Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
692 360
Membres
903 837

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Île solitaire, Tome 4 : L'Île du massacre



Description ajoutée par Avalon 2022-05-13T19:16:24+02:00

Résumé

Bienvenue à l'île du massacre.

Là où règne un chaos brutal.

Du sang et des larmes.

Et d'infâmes complots.

Une hybride.

Une indésirable.

Une louve sans compagnon.

Ma famille ne veut pas de moi.

Mon Alpha m'a reniée.

Et mon compagnon m'a répudiée.

On vient de m'assigner une toute nouvelle meute, dans un lieu inconnu.

L'île du Massacre.

Là où vivent les loups de la pire espèce.

Des griffes atroces. Des bêtes cruelles. De terribles méfaits.

Je ne suis pas comme eux.

Mais je ne suis pas une louve nantahala non plus.

Je suis complètement différente : une Omega piégée dans la peau d'une Alpha.

Un seul pas vers ma destinée, et tous les mâles tournent la tête.

Je suis de la viande fraîche.

Une proie convoitée.

Jouer à cache-cache est désormais une question de vie ou de mort.

Avec les griffes et les crocs.

Avec hostilité et douleur.

Seuls les plus forts survivront.

Vous entrez à vos risques et périls.

Afficher en entier

Classement en biblio - 273 lecteurs

extrait

« Tu as beau être plus faible physiquement, nous sommes esclaves de ton désir »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Un livre passe temps. Sincèrement j’ai trouvé qu’il manquait cruellement de profondeur et d’histoire…

L’intrigue principale ce résume a du cul pour du cul…

Afficher en entier
Argent

Je croyais que l'histoire se passerai dans le même univers que les x et v clans, mais finalement je n'en suis pas si sûre. Du coup j'ai préféré me dire que c'était le même monde mais dans le passé.

J'ai appréciée l'histoire qui était plus douce que celles citées précédemment.

Je pense que suite à la lecture du résumé je m'attendais à autre chose. Notamment au niveau du personnage féminin que j'ai trouvé assez effacé. Et j'ai un peu du mal avec la phrase Spoiler(cliquez pour révéler)"une Omega piégée dans la peau d'une Alpha." car pour moi ça n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire

La lecture à vraiment été fluide et je suis arrivé à la fin sans m'en rendre compte. Je ne sais pas s'il est prévu d'avoir d'autres histoires à propos de ces personnage mais s'il y en a je les lirai probablement.

Afficher en entier
Bronze

Un scénario navrant, sans intérêt. Dommage car les quatre protagonistes avaient de quoi faire une bonne histoire. Malheureusement je me suis fortement ennuyée et j'ai eu du mal à aller jusqu'à la fin tant c'était fade.

Afficher en entier
Or

Avant de commencer le livre, j’étais persuadée de ne pas aimer, à cause de cette histoire d’Omegaverse. J’ai déjà lu un livre de ce type et il était vraiment sombre et m’avait dérangée et mise mal à l’aise. Mais cette fois, j’ai dévoré le bouquin.

Clove est une louve Omega qui a le même caractère qu’une louve Alpha. Quand sa meute découvre sa véritable nature au moment de son accouplement avec son compagnon, elle est répudiée et envoyée sur l’île du Massacre où se trouvent les loups répudiés de la meute de la Montagne noire. Ces loups ont la réputation d’être agressifs, sauvages, barbares… Pourtant, dès son arrivée, trois d’entre eux, représentant le plus puissant clan de l’île, la prennent sous leurs ailes. La louve les intrigue…

Je me suis attachée à chaque personnage. J’ai apprécié chacune de leur personnalité (coup de cœur pour Volt) et leur relation. Ici, les femelles Omega ont une place centrale au sein d’un clan Alpha. Elles sont traitées avec respect et sont des joyaux à préserver. J’ai énormément apprécié cette façon de traiter les femmes.

Le livre est écrit avec quatres points de vue, celui de Clove, la louve, et ceux des trois loups (Volt, Caius et Tieran). Ça rythme le livre, ça nous permet de découvrir chacun d’eux et de comprendre ce qu’ils ressentent. Néanmoins, cela donne parfois lieu à des redondances d’informations. Oui, certaines choses sont répétées plusieurs fois, mais personnellement, ça ne m’a pas dérangée puisqu’il s’agissait d’un autre point de vue.

Concernant les scènes de sexe, oui il y a en. Beaucoup. Mais c’est « normal » étant donné l’univers dans lequel on est. Au début du livre, l’auteure nous met en garde sur le consentement, en disant qu’il n’était pas toujours explicite. Personnellement, je n’ai à aucun moment ressenti Clove être forcée par quoi que ce soit. Néanmoins, c’est peut-être la note que l’auteure met au début de chacun de ses livres (d’autres semblent beaucoup plus sombres). Quoi qu’il en soit, ce n’est pas un livre à mettre dans toutes les mains. Le picto « +18 » me paraît indispensable ici.

En conclusion, j’ai vraiment apprécié ma lecture. J’étais tellement dans le livre que j‘ai eu du mal à le refermer et j’ai perdu pas mal d’heures de sommeil. Pour être honnête, je me suis tellement attachée aux personnages que j’ai du mal a passer a autre chose à présent…

Afficher en entier
Or

Clove participe à la cérémonie d’accouplement qui lui permettra de s’unir à son Alpha et faire ressortir sa louve, elle a été choisie parmi sa meute comme la seule digne de se lier à lui. Cependant, la cérémonie ne se passera pas du tout comme prévu, laissant tout le monde ébahi…

Clove, répudiée par son père et les siens, sera envoyée sur l’Île du massacre où une certaine catégorie de loups se trouve. Elle a toujours été une forte tête, peinant à obéir en comparaison d’autres femelles de la meute, se rebiffant contre l’autorité. Sa louve, sauvage, n’hésite pas à braver la hiérarchie instaurée, à tenir tête à son Alpha, mais à quel prix ? Sa rencontre avec les trois Alphas de l’île va mettre à mal tout ce en quoi elle croyait. Sans compter les menaces qui planent autour d’eux.

Volt, loup et militaire comme on le désigne, est surnommé Semeur de Mort. Il travaille avec Tieran, son patron et ami. Dès les premiers contacts avec Clove, il parvient à créer un lien fort entre lui et sa louve. Au fil des pages, on parvient à voir son côté fragile derrière sa carapace de gros dur, mais on comprend également ce qui l’a poussé à devenir l’homme qu’il est en entendant son histoire.

Tieran, son père est l’alpha de la Montagne noire. Contrairement à ce que l’on pourrait penser venant d’un loup de l’Île du massacre, il se montre chaleureux, avenant et protecteur envers Clove, tout comme ses comparses Caius et Volt. Brut de décoffrage, il ne prend pas de pincettes lorsqu’il a quelque chose à dire, normal pour un Alpha me direz-vous. Néanmoins, il a su se tempérer avec Clove à son arrivée.

Caius, le plus désinvolte et facétieux des trois Mâles, au petit soin avec Clove. Il m’a fait beaucoup rire, il a toujours le chic pour sortir des vannes au bon moment et désamorcer des situations tordues.

Ils sont prêts à tout pour protéger celle qu’ils considèrent comme leur Oméga. Leur relation est intense, dans tous les sens du terme. Dans ce livre, on retrouve bien le côté attachement entre les membres d’une même meute, la force qui se dégage des loups et leur instinct de protection plus que poussé pour leur femelle.

J’ai vraiment adoré ma lecture, très spicy, il faut l’avouer. Si vous rêvez de beaux mâles bien charpentés, virils et que vous appréciez spécialement l’Omegaverse, vous êtes au bon endroit.

Et toi, t’es-tu laissé tenter par l’île ?

#erotisme #fantasy #harem #hareminverse #omegaverse #violence #ile #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #chroniquelitteraire #livre #avis

Afficher en entier
Diamant

C'est un one shot parfait.

L'auteure remplit tous les critères pour nous satisfaire. J'en reste quand même sans voix. Lexi Foss écrit les scènes de smut comme personne. Elle se place maintenant en haut de mon classement.

Nous avons une intrigue prenante, une relation enivrante. Je n'ai clairement pas vu le temps passer.

Afficher en entier
Or

Une bonne histoire dans l'ensemble . Spoiler(cliquez pour révéler)j'ai eu un peu de mal avec les hésitations de l'alpha de revendiquer sa femme même si je le comprends pour les besoins de l'histoire. On comprend vite que cette revendication va résoudre bien des problèmes

Afficher en entier
Or

Aaah je n'ai rarement lu un livre pareil, voir jamais ! Très addictif et nouveau pour moi. Il m'a vraiment plu, belle découverte !

Afficher en entier
Bronze

Scénario sans intérêt, intrigue mal développée, univers idem. Les répétitions sont insupportables, à croire que l'autrice prend le lecteur pour une buse, combien de fois ai-je eu envie de crier "c'est bon, on a compris, on peut passer à autre chose svp?!"

La plume n'est pas terrible et les scènes souvent un peu brouillon, j'ai eu du mal à visualiser.

J'ai apprécié le thème du harem inversé et la personnalité des personnages par contre.

Afficher en entier
Or

J'ai dévoré ce roman. Est-ce parce qu'il était incroyable et bien écrit ? Non.

Le monde proposé est bien mais il manque de description pour moi. J'ai aussi l'impression qu'on attend très peu pour de l'amour alors que pour ma part je cherchais quelque chose de plus noir, plus long donc aucun slow burn ici.

En sommes c'est un bon livre qui m'a plu mais je ne pense pas relire cet auteur

Afficher en entier

Date de sortie

L'Île solitaire, Tome 4 : L'Île du massacre

  • France : 2022-06-01 (Français)

Activité récente

magsi l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-30T21:44:07+01:00
ryam l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-20T16:10:25+02:00
alizee l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-23T16:25:26+02:00
seika l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-25T12:49:45+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 273
Commentaires 19
extraits 3
Evaluations 98
Note globale 7.89 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode