Lili a la passion du cheval

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-12-19T16:15:38+01:00

Lili est pleine d'admiration pour Valentine et ses exploits de cavalière. Et le jour où elle l'invite à son poney-club, Lili se laisse emporter par sa nouvelle passion, avec une seule idée en tête : adopter un poney ! Mais comment convaincre ses parents ?!! Ce livre de Max et Lili parle de la passion du cheval, qui fait découvrir l'amour de la nature, la complicité avec un animal, le plaisir de partager avec lui des sensations, des peurs ; une aventure qui peut donner confiance en soi et envie de se surpasser. Il fait comprendre aussi que chaque cheval a son caractère et que chaque enfant, pour se construire, a droit à ses passions, ses découvertes, ses renoncements ou ses coups de foudre !

J'ai assez aimé le livre. Avoir une passion peut prendre du temps. A titre personnel, il s'agit de la NATURE.

Ce livre est bien mais trop court

J'ai moi-même fait de l'équitation pendant un bon bout de temps et je recommande cette petite BD à tous les enfants qui appréhenderait l'idée de monter sur le dos d'un cheval.

C'est un livre que j'ai offert à ma soeur mais que j'ai quand même lu : il est super pour les passionnés de chevaux :) Et des animaux bien sur ! :P

j ai adorer tout les livre de la collection

Une série de petite bd relativement drôle et qui nous fait comprendre certains sujet. Pas mal!

Ce livre est bien !!!

Sa montre que Lili a un passion !!!

Comme nous tous ici la lecture ^^

Un très beau petit livre que je dévorais étant petite! J'en garde de très bons souvenirs!

Lili a la passion du cheval

• France : 2010-05-14 - Poche (Français)

stitche l'ajoute dans sa biblio or
2017-01-28T12:05:22+01:00