Lilas & Steen, Tome 2 : Steen

Description ajoutée par jessyk83 2017-06-05T13:54:35+02:00

Steen Hood a un nouveau leitmotiv : récupérer Lilas, posséder Lilas, retenir Lilas. Protéger la douce rouquine de tout, sauf de lui-même.

Mais que la fleur qu’il convoite veuille ou non se laisser cueillir à nouveau ne dépend plus de lui. Ce pouvoir et ce choix n’appartiennent qu’à elle, mais hélas, elle désire désormais lui échapper. Le Dominant saura-t-il l’accepter et capituler ?

Extrait ajouté par Sabine68 2018-06-21T11:55:41+02:00

Les images des caméras de sécurité m'indiquent qu'elles cheminent jusqu'à moi. La progression est ralentie par la hauteur des talons des stilettos sur lesquels lilas est juchée, les yeux bandés. Elle est habillée de la tête aux pieds avec les tenues que je lui ai achetées et Aiko la guide.

Commentaire ajouté par Skj76 2022-10-14T21:48:23+02:00

J'ai beaucoup aimé cette duologie mais... juste un petit bémol pour la fin qui m'a laissé sur ma faim. J'espérais un épilogue de fou et j'ai été un peu déçue avec juste cette scène BDSM. Plusieurs questions restent sans réponse :Spoiler(cliquez pour révéler)j'aurais aimé voir la réaction de Steen lorsqu'il apprendra la grossesse de Lilas (car oui, je ne doute pas qu'elle va tomber enceinte) et savoir si elle pourra entendre à nouveau Dommage... très frustrant pour moi.

Commentaire ajouté par VLSLN 2022-05-04T20:23:21+02:00

Déçue par ce 2ème tome où les scènes de sexe sont trop fréquentes sous une trame d'histoire peu captivante.

Des questions sont sans réponse et des personnages secondaires effacés des écrans radar...

Commentaire ajouté par Valentine8314 2022-02-25T22:05:47+01:00

Comme souvent, malheureusement, déçue de ce tome 2 qui est long, trop long, manque d’action evident, certains événements importants sont squeezés, alors qu’on s’étale sur certains qui sont inintéressants.

Dommage, le tome 1 était super.

Commentaire ajouté par Nath38 2021-01-22T11:50:49+01:00

J'ai failli passer ma nuit à lire ce tome 2 ! Il y peu de retours dans le passé, contrairement au tome 1. Moins de scènes BDSM également. Mais un rythme dans l'histoire très rapide et des rebondissements. J'ai aimé, la lecture est facile.

Commentaire ajouté par MarieCordout 2019-10-08T15:14:40+02:00

La plume de l'auteure est merveilleuse, à la hauteur de cette histoire incroyable qu'elle a imaginé et qu'elle partage avec ses lectrices.

Cette suite est très largement à la hauteur du tome 1, les fans ne seront pas déçus. Impossible de lâcher ce roman sans l'avoir fini. Emportée par cette saga sensuelle, sexuelle, amoureuse, des myriades de sentiments plus forts les uns que les autres. Et des rebondissements dignes d'un thriller ! Second tome dont les scènes de sexe sont nombreuses très sensuelles, très chaudes sans être vulgaire qui donne au récit cette touche sexy qui n'a pu que me rendre accro et happée par l'histoire de Lilas que j'ai pris beaucoup de plaisir à lire et à déguster. Ses deux-là, je ne suis pas prête de les oublier, faite si cela n'est déjà pas fait la connaissance de Lilas et Steen, un couple très très chaud.

Commentaire ajouté par violaineb 2019-07-23T15:01:05+02:00

Alors...cela a été très très dure d'aller au bout de ce libre, je m'étais laisser facilement emporté par le 1er, mais celui ci il part tellement en cacahuète que je n'ai pas réussis a me mettre dedans. Trop de situation irréaliste. Dommage !

Commentaire ajouté par Pela 2019-06-12T17:05:26+02:00

Une clôture telle qu'on se l'imaginait mais avec tout de même quelques intrigues et rebondissements qui vaillent la peine d'être lus.

Commentaire ajouté par Daliana 2019-06-10T15:16:29+02:00

J'ai bouclé le premier tome en début d'après-midi; je ferme ce deuxième tome maintenant.

L'histoire m'a maintenu en haleine jusqu'à la dernière page.

Commentaire ajouté par Celence 2018-12-23T16:31:53+01:00

Une belle suite. J’avoue avoir eu envie de laisser tomber en cours de route je trouvais la pilule un peu grosse à avaler. Mais on se rend vite compte que ça vaut le coup de lire jusqu’au bout.

Commentaire ajouté par Virgin17 2018-11-14T18:03:57+01:00

J’ai adoré ces deux livres aussi addictifs l’un que l’autre

Les nouvelles sont aussi très prenantes cependant je ne trouve pas Soumission aquatique...?

Quelqu’un pourrait m’indiquer sur quel site je pourrais l’obtenir? Merci !!!

Lilas & Steen, Tome 2 : Steen

• France : 2017-06-22 (Français)

Skj76 l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-14T21:41:19+02:00
Dious le place en liste or
2022-03-10T10:35:42+01:00
cmoi85 l'ajoute dans sa biblio or