Lili veut protéger la nature

Description ajoutée par missfandelivres 2011-10-15T18:14:44+02:00

Lili en a marre : elle ne veut plus voir la fumée sortir des voitures elle ne veut plus voir de déchets êtres jetés dans l'eau , elle veut réduire les emballages ... Ele décide donc de créer avec ses copains un club de jardinage ...

- Malheureux ! Tu déranges tout un milieu naturel... toutes les bêtes qui vivent dessous !

- Oh, toi aussi tu me déranges !

- Inconscient ! La nature est un équilibre ! Et la terre est trop précieuse ! Plus rien ne doit être perdu !

Une série qui tente de sensibiliser sur différents sujets.

En général, je trouve que les "Max et Lili" sont ludique et destiné au enfants pour une meilleur ouverture d'esprit sur le monde dans lequel nous vivons tous. Les images sont d'une aide importante concernant ce thème malgré (toujours) mon mécontentement des images et donc des BD (voir profil si plus d'informations). Moi qui ADORE la Nature j'ai fort apprécié sa lecture. Comme quoi, il n'y a point d'âge pour être conscient de la destruction de la Terre par l'Homme et d'agir en conséquence.............................

J adore lire les max et Lili

Une petite histoire marrante qui peut influencer les petits en bien.

Ce livre était vraiment une très bonne idée sur un sujet d'actualité.

Des notions comme la protection de la nature et une sensibilisation faite dés le plus jeune âge à travers ce tome.

Un tome qui nous apprend à respecter la nature. Bien expliqué à travers des histoires drôles.

Un livre à la fois éducatif et amusant qui encourage quelque chose de vraiment important!

Comme toute la collection, ce livre est très drôle!!

ce livre encourage la protection de la nature qui est vraiment une chose importante

Lili veut protéger la nature

• France : 2004-03-01 (Français)

Starica l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-01T13:58:11+02:00
H160 l'ajoute dans sa biblio or