Livres
567 902
Membres
622 823

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Bibliothèque de lili-cool : Mes envies

Hybrides, Tome 16 : Neige Hybrides, Tome 16 : Neige
Laurann Dohner   
Ils ont été créés. Emprisonnés. Mais jamais brisés.

L’amitié entre Mary et Melinda est si forte qu’elles se considèrent comme des sœurs. Lorsque deux hommes font irruption dans leur restaurant, l’arme au poing, Mel n’hésite pas à agir, prête à tout pour protéger son amie, ainsi que leurs clients. En particulier l’Hybride pour lequel elle nourrit un faible depuis des mois… Cet acte de courage la rapproche bientôt de Neige, dévoré par l’envie d’en savoir davantage sur cette serveuse qui le fascine depuis longtemps. Il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la convaincre qu’il est à même de la protéger, et surtout qu’il est l’homme qu’il lui faut.

par mythik
Le Conseil d'Orion, Tome 3 : Isobel et Will Le Conseil d'Orion, Tome 3 : Isobel et Will
Samantha Jane   
Pour protéger sa vie et échapper aux Noctems, Isobel devra lutter contre la nature même de son pouvoir qui la pousse à sauver les personnes blessées.

Isobel Stone, alias la Résurrectrice, pourrait être la Starborn la plus puissante ayant jamais existé. Et Will Hamilton pourrait être le plus blessé. Criblé de cicatrices, aussi bien physiques que psychologiques, Will doit protéger Isobel, dont les pouvoirs valent des millions sur le marché noir. La jeune femme pourra-t-elle rester cachée alors que son seul désir est de guérir les autres ? Will pourra-t-il surmonter son passé traumatisant et la garder hors de portée des terribles Noctems ?

#Mutants #Pouvoirs #OrganisationSecrète


Description VO :
Isobel Stone, aka The Resurrectionist, may be the most powerful Starborn ever born. Will Hamilton may be the most wounded. Riddled with physical and emotional scars, Will must protect Isobel, whose powers are worth millions on the black market.

Can Isobel go into hiding when all she wants is to heal people?

Can Will overcome his traumatised past and keep her safe from evil Noctem?

Starlight, the thrilling third book in The Order of Orion series, gives readers more of what they want— a wild ride of action and romance set in a captivating paranormal world like no other.

par Gkone
Dangerous Men, Tome 1 : Sans pitié Dangerous Men, Tome 1 : Sans pitié
Debra Anastasia   
J'ai tenté de poursuivre ma lecture jusqu'à la fin mais non impossible . L'intrigue est vraiment interessante , les personnages attachants , mais le gros point négatif du livre c'est la narration et la plume de l'auteur . Je m'attendais a une écriture plus appliqué . Encore , je ne sais pas si c'est le premier ouvrage de Debra Anastasia mais j'espere voir son style se développer en mieux dans ses prochains livres .

par Dorya
Kit Colbana, Tome 3 : Lame brisée Kit Colbana, Tome 3 : Lame brisée
J. C. Daniels   
Cette fois, c'est genre la crise existentielle de Kit Colbana. Après avoir vécue ce qu'elle a survécu a son enlèvement, elle est juste brisée. On doit lire la suite pour comprendre que même brisée, on peut se relever. Comment Kit s'en sortira? On doit lire le livre pour le savoir. Une bonne histoire avec du suspense et de l'amour.
L'Empire des anges L'Empire des anges
Bernard Werber   
La suite du légendaire "Les Thanatonautes", il y a tout de même un génie indéniable chez Werber, un génie orienté vers l'éducation de ses compères humain, sous le prétexte d'une histoire toujours bien ficelée et passionnante, ses livres sont toujours une mine de de réflexion, observations et leçon de vies, l'Empire des anges en est encore un exemple, du terre à terre au mysticisme le plus poussé, Bernard Werber nous emmène dans ce livre tantôt dans les bas fonds de l'humanité, tantôt au à l'autre bout de l'univers, en passant par le paradis !

par miracl
Les Highlanders, Tome 6 : La Punition d'Adam Black Les Highlanders, Tome 6 : La Punition d'Adam Black
Karen Marie Moning   
Que dire!!! je l'ai dévoré en moins d'une journée.Ce livre on ne peut que l'aimer, tous les ingrédients sont là pour qu'il en soit ainsi; amour, intrigues, humour (j'ai bien ri au niveau de la banane....),un brin d'érotisme mélangez le tout avec une base d'éléments surnaturels et voilà un résultat plus que réussi.Un regret cependant, avoir découvert ce livre avant les autres (Une passion hors du temps et Le pacte de MacKellar)retraçant une épopée fantastique celto-écossaise, univers que j'ai toujours apprécié...
Toujours est il, TRES BONNE LECTURE
Blonde, Tome 2 : Toujours Blonde Blonde, Tome 2 : Toujours Blonde
Meg Cabot   
J'ai trouver que cette suite était digne du 1er tome.
Le seul hic c'est que je trouve que l'auteur est cruelle de nous faire pacienter comme ça après une fin pareille!!!
Les Enchanteurs, Tome 4 : 19 lunes Les Enchanteurs, Tome 4 : 19 lunes
Margaret Stohl    Kami Garcia   
J'étais impatiente d'enfin lire ce dernier tome !
Première impression en boutique : déception. Je m'attendais à un nouveau bon pavé comme les trois premiers. Et là... Il me paraît vraiment minuscule. Bref, la déception ne dure pas longtemps puisque qu'à peine sortie je me plonge dans le résumer et souris, impatiente de démarrer la lecture.
Après lecture, mon avis est mitigé. D'un côté, j'ai adoré car la boucle est bouclée, c'est-à-dire que toutes les questions qui restaient en suspend dont réglées d'une manière ou d'une autre (surtout, mon coup de cœur a été qu'elles pensent à enfin nous révélait ce que fabriquait Link à 9 ans dans la cave d'Ethan !). Ensuite, nous retrouvons tous nos personnages favoris avec plaisir, entre autres, Rid, Link, Macon, John, Liv, Reece et d'autres (en particulier une), dont je ne dirais rien pour vous laisser la surprise.
Ce que j'ai un peu moins aimé c'est tout se passe très vite. On a peine le temps de réaliser que quelque chose s'est passé que tout est déjà terminé. En fait, il se passe énormément de choses dans ce tome, peut-être trop car finalement, on se retrouve presque noyés sous les informations. Il fallait, certes, tous ces éléments pour conclure la saga, mais dans ce cas il aurait peut-être fallu l'allonger un peu.
Cela dit, j'ai beaucoup aimé le dénouement de toute cette histoire. Bien que le style des auteurs - que j'aime toujours autant - a été un peu plus épuré, elles n'ont rien laissé au hasard et on trouvé la façon de lier tout ça et de nous offrir une excellente fin - certes peut-être trop rose mais, après tout, qui n'aime pas ça ?
Bref, la fin de cette sage fiche tout de même un sacré coup et ça laisse une étrange sensation lorsqu'avec la page de fin nous réalisons qu'il n'y aura plus de nouveau voyage à Gatlin...

par Eoria
Les Chroniques de Narnia, Intégrale : Le Monde de Narnia Les Chroniques de Narnia, Intégrale : Le Monde de Narnia
C. S. Lewis   
Un gros livre, possédant une police assez petite mais qui se laisse facilement dévorer de la première à la dernière page ! Plongez au coeur d'un monde trépident d'aventure, de fantastique et de suraturel !

Un seul mot à dire... NARNIA !

par monique
Chair de poule, Tome 39 : Le Souffle du vampire Chair de poule, Tome 39 : Le Souffle du vampire
Robert Lawrence Stine   
Je ne sais pas si je suis la seule, mais moi il m'a plutot fait rire celui là xD Les réactions du comte me faisaient vachement rire pour un chair de poule xDDD

par MeiBooboo

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode