Lili fait sa commandante

Description ajoutée par damon.salvatore 2011-01-24T20:19:10+01:00

Rien ne va plus dans la famille de Max et Lili ! Les parents se disputent, Max n'en fait qu'à sa tête, Lili se sent délaissée. Elle décide de prendre les choses en main ! Mais elle devient autoritaire, et même tyrannique ! Tout le monde la fuit... Ce livre de Max et Lili parle de la volonté de tout commander, quand on souffre d'un manque d'amour, qu'on veut se rendre utile ou qu'on pense avoir les meilleures idées... On y apprend qu'il faut tenir compte des autres et qu'un vrai chef n'est pas celui qui donne des ordres mais celui qui sait écouter et donne envie à chacun de se dépasser. On peut aussi exister sans être chef et, avant de commander les autres, apprendre à se commander soi-même !

Si tu veux que je sois ta copine, Lili, tu ne me dictes pas ce que je dois faire !

Je me suis remise dans la lecture des Max et Lili, et j'adore toujours autant cette série.

Très facile à lire pour les jeunes enfants qui débutent la lecture.

c'est super la serie des max et Lili

L'un de mes favoris car il correspond exactement à ce que traverse ma fille de 12 ans et rien que le fait de le lire ca la fait réfléchir a son comportement !!! j'adore cette petite série sur la vie !!

Pas mal, lu il y a longtemps.

Un livre pour enfant, ce tome est pas mal.

Dans ce Max et Lili, cette dernière se conduit en petite peste.

Commentaire ajouté par kay47 2012-12-08T16:17:17+01:00

Ahlalah. La tyrannie des grandes sœurs peut parfois virer au cauchemar, n'est-ce pas ?

Commentaire ajouté par Ignis 2011-12-18T10:15:37+01:00

Une série de petite bd relativement drôle et qui nous fait comprendre certains sujet. Pas mal!

Lili fait sa commandante

• France : 2009-05-08 (Français)

Starica l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T13:56:39+02:00