avec la thématique. Mais j'avoue que je suis fan des chansons de tsubasa. Je les trouver extra ! :D
19-03-2016
Ça fait toujours drôle quand tu reconnais des voix dans des animes différentes x)
19-03-2016
Ah je savais pas ! Et non je n'ai pas écouté ^^
09-03-2016
Oui c'est vrai qu'ils sont peut-être un peu sombre par moment mais au moins on s'habitue après quelques tomes. Et oui yukine je ne l'aimais pas trop au début ( je le trouvais un peu ingrat et indifférent ) mais il change beaucoup et j'aime son évolution ! Et oui !! Kazuma est trop cool :D J'adore sa personnalité. Il est doux, attentionné, intelligent ; il fait partit de mes personnages préférés ^^
06-03-2016
Et moi c'est vraiment Yato ! Je le trouve très drôle, mais aussi très sensible en lui. Il aime ses amis plus qu'il ne le laisse paraître et il est très persévérant. Il n’abandonne pas ses rêves et fonce dans la vie :) J'aime beaucoup ses multiples facettes de personnalité. Et toi ? ^^
06-03-2016
C'est vrai qu'il y a de ça aussi. Les animes vont beaucoup vite alors que souvent les mangas prennent le temps de bien expliqué l'histoire alors ça explique peut-être pourquoi je n'ai pas embarqué tout de suite. C'est pour ça que je vais quand même acheter le tome 2 pour me donner une idée plus précise :) Et que veux-tu dire par graphisme sombre ?

28-02-2016
Tsubasa est une de ses séries où il faut lire tous les tomes pour vraiment comprendre la profondeur de l'histoire :) Moi j'ai adoré l'anime de noragami ! Les personnages sont drôles et attachants, les dessins sublimes et l'histoire en générale très captivante. Par contre, je dois avouer que le tome 1 en manga m'a un peu déçu. J'ai moins embarqué même si ça ressemble à l'anime. Mais tu n'es pas la première à me dire que ça prends quelques tomes avant de rentrer dans l'histoire alors c'est pour cette raison que je vais la continuer !
28-02-2016
Et je viens de voir que tu as lu noragami ! Je viens de m'acheter le tome 1 et j'ai vu l'anime ( que j'ai adoré ! ) Tu en pense quoi du manga ? ^^
28-02-2016
Pas de problème ( je peux comprendre que tu sois débordé parce que je le suis souvent aussi alors tu me réponds quand tu as le temps ^^ )

Et super tu m'encourage à acheter la suite ! Parce que c'est vrai que ça commence tranquillement à prendre plus de sérieux. Et j'aime quand il y a des liens avec tsubasa ( qui est une de mes séries préférées ) alors je vais la continuer à les acheter tranquillement parce que j'ai tellement de séries à finir c'est fou x)
20-02-2016
Oui, mon avatar provient de l'anime angel beats ( qui est une des meilleures animes que j'ai vu *.* ) et oui, j'aime bien xxx holic, même si trouve que des fois l'histoire n'avance pas assez vite à mon goût ( je suis rendu au tome 11 ) Mais j'aime bien les personnages et vu que c'est un parallèle de tsubasa, je me devais de les lire haha. Et toi ? Tu aimes xxx holic ?
19-02-2016
Salut ! J'ai vu qu'on avait beaucoup de mangas en commun, alors si tu as envie de parler de séries, je serais ravie d'en discuter avec toi :)

Et j'adore ton avatar !! Tsubasa est une de mes séries préférées de mangas
Natebake a écrit :
15-12-2015
Salut à toi! Si tu as du temps libre devant toi et que tu es intéressé(e), je te propose une nouvelle histoire intitulée "13"! Pas de résumé pour l'instant car je compte rester mystérieux;) Le lien est juste en dessous:

Voilà voilà!
02-11-2015
Bonjour!
Apres un énorme retard, la suite de Slayer est enfin disponible!
J'espère qu'il vous plaira! :-)
bonne lecture!

zunic a écrit :
04-10-2015
hurricane-var a écrit :
03-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
30-08-2015
Merci pour ton com!!
je suis vraimetn contente que cette histoire t'ai plu!
C'est vrai que je n'ai pas vraiment développer la relation de couple Sierra/Bastien mais c'est surtout parce que ça ne m'intéressait pas vraiment..!^^
Merci encore d'avoir pris le temps de lire et de commenter ce récit...

Si tu veux, je viens d'en poster un autre, tu peux y jeter un oeil ici:

Bonne soirée!!
28-08-2015
Bonjour à tous,

Si vous recevez ce message, c'est que vous avez, au moins une fois, laissé un commentaire sur mon récit "Ce que nous sommes" dont je viens de publier le dernier chapitre. Je sais que certains d'entre vous ont arrêté de lire ce récit, mais je voulais vous remerciez, tous, d'avoir suivi cette histoire, que ce soit pour quelques chapitres ou pour l'ensemble du récit. Merci de m'avoir accordé un peu de votre temps, merci d'avoir pris la peine de me dire ce que vous en pensiez.

Pour ceux qui auraient envie de découvrir la fin, voici le lien!

Merci à tous, vraiment. ♥
27-08-2015
Merci pour ton com!
Il resterait toujours plein de choses à dire, et à faire, mais il faut bien s'arrêter à un moment! La fin arivera dans le WE...!^^
27-08-2015
Bonjour,

Le chapitre 34 (et avant dernier) de Ce que nous sommes est en ligne.

24-08-2015
Bonjour!

Le chapitre 33 de Ce que nous sommes est en ligne!
bonne lecture!

Ekkyana a écrit :
24-08-2015
Saluty je viens juste de voir que tu m'avais envoyé un com's désolée de ne pas avoir répondu de suite je n'avais pas vu répondu de suite :/ et pou ta question je n'en ai absolument aucune idée à vraie dire :(
10-08-2015
Bonsoir,

Le chapitre 30 de Ce que nous sommes est en ligne!

08-08-2015
Bonjour,

Le chapitre 29 de Ce Que Nous Sommes est en ligne.

29-07-2015
Merci pour ton com!!

Oui, Sierra est quand meme un peu ouverte d'esprit!
Non, revoir Bastien ne va pas la détruire, ils resteront ensemble toute leur vie!
Zach n'est pas non plus un junkie hein! Il consomme occasionnellement, il n'est pas dépendant à la coke!
Charlotte n'aura pas de role plus important non, je pense qu'on ne la reverra meme pas!
27-07-2015
Bonjour!

Le chapitre 28 de Ce que nous sommes est en ligne!

12-07-2015
Bonsoir,

Le chapitre 27 de Ce que Nous sommes est en ligne!
Bonne lecture! :-)

ps: merci de me dire si vous souhaitez être prévenus pour la suite.