Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
758 164
Membres
1 185 730

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

L'Île solitaire, Tome 4 : L'Île du massacre



Description ajoutée par Reenie 2022-05-13T19:16:24+02:00

Résumé

Bienvenue à l'île du massacre.

Là où règne un chaos brutal.

Du sang et des larmes.

Et d'infâmes complots.

Une hybride.

Une indésirable.

Une louve sans compagnon.

Ma famille ne veut pas de moi.

Mon Alpha m'a reniée.

Et mon compagnon m'a répudiée.

On vient de m'assigner une toute nouvelle meute, dans un lieu inconnu.

L'île du Massacre.

Là où vivent les loups de la pire espèce.

Des griffes atroces. Des bêtes cruelles. De terribles méfaits.

Je ne suis pas comme eux.

Mais je ne suis pas une louve nantahala non plus.

Je suis complètement différente : une Omega piégée dans la peau d'une Alpha.

Un seul pas vers ma destinée, et tous les mâles tournent la tête.

Je suis de la viande fraîche.

Une proie convoitée.

Jouer à cache-cache est désormais une question de vie ou de mort.

Avec les griffes et les crocs.

Avec hostilité et douleur.

Seuls les plus forts survivront.

Vous entrez à vos risques et périls.

Afficher en entier

Classement en biblio - 381 lecteurs

extrait

Je t’aime, Tieran, déclare-t-elle dans un souffle. — Je t’aime aussi, Clove. Je souris. Ce sont des paroles que nous n’échangeons pas très souvent. Elles n’en sont pas moins vraies. Chaque jour, notre clan inonde Clove de son amour. Parce qu’elle est notre cœur qui bat. Le centre de nos vies. Le noyau de notre existence.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

Lecture rapide d'un omegaverse qui était franchement pas mal dans la description de son univers. J'ai bien aimé qu'il y ait des clans de loups qui ont des charactéristiques physiques différentes ainsi qu'un fonctionnement différent. Certains sont archaïques, mysogines et dit civilisés quand d'autres sont brutaux, primaires, instinctifs mais du coup respectueux, protecteurs et loyaux. L'univers a un petit côté dystopique avec des femmes réduites à l'esclavage sexuel et psychologique par des alphas qui n'en sont pas vraiment j'ai été etonnée vu qu'il s'agit d'un standalone. Clove l'héroïne du livre va devoir apprendre à dompter sa louve et guerrir sa dissociation avec l'aide des ses alphas (sujet que l'autrice adore)

Afficher en entier
Or

J'ai vraiment beaucoup aimé lire ce livre l'histoire est très bien écrit

Afficher en entier
Argent

Suivez-moi sur La Passionnée pour de superbes chroniques, sur Facebook : @LaPassionDesLivres

L’île du Massacre, griffes sauvages et morsures défendues – Lexi C. Foss

Bon… vous me connaissez OU vous apprendrez vite à me connaître, mais lire en ordre OU non… ne me dérange absolument pas! SURTOUT si les autres tomes ne sont pas traduits. Alors, lorsque j’ai lu le titre de ce roman, je n’ai pu m’empêcher de m’en saisir. En fait, parfois, une couverture ou un résumé m’accroche et je fonce, tout simplement. Ce roman, j’ai adoré la couverture; elle était tentante, tout comme son titre. Alors, oui, j’ai commencé par le QUATRIÈME tome (encore!). Et je vous confirme que vous n’avez pas besoin de lire le premier afin de vous imprégner de celui-ci (de toute façon, comme je vous disais plus haut, les autres ne sont pas traduits donc…)

Un mot : TORRIDE!

C’est une lecture magnifique, douce, mais également intense et érotique à souhait. J’aime beaucoup la plume de cette auteure, surtout après l’avoir connu avec sa série X-Clan (une autre romance avec des Alpha). Alors, je savais que j’allais passer un délicieux moment. Une romance à lire!

« Bienvenue à l’Île du Massacre, petite. Tu veux jouer? Ça s’appelle cache-cache. Tu te caches. On te cherche. Et après… on mord. »

Aspen Clover Donough, alias Clove, croit qu’elle sera revendiquée par l’Alpha que sa meute a choisi pour elle, le fils de l’Alpha de leur clan. Agenouillée nue devant cet homme, elle connait son rôle : ne jamais lever les yeux, garder la tête basse et se laisser mordre afin de pouvoir lui appartenir… Cependant, elle doit se transformer d’abord... Et lorsque son clan découvrira sa louve, elle sera rapidement bannie et mise à l’exil sur l’Île du Massacre où le sang et la violence font rage…

« Sa voix douce apaise un peu la souffrance tapie au fond de moi. Jusqu’à ce que son nom me revienne à l’esprit. Tieran Black. Le monstre qui a massacré sa compagne. »

Tieran est l’Alpha le plus puissant sur cette île, le grand patron, celui qui peaufine tous les plans. Cependant, lorsqu’une nouvelle cargaison arrive, il ne s’attendait pas à trouver à son bord une louve dans une cage, une Omega vulnérable qui sera lancée à la mer et accusée à tort. Par chance, ses amis qu’il qualifie comme des frères seront là pour le soutenir et l’aider à apprivoiser la jeune femme…

Toujours à ses côtés se trouvent : Volt, un tueur indépendant caché sous un costume hors de prix. Il est les muscles de leur clan, l’exécuteur, qui tombera rapidement sous le charme de cette louve blanche. De LEUR Omega, bizarrement de la même couleur que leur clan. Quant à Caius, il est celui qui conclut des marchés à l’extérieur de l’île, faisant en sorte d’augmenter leurs bénéfices. Il est le cerveau de leur groupe, mais également le cœur attentif et suave. Lui, comme ses deux amis, aiment beaucoup la douceur et la détermination de Clove… mais pour cela, ils doivent tous les trois apaiser la jeune louve afin qu’elle redevienne humaine… Des Alphas puissants, une Omega différente; une équipe qui deviendra puissante et intensément sensuelle.

« Il ne lui fera jamais de mal. Non, mais il tuera pour elle. Tout comme il le fait pour moi et Tieran. »

Dans le même genre de séries que « Rejetée », «Alfa » ou « Alpha OPS », en deux fois plus érotique (ce qu’on adore), vous serez séduit par cette romance surprenante, pleine d’action et de rebondissements, mélangeant ténèbres et lumières. Je ne voulais pas que ma lecture s’arrête! Lexi C. Foss a une plume entraînante et charmante, érotique et magnifique. ET extrêmement sensuelle. Avec une touche de suspense, elle nous entraîne dans son univers de « Omegaverse », un principe d’Omega et d’harem inversé. Un superbe mélange quoi!

Par ailleurs, je tenais à préciser que j’ai ADORÉ le principe d’Omega dans cette histoire. Habituellement, les Omega sont moins forts, repoussés par la meute. Cette fois, les Alphas recherchent activement et passionnément les Omegas. Ce sont des louves choyées, adulées… vénérées lorsqu’elles trouvent leur clan, leur Alpha, et dans ce cas-ci, DES Alphas. J’ai trouvé cela particulièrement originale et tendre.

« Nous sommes tous les trois des Alphas du Massacre, mais Tieran est le stratège. Moi, les muscles. Et Caius, le cerveau. »

Une histoire entraînante et particulièrement SENSUELLE. J’ai passé un délicieux moment… En fait, j’ai DÉVORÉ ma lecture. Un superbe entre-deux, une histoire pleine de passion et de tendresse. Une héroïne choyée et adulée par ces hommes : on n’aime pas, on adore! 8/10

#hareminversé #Alpha #Omega #romance #érotisme #newadult #espoir #revanche #suspense #relation #confiance #massacre #passé #passion #amour #avenir #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique

Résumé :

Bienvenue à l'île du massacre.

Là où règne un chaos brutal.

Du sang et des larmes.

Et d'infâmes complots.

Une hybride.

Une indésirable.

Une louve sans compagnon.

Ma famille ne veut pas de moi.

Mon Alpha m'a reniée.

Et mon compagnon m'a répudiée.

On vient de m'assigner une toute nouvelle meute, dans un lieu inconnu.

L'île du Massacre.

Là où vivent les loups de la pire espèce.

Des griffes atroces. Des bêtes cruelles. De terribles méfaits.

Je ne suis pas comme eux.

Mais je ne suis pas une louve nantahala non plus.

Je suis complètement différente : une Omega piégée dans la peau d'une Alpha.

Un seul pas vers ma destinée, et tous les mâles tournent la tête.

Je suis de la viande fraîche.

Une proie convoitée.

Jouer à cache-cache est désormais une question de vie ou de mort.

Avec les griffes et les crocs.

Avec hostilité et douleur.

Seuls les plus forts survivront.

Vous entrez à vos risques et périls.

Note de l'auteure : Ceci est une sombre histoire de métamorphose sur fond d' Omegaverse. Trois mâles Alpha, une femelle Omega. Il y aura des morsures et de la violence parce que les Alphas feront tout pour protéger leur compagne. Et celle-ci peut les revendiquer à son tour avec autant de férocité.

Afficher en entier
Pas apprécié

Ce livre est tellement mauvais.

- personnages fades

- pas d’histoire, à part des loups qui se reniflent le postérieur

- le personnage féminin qui est sensé être au centre du harem inversé, n’est qu’un archétype de la petite brebis égarée.

- livre qui est censé être destinée principalement aux femmes alors qu’on est typiquement sur un fantasme masculiniste.

de l’argent jeté à la poubelle.

Afficher en entier
Lu aussi

Je suis une amoureuse des loups, que ce soit en vrai ou dans les livres et je dois dire que celle-ci m’a tenté et par la couverture mais également le résumé et les tropes. Je suis une grande amatrice de Harem inversé, vous savez où la femme n’a pas à choisir entre plusieurs compagnons et ou il n’y a aucune jalousie entre eux sur le fait de partager ? Et bien ici, nous sommes dans un Harem inversé où l’Oméga n’a pas à choisir entre trois les trois Alphas. Petite veinarde 😉 !

Ici nous allons découvrir Clove, une jeune femme qui est sur le point de s’unir à l’Alpha d’une meute alliée mais lors de la cérémonie de l’accouplement, la jeune femme est reniée par son clan, répudiée par son fiancé. Elle est forcée de partir et d’être confiée à une meute qualifiée de sauvage se trouvant sur île, pas n’importe laquelle : L’île du Massacre.

Ce livre est un régal à lire, l’imaginer est encore mieux. Donner moi des loups, un harem inversé et des rebondissements, des trahisons … et vous ferez de moi une heureuse ! Je me suis plongée dans cette histoire en y sautant tête la première, pourquoi il faut toujours que l’histoire se termine ? J’étais bien en compagnie des ces trois mâles qui sont à la fois dur et attentionné auprès de la jeune Oméga. L’attention qu’ils lui portent est touchante, Clove le leur rend bien et n’est pas en reste, la situation convient autant à son loup qu’à elle.

Bien évidemment, nous n’allons pas suivre ses quatre loups dans leur tanière à flirter et s’accoupler. Nooooon, nous aussi ne sommes pas en reste car si l’on pense que c’est calme et que la meute en entière à accepter la présence de la jeune Oméga, on n’est loin de se douter de ce qui va suivre au fur et à mesure.

J’aurais que ce soit un livre à rallonge parce que vraiment je n’avais pas envie du tout de le terminer mais toute bonne chose à une fin mais j’espère retrouver la plume de l’auteur très bientôt parce que celle-ci m’a séduite et j’ai bien envie de remettre ça !

Il s’agit d’une romance contenant plusieurs TW qui ne convient pas forcément à tout le monde, avec des scènes de sexe très explicites ! Si c’est le genre de livre que vous aimez alors n’attendez plus !

Afficher en entier
Or

J'ai bien aimer lire et découvrir ce livre dans un univers que je ne connais pas beaucoup. Vu ce qui est dit, on s'attends à ce que ce soit plus dangereux, plus sanglant ou même plus sombre mais finalement pas du tout ou du moins il y a un très bon équilibre et c'est loin d'être une dark romance donc ne pensez pas à ça si vous voulez lire ce livre. J'adore le personnage de Clove, elle se laisse pas faire, elle est forte, courageuse et n'hésite pas à s'exprimer au près de ses alphas. Quand on entend parler de l'endroit on imagine que les loups et alphas sont des sauvages mais ils sont encore plus civile que notre monde d'aujourd'hui c'est pour dire. Thieran, Volt et Caius sont l'image même qu'on peut avoir des alphas, ils sont différent de ce qu'on voit d'habitude et j'adore leurs caractère, leurs comportements en général ainsi que leurs relation avec Clove qui commence fort dès le début comme des âme soeur.

Afficher en entier
Bronze

Je m'attendais à bien pire que ça au vu du titre !

!!! Atention scènes de smut très explicites !!!

C'est mon premier harem inversé (je ne compte pas broken bonds ...) et mon deuxième omegaverse et vraiment au vu du titre je m'étais préparée psychologiquement à quelque chose de très hard. Mais pas du tout, c'est d'ailleurs mentionné au tout début du livre, c'est moins violent que d'autres livres de la même autrice. C'est peut-être une très bonne porte d'entrée vers l'omegaverse en fait.

Les personnages principaux sont très différents et complémentaires, on s'attache plutôt facilement à eux au vu de leurs personnalités, y'a un peu d'humour. Après y'a quand même certains points qui passent rapidement et qui auraient mérité qu'on s'y attarde. Comme le passé de certains personnages ou les liens romantiques qui se tissent entre Clove et les garçons.

Spoiler(cliquez pour révéler)Au final tout se passe très vite, elle leur fait confiance direct, il est question qu'elle apprenne à les connaitre, eux, leur façon de fonctionner, leurs fantasmes etc ... mais on voit pas grand chose dans le livre. Je pense qu'il était peut-être un peu court pour tout ce qui avait à raconter.

Autre point qui m'embête un peu et que j'ai retrouvé dans les deux livres omegaverse que j'ai lu, de la même autrice, c'est le fait qu'on mentionne dans le résumé que l'héroïne est entre l'alpha et l'oméga. "Une alpha coincée dans la peau d'une oméga" ce genre de choses. Dans les deux cas c'était faux. Clove est clairement une oméga qui s'ignore, elle a aucun trait d'alpha donc je comprend pas pourquoi il en est fait référence. J'ai l'impression que ça dévalorise les omégas, alors que c'est pas le propos du texte, donc pourquoi le mettre dans le résumé ? Je comprends pas.

L'action est un peu bâclée aussi, beaucoup de teasing, d'indices disséminés pour au final pas grand chose. j'ai pas été emportée par le final.

Je pense que le livre aurait mérité qu'on prenne un peu plus le temps, pour mieux développer les personnages et leurs liens, mieux développer l'intrigue et sa finalisation, quitte à faire une duologie.

Afficher en entier
Diamant

au debut c est pas facile de se mettre dans l histoire car different de se qu on a l habitude de lire mais apres on est vide immerger jai apprecier sa change je trouve

Afficher en entier
Argent

Un livre passe temps. Sincèrement j’ai trouvé qu’il manquait cruellement de profondeur et d’histoire…

L’intrigue principale ce résume a du cul pour du cul…

Afficher en entier
Argent

Je croyais que l'histoire se passerai dans le même univers que les x et v clans, mais finalement je n'en suis pas si sûre. Du coup j'ai préféré me dire que c'était le même monde mais dans le passé.

J'ai appréciée l'histoire qui était plus douce que celles citées précédemment.

Je pense que suite à la lecture du résumé je m'attendais à autre chose. Notamment au niveau du personnage féminin que j'ai trouvé assez effacé. Et j'ai un peu du mal avec la phrase Spoiler(cliquez pour révéler)"une Omega piégée dans la peau d'une Alpha." car pour moi ça n'a pas vraiment de rapport avec l'histoire

La lecture à vraiment été fluide et je suis arrivé à la fin sans m'en rendre compte. Je ne sais pas s'il est prévu d'avoir d'autres histoires à propos de ces personnage mais s'il y en a je les lirai probablement.

Afficher en entier

Date de sortie

L'Île solitaire, Tome 4 : L'Île du massacre

  • France : 2022-06-01 (Français)

Activité récente

Risa89 le place en liste or
2024-12-09T21:25:02+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 381
Commentaires 26
extraits 8
Evaluations 118
Note globale 7.8 / 10