Je suis un peu déçue par ce second tome, j'ai l'impression que l'on tourne en rond. Dommage. Je suis quand même contente de retrouver les personnages. Et les dessins sont toujours aussi beaux.

Tout comme pour le tome 1, je trouve que l'intrigue va beaucoup trop vite au point où j'avais l'impression qu'il manquait des pages... Par contre contrairement au premier tome, ici j'ai réussi à m'attacher aux deux sœurs. L'histoire est agréable à suivre, l'ambiance de cette bande dessinée est assez spéciale et sombre mais j'accroche bien et je suis toujours aussi admirative des graphismes et des couleurs. Et pour le coup, la fin de ce second tome donne envie d'avoir la suite là maintenant.

Une très bonne suite où les jumelles et leurs parents se retrouvent encore une fois sur l’île avec un secret sur les rêves et de la mythologie. Très divertissant et intéressant!

Une suite sympathique mais qui ne résout encore pas tous les mystères, il faudra attendre encore un prochain tome pour percer toutes les énigmes de l'île je pense.

J'ai préféré ce tome au premier. On continue dans la mythologie grecque mais de manière plus prononcée cette fois, et puis l'univers des rêves et des cauchemars, c'est sympa, j'ai beaucoup aimé. Je désespère d'Eve qui n'a décidément pas deux sous de bon sens ; heureusement sa soeur a la tête sur les épaules ! Par contre, il manque une page ou deux à la fin ! Ou alors, ce n'est pas vraiment pas un diptyque ...