Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lili086 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Veux-tu m'épouser 100 fois ? Veux-tu m'épouser 100 fois ?
Holly Martin   
J'ai été absolument charmé par ce livre. Un brin OK un peut plus qu'un brin de romance, de l'humour et même un peu de tristesse. Quoi demander de plus hé bien rien j'ai adorer ma lecture et la recommande sans hésiter les 100 demandes sont romantique plus une que les autres. De quoi nous faire rêve et avoir plein d'étoiles dans les yeux.

Ce que j'ai aimer: Tout absolument tout ma charmé dans ce livre je vais me lancer sur la suite sans hésiter.

Ce que j'ai détesté: Rien bien non en faite je n’ai pas aimé que Suzie ne prenne pas son courage et lui dit ses sentiments, mais sinon ça va.

* Moi j'ai dit oui après la 2 ou 3e demande en mariage, mais bon il fallait bien faire duré l'histoire un peu.
Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe Chasseuse de la nuit, Tome 6 : D'outre-tombe
Jeaniene Frost   
La relation de Cat et Bones a beaucoup évolué depuis leur rencontre. Leur passion et amour mutuel est toujours aussi poignant, mais ils ont changé l'un envers l'autre, les problèmes qu'ils connaissaient à vouloir toujours se protéger impulsivement se règlent peu à peu. Cat est beaucoup plus réfléchie dans ce tome et prend systématiquement en compte l'avis de Bones, ce qui les rend tous deux plus unis que jamais.
L'action est toujours au rendez-vous, on ne s'ennuie pas une minute, de l'humour à revendre et des caractères bien affûtés, en résumé que du bonheur...

par maya18
Pucked, Tome 2 : Perfect Boy Pucked, Tome 2 : Perfect Boy
Helena Hunting   
Une histoire qui m'a donné du fil à retordre. Trop de longueurs et de détails dont j'aurais pu me passer.
Sunny ne m'à pas plu, trop à l'écoute des conseils des autres et pas de ses propres désirs. Je comprends sa méfiance quant à la réputation de Buck mais il fait tant d'effort pour que leur histoire fonctionne qu'elle devrait en tenir compte malgré tout.
Par contre, je suis agréablement surprise par Buck qui est très loin du connard décrit dans le tome précédent. Il est super gentil et bonne pâte, et sa bonne étoile semble malheureusement l'avoir abandonné depuis qu'il essaye de construire une vraie relation avec Sunny. Son problème de dyslexie et son projet pour le petit Michael rendent son personnage super intéressant et plus profond.
J'ai vraiment accroché à la fin de l'histoire, quand Buck cesse de se battre parce qu'il a atteindre le point de rupture et qu'il a l'air de devenir plus adulte.

par Laety77
Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy Wild Seasons, Tome 1 : Sweet Filthy Boy
Christina Lauren   
J'ai été super déçue. Au final le scénario de ce livre peut se résumer en quelques lignes tellement il ne s"y passe rien, par contre si vous cherchez un livre avec des scènes "hot", vous n'en manquerez pas, elles sont nombreuses, presque trop, une 20ene dans un roman ..., en plus je n'étais pas dans une phase ou j'avais envie de les lire donc je les survolait, résultat il ne me restait pas grand chose à lire. La relation entre les deux protagonistes n'évolue pas pendant plus de la moitié du roman, c'est juste du jour après jour, la vie "de rêve" de l’héroïne qui nous décrit les lieux qu'elle a visité pendant la journée et ses questions sur ce qu'elle va faire dans le futur.
Au final je n'ai pas grand chose à en dire, je pense que ce roman serait peut être mieux passé en format Harlequin en 160 pages, il y aurait eu beaucoup moins de longueurs pour la même histoire.

par lianne80
Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises Dinde rôtie, demandes en mariage et autres petites surprises
Holly Martin   
Une très bonne suite comme on les aime !!!
Et des "Harry" j'en veux tous les jours !! Hummmm !
J'ai passé un agréable petit moment
Merci
Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night
Christina Lauren   
J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends d'avoir en ma possession l'histoire de Lola et Oliver. Je suis juste complètement attendrie par ce couple et ils ont bien mérité leur position de chouchou. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, après une nuit alcoolisée, Mia s'est retrouvée mariée à Ansel, Harlow à Finn et Lola à Oliver. Alors que les premiers décidaient de poursuivre leur mariage, les autres couples décidaient de divorcer pour oublier cette erreur. Vous connaissez sans doute l'histoire des autres couples, cette histoire c'est celle de Lola et Oliver, qui ont fait le choix de rester amis.

Jusqu'à présent leur amitié ne leur à jamais poser le moindre problème et si tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il préfère fermer les yeux et rester dans le confort d'une amitié sincère. D'autant plus, qu'ils sont tous les deux persuadés que l'autre ne ressent pas la même chose, donc aucun ne va essayer de changer les choses et même si l'attirance est évidente pour tout le monde sauf eux, ils vont chercher à oublier leur désir naissant, qui vient changer la vision qu'ils ont de leur amitié.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas compris l'orientation du résumé, je n'ai pas du tout vu l'histoire sous cet angle et j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre roman, tellement on est à côté de la plaque. Lola est à un moment de sa vie où tout va changer et son amitié avec Oliver est un point d'ancrage pour elle, sa bande dessinée va être adaptée au cinéma et au delà de la bonne nouvelle, c'est un travail qu'elle n'avait pas imaginé, sans compter que sa prochaine BD doit bientôt être remise à son éditeur, ce dont elle a besoin c'est d'un ami pour l'épauler. De son côté Oliver, se pose de plus en plus de questions sur les sentiments de Lola et ne souhaitant pas la brusquer il va se contenter de ce qu'il a avec elle et la soutenir et être complètement dévouée et à l'écoute de sa meilleure amie.

Lola a une histoire familiale compliquée et elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Oliver le voit et le comprend, il ne l'a jamais laissée tomber et leur amitié va devenir tellement importante, qu'elle va finir par passer devant son amitié avec Harlow. J'avais reproché la lenteur de la saison 1 et c'est justement ce qui fait la magie de ce tome. L'histoire se déroule doucement, sans brusquer nos héros et l'amitié, laisse la place à l'attirance, puis à des sentiments plus forts. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est cette douceur entre les personnages. Pas besoin d'en faire des tonnes, c'est simple et c'est justement ce qui rend cette histoire adorable. J'ai attendu la formation de ce couple à l'instant où je les ai découverts et découvrir l'histoire de Loliver est un vrai bonheur, à la hauteur de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Cette suite, est un peu différente des tomes précédents notamment, car Lola est un personnage réfléchi et n'a pas l'impulsivité d'Harlow, ou le goût de l'aventure de Mia. Et bien que nos deux mâles soient hot, j'ai été complètement charmé par la simplicité et l'authenticité d'Oliver. Ma seule déception, qui d'ailleurs était un peu le même dans les tomes précédents, concerne les projets de Lola qui laissent un peu sur notre faim, j'ai toujours ce sentiment de ne pas savoir comment sont censées évoluer les choses. C'est dommage et frustrant. Visiblement, la suite est attendue pour février 2016 et le personnage de London m'intrigue. On obtient quelques petites informations croustillantes à son sujet et ça met l'eau à la bouche. Encore une fois c'est une vraie réussite, Christina Lauren est au top.

http://wp.me/p4u7Dl-1u2

par Luxnbooks
Le Jeu du Milliardaire, l'intégral Le Jeu du Milliardaire, l'intégral
Heather L. Powell   
Voilà une histoire sympathique qui aurait pu être agréable mais qui malheureusement souffre de trop de point faible.
D'abord l'histoire est sans originalité, bon là, on va dire que ce n'est pas trop grave puisque de toute façon toutes les romances se ressemblent plus ou moins, ensuite il y a trop d'incohérences dans les situations et dans les changements de chapitres. Et puis surtout, tout va beaucoup trop vite et ça rend tout ceci peu crédible, du coup on arrive pas à s'attacher aux personnages. Comment un milliardaire qui change de femme tous les deux jours devient comme ça du jour au lendemain l'homme d'une seule femme ? Et puis c'est quoi ces crises de jalousie sans queue ni tête ?
Heureusement la plume de l'auteure est agréable à lire et finalement ça se lit vite.
En bref, une lecture qui ne me laissera pas un souvenir intarissable non pas à cause de l'histoire, qui est plutôt sympathique, mais à cause des incohérences et de la rapidité des situations qui rend l'histoire peu crédible.

par coco69
Love and... Tome 2 : Confusion Love and... Tome 2 : Confusion
Lil Evans   
Il y a des livres et des suites que l’on attend avec impatience, ce fût le cas avec celui-ci. Pour celles qui n’ont pas lu le premier tome, sachez que vous pouvez lire celui-ci sans problème. Mais si vous voulez un conseil, n’hésitez quand même pas à lire Love and #1 Chaos, il vaut le détour (avec des Bikers en plus, je dis ça, je dis rien !).

Alors qu’elle découvre que son patron est arrêté pour malversations, Autumn voit sa vie d’écrouler. Alors que son meilleure ami & collègue Austin lui propose de se changer les idées et de penser à autre chose en boîte, elle tombe sur un homme totalement charmant. Elle passera la soirée et la nuit avec Clarence. Ce n’était prévu que cela ne dure qu’un soir, mais elle a tout de suite accroché avec ce dernier, elle souhaite le revoir.
Côté travail, elle apprend que le bureau d’avocat a été racheté par un illustre inconnu… Mais devinez qui c’est ? Clarence. Difficile pour nos deux tourtereaux d’oublier cette fameuse nuit en travaillant ensemble. Difficile de mettre de côté leur attirance, leur frustration mutuelle. Difficile de vivre avec les secrets et la vie que mène Clarence.

J’aime les récits où l’héroïne ne fait pas partie des standards. Ce n’est pas une fille mince. Elle a des formes, et elle assume complètement son corps. Lorsqu’on l’attaque sur ses rondeurs, elle a du répondant. Côté travail, elle s’investit à fond dans ce qu’elle fait, elle va jusqu’au bout, faisant tout pour aider son prochain. Côté entourage, elle n’est jamais seule, elle est très complice avec son meilleur ami, mais également avec ses parents et est très protégée par ses 5 frères.

De l’autre côté, nous avons Clarence, le nouveau patron. J’avoue j’ai accroché directement à son physique (pas bien, mais désolé, il a les yeux verts ! Et je ne peux pas résister, c’est plus fort que moi) mais en réalité c’est sa personnalité qui m’a conquise, il s’en fout du physique d’Antumn, c’est sa personnalité qui l’intéresse, il découvre en elle, une personne qu’il a toujours désiré mais qu’il ne peut pas avoir dû à un contrat qui le poursuit et qui ne lui permet pas de goûter au bonheur. Petit à petit, il va avancer, oser se rebeller, prendre ses propres décisions, il va trouver la force d’avancer, de reprendre sa vie en mains grâce à Antumn. Il va se révéler et affronter les personnes négatives qui l’entourent et qui profite amplement de lui.

Dans chaque histoire, il faut au moins un personnage exaspérant, un qui vous sort par les trous de nez, un personnage qui vous donne envie de lancer tout ce qui vous passe sous la main. Ce fut le cas ici et si vous découvrez cette histoire vous m’en direz des nouvelles.
Puis vous passez par une palette d’émotions, vous souffrez avec les personnages de leur situation, vous avez envie de les cajoler (Clarence, si jamais tu te lasses de Antumn un jour, je suis disponible). On découvre des personnages déterminés que ce soit dans leur vie amoureuse mais dans leur vie professionnelle.
Comme dans le précédent tome, Lil Evans peut arriver à vous surprendre ! Enfin je n’en dirai pas plus ! Je crois que j’en ai déjà dit assez. Mais n’hésitez pas à découvrir cette histoire.


par Malou08
Une nuance de vampire, Tome 16 : La Fin de la nuit Une nuance de vampire, Tome 16 : La Fin de la nuit
Bella Forrest   
Un nouveau tome qui continue à se centrer sur Lilith et Mona. J'ai adoré le passage dans le royaume des sirènes et les créatures rencontrées par nos amis ! Le poulpe, les requins... très inventif et bien trouvé : j'aurais apprécié cependant y rester un peu plus longtemps (cet univers me plait beaucoup !)

La suite du tome, qui se centre sur Lilith et Magnus vs Kiev /Mona/Rhys m'a énormément plu. J'ai apprécié le côté très humain de Lilith et de Magnus ainsi que le geste de Mona, que ce soit envers Magnus ou Rhys

Sur le reste du tome, je suis bien contente que Caleb et Rose trouvent enfin une issue à leur histoire (j'avoue que le jeu du je t'aime je te fuis commençait à me gonfler ^^). Enfin, l'ultime rebondissement sur Ben m'a énormément surprise (très honnêtement je ne m'attendais pas du tout à ça !) et j'ai hâte de connaitre la suite !


Ce que j'aime : la diversité des mondes, le rebondissement final, Mona & Lilith


Ce que j'aime moins : pour le coup, on passe un peu vite sur les différents mondes


En bref : Encore un très bon tome qui se termine en ouvrant sur une nouvelle menace/intrigue !


Ma note


8/10

par JessSwann
Une nuance de vampire, Tome 15 : La Chute des secrets Une nuance de vampire, Tome 15 : La Chute des secrets
Bella Forrest   
Un nouveau tome qui se centre sur Lilith et son histoire (parce que pour la vaincre, il faut connaitre sa faiblesse). Du coup, le personnage de Mona passe au premier plan et ça fait du bien ! J'ai beaucoup apprécié ce retour dans le passé de Mona, plus centré sur l'introspection qui est contrebalancé dans le tome par les scènes d'action menées par Rose (décidément ce personnage apprend vite) et les visites aux autorités de Sofia et Derek... On voit également un peu Ben qui a investi l'Oasis en compagnie de ses nouveaux "amis" même si je doute que ce soit une bonne idée au bout du compte...

Sur le reste, sans vouloir trop spoilé, j'ai bien aimé la demande de Caleb tout comme la mise au point d'Aiden


Ce que j'aime : la façon dont les dragons s'intègrent à l'Ombre, les initiatives de Rose et surtout le "voyage" de Mona dans le passé de Lilith


Ce que j'aime moins : les batailles sont répétitives


En bref : Un bon tome qui a le mérite de nous en apprendre plus sur le passé de Lilith


Ma note


7,5/10

par JessSwann