Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lili89th : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Guerres du Monde Émergé, Tome 1 : La Secte des Assassins Guerres du Monde Émergé, Tome 1 : La Secte des Assassins
Licia Troisi   
Bien ficelé, très sombre... Je pense qu'il s'agit là d'une introduction aux deux volumes suivants. L'héroïne est attachante, son histoire poignante. On souffre avec l'héroïne, maltraitée mais restant forte et pleine d'empathie. La lecture m'a incitée à dévorer la trilogie précédente : Chroniques du monde émergé. Là l'évolution de l'univers de l'auteur est intéressante, tristement prévisible, mais, l'espoir est présent et incite le lecteur a continuer l'aventure (2 tomes et sans doute d'autres trilogies à venir). pour moi, c'est un coups de cœur !

par Lilwen
Cat street, tome 1 Cat street, tome 1
Yoko Kamio   
Hello,
un jolie manga très beau passionnant émouvant enfin superbe je le recommande je suis tomber sous le charme de Keito!!
marquise66
Cat street, tome 2 Cat street, tome 2
Yoko Kamio   
Un très bon deuxième tome, je trouve l'histoire vraiment intéressante et touchante !

par Lawlende
Cat street, tome 3 Cat street, tome 3
Yoko Kamio   
Trèèèèèès joliment raconté, une fois de plus. J'adore la douceur dont fait preuve Cat Street pour raconter des choses qui sont difficiles à vivre pour les personnages. Ce tome donne un véritable message d'espoir pour Keito, et c'est toujours agréable à lire. Un joli shôjo qui ne se concentre que secondairement sur la romance, ce qui est toujours bon à prendre.
Cat street, tome 4 Cat street, tome 4
Yoko Kamio   
Le dessin est toujours aussi beau. Mais je suis déçue du manga, qui commençait bien puis régressait.

Cat street, tome 5 Cat street, tome 5
Yoko Kamio   
Ce tome est toujours aussi mignon. Mais dans ce tome, avec la relation de Rei et de Keito, je m'attendais à un avancement, mais on a plus l'impression que rien ne se passe entre eux. Je trouve ça assez dommage, et ça donne encore l'image de Keito assez "gamine".
Mais j'ai aimé quand elle décide de se venger de l'amoureux de Momiji, c'était super !
Quand à la fin, j'espère qu'on en apprendra un peu plus sur les sentiments de Koichi !

par Titie
Cat street, tome 6 Cat street, tome 6
Yoko Kamio   
Superbe tome! Ça avance bien et ça nous donne vraiment envie de connaitre la suite. [spoiler]Vous aussi vous avez envie de donner une bonne gifle à la soeur de Keito??[/spoiler]

par helenanou
Cat street tome 7 Cat street tome 7
Yoko Kamio   
Tout simplement magnifique! Les dessins sont tres beaux et l'histoire est emouvante et drole! Les retrouvailles de Keito et Koichi...enfin! Apres tout ce temps!![spoiler][/spoiler] Et surtout dans cet avant-dernier tome Keito avoue enfin ses sentiments pour...devinez qui? Koichi bien sur!! Et sa secretaire est un peu trop possessive... Et Rei qui ment a ses amis en disant qu'il a une petite-amie qui l'attend en Angleterre... MDR! Par contre la mort du directeur est vraiment trop triste! Et la denomm Yui Arai... Elle parait vraiment louche![spoiler][/spoiler]

par srei-lerp
Cat street, Tome 8 Cat street, Tome 8
Yoko Kamio   
Ayé fini...
Cette série aura été une vraie leçon de vie, un peu comme un message disant "on peut toujours recommencer de zéro, il suffit d'y croire !"
J'ai vraiment apprécié ce manga, qui m'aura même fait versé quelques larmes aux moments les plus tristes ou les plus émouvants !

par Ismaire
Love, be loved, Leave, be left, Tome 5 Love, be loved, Leave, be left, Tome 5
Io Sakisaka   
Une petite douceur, cette série ! Je ne m'en lasse pas !

Rio, après avoir avancé à tâtons tout au long de ce cinquième tome, prend finalement conscience des sentiments qu'il éprouve pour Yuna, son amie et confidente. Pour ce qui est d'Inui et d'Akari, c'est "un pas en avant, deux pas en arrière". La faute à un sacré quiproquo, Inui restant persuadé que Rio éprouve toujours des sentiments pour sa demi-sœur. Malgré tout, Akari fait tout son possible pour initier un rapprochement et j'espère qu'elle sera récompensée pour ses efforts ! (Allez Inui, respire un grand coup et lance-toi, tu ne seras pas déçu !) Quant à Yuna, elle est toujours aussi adorable ; elle s'ouvre enfin aux autres, ce qui lui vaut l'attention de quelques admirateurs, dont un certain Agatsuma... Mon détecteur de triangle amoureux frémit ! J'apprécie ce garçon, de par son côté doux et posé, mais je ne souhaite voir Yuna avec personne d'autre que Rio (même si, effectivement, ce goujat l'a déjà éconduit une première fois ahah !). Bref, j'ai hâte de lire la suite !

Amateurs, amatrices de shôjos, ne passez pas votre chemin : Love be loved, leave be left mérite votre attention !

par Calypso-x
  • aller en page :
  • 1
  • 2
  • 3