Lili part en camp de vacances

Description ajoutée par damon.salvatore 2011-01-22T23:38:52+01:00

Pour la première fois, Lili part seule en camp de vacances, sans papa, sans maman, sans Max. Tout à coup, elle a peur de quitter sa famille, peur de l'inconnu. Comment va-t-elle s'en sortir ? Sera-t-elle capable d'aller vers les autres ? Ce livre de Max et Lili parle des vacances en camp ou en colo. Il fait comprendre comment la séparation, le changement, l'aventure font grandir. On s'amuse mais on apprend aussi à être responsable, à s'organiser, à respecter de nouvelles règles, à s'entraider. On découvre ses talents cachés. Bref, on se découvre en découvrant les autres, en vivant des moments inoubliables où on partage le feu, la nuit, et où on se sent tous amis.

Dire qu'on rentre demain... C'est passé trop vite...

Ce livre était très intéressant à lire par le thème abordé. J'ai aimé voir l'histoire se dérouler loin du cadre classique de la famille de Max et Lili. L'histoire est bien écrite, ça va.

Très instructif, voire même éducatif pour les plus jeunes, et je le conseille car c'est une leçon importante qui est donnée à l'intérieur de ce livre. A lire !

ce livre me rapelle de nombreux souvenirs ! mais je l'ai perdu, pourtant je voudrais le relire!

J'aimais beaucoup cette série quand j'étais plus petite !!!

C'est un livre que j'ai lu i y a pas ma d'années, mais qui m'aurait beaucoup aidé si j'étais partie en colonie !

Mignon comme livre, j'ai bien aimé ce Max et Lili!

Interressant pour les plus petits qui veulent se lancer dans cette aventure.

Sujet intéressant même si je n'ai jamais fait cette expérience. Cela doit surement être génial pour un enfant de l'âge de Lily que de pouvoir sortir un peu du cocon familial et s'épanouir avec d'autres enfants.

Sujet intérressant qui passionne les petits et les grands.

Tout le monde connait Max et Lili ! Cette série de bd est vraiment bien pour les petits !

Lili part en camp de vacances

• France : 2007-05-16 (Français)

Starica l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T13:57:09+02:00