L'Île du massacre

Description ajoutée par Sandy93130 2022-06-01T11:43:56+02:00

Bienvenue à l'île du massacre.

Là où règne un chaos brutal.

Du sang et des larmes.

Et d'infâmes complots.

Une hybride.

Une indésirable.

Une louve sans compagnon.

Ma famille ne veut pas de moi.

Mon Alpha m'a reniée.

Et mon compagnon m'a répudiée.

On vient de m'assigner une toute nouvelle meute, dans un lieu inconnu.

L'île du Massacre.

Là où vivent les loups de la pire espèce.

Des griffes atroces. Des bêtes cruelles. De terribles méfaits.

Je ne suis pas comme eux.

Mais je ne suis pas une louve nantahala non plus.

Je suis complètement différente : une Omega piégée dans la peau d'une Alpha.

Un seul pas vers ma destinée, et tous les mâles tournent la tête.

Je suis de la viande fraîche.

Une proie convoitée.

Jouer à cache-cache est désormais une question de vie ou de mort.

Avec les griffes et les crocs.

Avec hostilité et douleur. Seuls les plus forts survivront.

Vous entrez à vos risques et périls.

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-06-01T11:45:44+02:00

Je ne lui fais pas le plaisir de répondre, il ne le mérite pas. Mais je lui offre une dernière parole : « Quand je serai chef, je convoquerai une réunion. Je vous suggère d’y assister. Nous aurons quelques points à éclaircir. »

La mère de Clove, par exemple.

Je garde un œil sur le téléphone.

Il est complètement silencieux maintenant.

Allez, Clove… Dis-moi que ça va…

Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe… On pourrait presque dire que je l’ai bien mérité.

— Vous pouvez partir, dit Caius à Alpha Crane sur un ton calme. On vous recontactera.

L’Alpha santeetlah se hérisse, fâché d’être congédié, alors trois de mes loups s’avancent, sans pistolet. Ils se contentent de gronder férocement.

Alpha Crane se raidit.

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2022-09-29T19:05:43+02:00

Une bonne histoire dans l'ensemble . Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai eu un peu de mal avec les hésitations de l'alpha de revendiquer sa femme même si je le comprends pour les besoins de l'histoire. On comprend vite que cette revendication va résoudre bien des problèmes

Commentaire ajouté par LucieP 2022-09-20T21:41:42+02:00

Aaah je n'ai rarement lu un livre pareil, voir jamais ! Très addictif et nouveau pour moi. Il m'a vraiment plu, belle découverte !

Commentaire ajouté par JulietteLux 2022-09-20T15:15:12+02:00

Scénario sans intérêt, intrigue mal développée, univers idem. Les répétitions sont insupportables, à croire que l'autrice prend le lecteur pour une buse, combien de fois ai-je eu envie de crier "c'est bon, on a compris, on peut passer à autre chose svp?!"

La plume n'est pas terrible et les scènes souvent un peu brouillon, j'ai eu du mal à visualiser.

J'ai apprécié le thème du harem inversé et la personnalité des personnages par contre.

Commentaire ajouté par Claudia-51 2022-08-25T14:13:31+02:00

J'ai dévoré ce roman. Est-ce parce qu'il était incroyable et bien écrit ? Non.

Le monde proposé est bien mais il manque de description pour moi. J'ai aussi l'impression qu'on attend très peu pour de l'amour alors que pour ma part je cherchais quelque chose de plus noir, plus long donc aucun slow burn ici.

En sommes c'est un bon livre qui m'a plu mais je ne pense pas relire cet auteur

Commentaire ajouté par lala-the-bookdragon 2022-08-06T18:34:34+02:00

Déjà un petit avertissement. L'autrice parle dès le début que ce livre contient des scènes dont le consentement est "discutable". L'ayant lu je ne trouve pas que ce soit le cas (mais je vous laisse faire votre jugement et je voulais quand même remettre cette avertissement), parce que souvent c'est le côté animal qui parle du coup voilà.

Sinon pour revenir au livre, ça ce lit bien. L'histoire est sympathique, le harem inversé est bien amené. Parfois, il manque des mots mais ça reste assez rare quand même. En tout cas, ça ne m'a pas gênée pendant ma lecture. En réalité, pas grand chose à dire de ce roman. Il était sympathique mais ce n'est pas un coup de cœur ni un livre qui restera gravé dans ma mémoire. En revanche, je pense le relire un jour.

Commentaire ajouté par Artemissia 2022-08-04T10:43:46+02:00

Bon, on ne va pas se mentir, c'est quand même très porté sur les scènes de sexe à plusieurs. Cependant et malgré tout, j'ai bien aimé l'histoire de fond. Il y a de l'idée.

Je n'ai pas boudé cette lecture même si j'ai sauté quelques passages pimentés (niveau +++++ )

Commentaire ajouté par Guiro30 2022-07-12T08:41:28+02:00

Alors oui, il y a du sexe, beaucoup voir même un peu trop mais il y a aussi une histoire de fond bien sympathique! Je m'y suis bien accrochée à ce livre! C'est vraiment mignon ces alphas surprotecteurs et clove est forte aussi selon ses aptitudes. Elle nous touche.

Commentaire ajouté par mimidu0960 2022-07-04T19:39:39+02:00

Je l'ai préférée à l'autre sage de l'auteur "la clan x ", Clove est beaucoup plus mordante et ne se fait pas marcher sur les pieds

Les personnages sont mieux et surtout on nous explique en quoi Spoiler(cliquez pour révéler)une omega est différente à une Alpha même si elle ce ressemble

Commentaire ajouté par Stephzi 2022-06-30T06:20:15+02:00

La plume de l auteur est agréable et fluide. L histoire est adictive et riche en événements, on ne s ennuie pas un seul instant. Idéal pour passer un bon moment.

Commentaire ajouté par adele 2022-06-23T08:21:53+02:00

Une bonne histoire qui se lit bien. Les personnages sont tous intéressants.

L'intrigue et la romance sont bien dosées.

Ce livre est un one shot dans l'univers Omegaverse.

L'Île du massacre

• France : 2022-06-01 (Français)

LILI37 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-24T00:26:10+01:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-20T21:58:51+01:00
Annelle l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-10T11:33:57+01:00
zenith l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-28T00:31:13+02:00