Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lili-chou : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Inu-Yasha, tome 9 Inu-Yasha, tome 9
Rumiko Takahashi   
un excellent tome encore une fois! je ne suis jamais déçus avec ce manga ;) il est vrai qu'il y a pas mal de rebondissements :D

par yukiusui
Inu-yasha tome 25 Inu-yasha tome 25
Rumiko Takahashi   
La bande des sept est plutôt sinistre, elle dispose de différente sorte de d'attaque très diversifiée, un vrai régal au niveau des combats !

par Lacie
Inu-yasha tome 24 Inu-yasha tome 24
Rumiko Takahashi   
Un suspense merveilleusement bien tenu vis à vis de Naraku. On s'accroche de plus en plus aux personnages qu'on apprend à connaître. A tout cela, on ajoute une bonne dose d'humour et on obtient un très bon manga !

par Lacie
Inu-yasha tome 26 Inu-yasha tome 26
Rumiko Takahashi   
Le suspense est tenu jusqu'au bout ! On a très envie de découvrir le chef de la bande ! Une action constante ! Un excellent tome !

par Lacie
Inu-yasha tome 30 Inu-yasha tome 30
Rumiko Takahashi   
Désormais, le temps compte pour Inu-Yasha et ses compagnons.. un suspense bien mené et de beaux combats qui s'annoncent, vivement la suite !!

par Lacie
Inu-yasha tome 29 Inu-yasha tome 29
Rumiko Takahashi   
J'ai beaucoup aimé la manière dont s'y prend Naraku pour amadouer Inu-Yasha qui est, quant à lui dans une situation délicate étant donné qu'il est bloqué.. Un tome plein de rebondissements et de suspense.. Hâte de lire la suite !

par Lacie
Inu-yasha tome 28 Inu-yasha tome 28
Rumiko Takahashi   
Un tome que l'on ne peut qu'apprécier, tout est là, l'action, l'humour, suspense, les combats spectaculaires.. Tout simplement excellent !

par Lacie
Inu-yasha tome 34 Inu-yasha tome 34
Rumiko Takahashi   
Tout ce qui se passe ici est donc bien futile et pas très intéressant tant Rumiko Takahashi s'éloigne toujours plus loin de la trame principale. Heureusement cela semble se manifester quelque peu du côté de Kagura et de Kohaku qui veulent désormais s'allier afin de vaincre Naraku. Mais bon, on connaît la recette, Naraku est bien trop fort et sera présent jusqu'au tome 56, en espérant que l'auteure conclue d'ailleurs convenablement sa série. En tout cas, c'est très creux pour l'instant...

par Vincenzo
Inu-yasha tome 31 Inu-yasha tome 31
Rumiko Takahashi   
j ai toujour voulu lire ce livre mais c trop long pour moi je prefere les mangas un peu plus court.
Inu-yasha tome 32 Inu-yasha tome 32
Rumiko Takahashi   
Espérons que l'on ne se trompe pas et que la suite sera de meilleur goût, car actuellement c'est un peu plat et redondant, la fougue des tomes avec la bande des sept est partie. De plus, on aimerait bien voir Kagome servir à autre chose qu'un détecteur de morceau de perle, car pour l'instant son rôle est plus que secondaire, ce qui est très dommage.

par Vincenzo