Lili veut être une star

Description ajoutée par damon.salvatore 2011-01-22T22:31:24+01:00

Lili veut devenir chanteuse comme ses idoles qui passent à la télé ! Max se moque d'elle, sa mère la soutient, son père n'est pas très chaud et ses amis sont partagés. Va t-elle réussir son casting et aller jusqu'au bout ?

Extrait ajouté par Ori06 2017-06-16T16:28:49+02:00

- J'ai l'impression que tu vas partir pour toujours, que tu auras plein d'autres amoureux que moi... !

- Et tu crois que c'est en pleurnichant que tu vas me retenir ? Que tu vas m'empêcher de réussir ma vie ?

Alors ce livre permet de comprendre le milieu "de la télé". Malheureusement, beaucoup de personnes ont de l'influence sur les jeunes aujourd'hui, et cela est fort dommageable pour l'intelligence et pour se construire sa propre identité, envolé dans le fait de vouloir ressembler à "son idole". Je propose d'interdire les téléphones portables dans les lycées (car ils y en a qui autorise son utilisation dans ses locaux) afin de reconstruire des liens sociaux et éviter de tomber dans le conformisme des "influenceurs". Les jeunes sont de nos jours des proies faciles à attraper (leur attention) et cela est problématique lorsque l'on veut construire son idéologie. Enfin, je terminerai en disant que la "télé" nous montre le succès, mais pourquoi croyez-vous que l'échec est peu évoqué?

J aime lire max et Lili, chouettes a lire

c'et le premier livre de max et lili que j'ai u! je m'e souviens comme si c'était hier

Commentaire ajouté par Anyme 2015-02-16T23:18:45+01:00

J'avais beaucoup aimé celui-ci quand j'étais plus petite, je l'avais relu de nombreuses fois.

Un des dernier que j'ai lu. Et que j'ai d’ailleurs bien aimée.

Commentaire ajouté par Snake 2013-06-23T16:25:52+02:00

Les dessins sont pas mal, et l'histoire de ce tome aussi.

ce livre est drôle et plein de musique!

Un peu ridicule et et drôle à la fois, ce livre est sympa.

Commentaire ajouté par Sheeka 2013-03-05T15:15:02+01:00

Max et Lili, cela me faisait rire avant. C'était l'une des collections à la mode dans mon école et tout le monde en parlait. ^^

Sa va il était bien mais sans plus, ça raconte la vie de tout les jours.

Lili veut être une star

• France : 2004-03-01 (Français)