Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 821
Membres
1 008 393

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« Tu as beau être plus faible physiquement, nous sommes esclaves de ton désir »

Afficher en entier

Je ne lui fais pas le plaisir de répondre, il ne le mérite pas. Mais je lui offre une dernière parole : « Quand je serai chef, je convoquerai une réunion. Je vous suggère d’y assister. Nous aurons quelques points à éclaircir. »

La mère de Clove, par exemple.

Je garde un œil sur le téléphone.

Il est complètement silencieux maintenant.

Allez, Clove… Dis-moi que ça va…

Je n’ai aucune idée de ce qu’il se passe… On pourrait presque dire que je l’ai bien mérité.

— Vous pouvez partir, dit Caius à Alpha Crane sur un ton calme. On vous recontactera.

L’Alpha santeetlah se hérisse, fâché d’être congédié, alors trois de mes loups s’avancent, sans pistolet. Ils se contentent de gronder férocement.

Alpha Crane se raidit.

Afficher en entier

Parfois, les mots doivent laisser place à l’action. Elle aura beau mettre sa lignée en question, sa louve prouvera qu’elle fait fausse route.

Je plaque ma bouche contre la sienne et, d’un léger coup de langue, je demande à y entrer.

Elle accepte.

Parce qu’elle est une Omega qui convoite les caresses d’un Alpha.

Clove attend de moi force et réconfort. La douce petite louve s’est battue toute la semaine, et ma bouche lui dit qu’elle n’est plus toute seule.

Elle m’a, moi. Elle a Tieran. Et Volt.

Nous ne la laisserons pas tomber.

Nous garderons confiance en elle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode