Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de LilicatAll : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Viewfinder Tome 6 Viewfinder Tome 6
Ayano Yamane   
Un tome vraiment super. Toujours de l'action, du suspense, de l'émotions et une pointe d'humour... Asami est toujours aussi séduisant et il est parfois vraiment attentionné et mignon avec Akihito... Cette fois-ci c'est un tome plus calme et posé qui se déroule. On voit donc une véritable histoire où se mêle le harcèlement, le trafic d'armes et la photographie. De plus de grandes décision vont être prises et c'est vraiment attendrissant... [spoiler]Akihito devra donc tout faire pour tenter de protéger une grande actrice de son harceleur qui est vraiment fou... Mais Asami se retrouvant mêlé dans l'histoire, Akihito se verra confronter à un cruel dilemme... Garder son travail ou garder Asami... En tout cas heureusement qu'il a pu garder les deux... Et puis il a enfin pris la décision d'aller vivre avec Asami, c'est vraiment super pour eux! [/spoiler] Bref, un tome splendide, et en plus les bonus de fin sont pas mal.... J'ai bien aimé les bonus qui était très chauds si on peut dire ça... Mais quand même mignon aussi. Bon après le graphisme est super, l'histoire est toujours originale et captivante, c'est très agréable à lire. Les sentiments des personnages sont un peu plus mis en avant dans ce tome. La suite de DNA of love est vraiment très bien aussi et le fait de mélanger cette histoire avec Viewfinder c'est très intéressant et vraiment mignon et marrant aussi!

par elana55
Viewfinder, tome 7 Viewfinder, tome 7
Ayano Yamane   
Bon alors, après beaucoup trop de suspense et d'attente, j'ai enfin pu lire le dernier volume et franchement, je dis whoa !! une nouvelle histoire se met en place avec l'enquête d'akihito. ça promet de se pencher davantage sur le monde de la nuit de Asami et je sens que ça va être bien. La relation entre les deux hommes s'étoffe légèrement bien qu'on craigne pour eux à un moment. [spoiler]bon et puis d'ailleurs aucun n'a dit à l'autre qu'il l'aimait alors... on attend tous ça avec impatience, faudrait qu'il se bouge. [/spoiler]
J'ai adoré la façon dont l'auteur a mêlé l'histoire de fond (la relation Asami/Akihito) avec une nouvelle aventure qui double les raisons de lire ce manga.
Les dessins sont comme toujours magnifiques. depuis le début, j'admire la finesse des traits de l'auteur, les détails, les ombres, les encrages... bref chaque tome est une petite oeuvre d'art !! Et puis Asami a beaucoup de classe ! Il y a pas beaucoup de personnage de manga qui réussisse à donner cette impression à travers le papier. Je crois qu'à part Ryo Saeba, je n'en vois pas d'autres....
Bon et puis comment dire, les chapitres bonus [spoiler]Non mais Asami ligoté !!! J'ai crié devant le manga... désolée j'ai perdu dix ans d'âge mental en voyant ça.... même si j'étais déçue que Asami prenne le dessus finalement.... et puis le commentaire d'Akihito... on ne peut pas piéger Asami maitre es bondage XDDD[/spoiler]
Voila un tome qui se déguste du début jusqu'à la fin !! Vivement le prochain... mais je sens qu'on va attendre trois plombes --"
Viewfinder, Tome 5 Viewfinder, Tome 5
Ayano Yamane   
Ouah... Un tome vraiment génial! Je dois avouer que le dénouement de cette affaire chinoise est vraiment intéressant. L'histoire est toujours aussi originale et sympathique à lire, une pointe d'humour et beaucoup d'émotions dans ce tome... Akihito se sera découvert un peu mieux... C'était vraiment un tome touchant et j'ai été très ému de cette fin![spoiler] Mikhaïl qui joue avec Akihito et qui s'amuse à faire chanter Feilong et Asami... Mais le plus émouvant c'est la retrouvaille entre Asami et Akihito! J'ai faillit pleurer en la lisant, c'était vraiment trop mignon.... Je pense qu'Akihiko se rend un peu plus compte de ses sentiments pour le mafieux japonais, qui je dois dire à un charme vraiment ravageur... Mais quand à la fin ils couchent ensemble, et pour une fois ils sont tout deux consentant, c'était vraiment beau de voir l'émotion des retrouvailles, même Asami a montré un petit côté tendre et affectueux... Sinon on en apprend plus sur l'incarcération de Feilong... [/spoiler] Bref, c'est un tome vraiment superbe! Sûrement un de mes préféré dans la série. On en apprend plus sur les personnages, les graphismes sont de mieux en mieux et l'histoire prend un nouveau tournant dans le côté sentimental... C'est vraiment génial!! Asami et Akihito forment un magnifique couple...

par elana55
Viewfinder, Tome 4 Viewfinder, Tome 4
Ayano Yamane   
La rivalité entre Feilong et Asami arrive à son point culminant. Takaba est à Hong Kong entre les mains (littéralement) de Feilong et on se demande comment il va bien réussir à se sortir de là. Je m'attache de plus en plus à Feilong, un très bel homme aux cheveux longs froid en apparence, je suis sous le charme [spoiler]D'autant que je suis persuadé que c'est un de ses hommes à la fois uke et seme suivant le partenaire et c'est très bon pour l'imagination ça :D[/spoiler]
On plonge davantage dans l'univers de la mafia avec les tractations, les tensions, les rivalités entre clans, c'est assez bien fait. De nouveaux personnages sont installés, on se demande quel va être leur rôle. Cette série est toujours aussi addictive.
Bref, vivement la suite :3
Viewfinder, Tome 3 Viewfinder, Tome 3
Ayano Yamane   
Un troisième tome vraiment sympathique. Un graphisme toujours aussi beau et une histoire qui reste originale. Les personnages sont toujours aussi charismatique et on voit bien la rivalité entre Feilong et Akihito se mettre en place... Tout ça pour Asami. C'est toujours un tome avec beaucoup d'action et de violence et les personnages sont confrontés à des situations improbables et vraiment dures... [spoiler]Akihito va devoir choisir entre ses amis et Asami. Lesquels protéger? Il aura finalement choisi ses amis, ce qui reste logique tout de même. Ensuite à la fin c'est la confrontation entre Feilong et Asami. Blessés tout les deux, Feilong va ensuite kidnapper Akihito. Beaucoup de scènes d'amour très explicites dans ce tome...[/spoiler] C'est un tome avec beaucoup de violence mais aussi de la tendresse et de l'amour. C'était vraiment touchant par moment... De plus le petit bonus à la fin est vraiment superbe! Je me suis beaucoup amusée à le lire, c'était hilarant! ^^ On voit Akihito sous un autre jour et c'est vraiment plaisant et mignon!

par elana55
Viewfinder, Tome 2 Viewfinder, Tome 2
Ayano Yamane   
On creuse davantage le personnage de Feilong et on observe les débuts d'Asami dans le monde de la mafia. un tome très intéressant, un peu frustrant quand même et surtout on comprend qu'une rivalité va s'épanouir entre Takaba et Feilong et ça nous permet de choisir notre camp. Perso, je trouve que Feilong et Asami vont mieux ensemble mais bon ^^.
Et puis à la fin du tome on a enfin la suite de DNA of love, j'adore réellement les personnages, j'aimerais qu'elle fasse un tome consacré à eux mais bon c'est pas dans ses projets à priori *snif*
Les graphismes sont toujours magnifiques, même si j'ai un petit souci avec la couverture --"
Viewfinder, Tome 8 Viewfinder, Tome 8
Ayano Yamane   
pour une fois dans la série, voila un tome bourré d'actions qui fait honneur à l'univers mafieux de la série. C'était haletant, intéressant... bref, ça change du yaoi. et l'auteur continue à faire évoluer la relation entre Asami et Takaba ce qui fait que tout le monde y trouvera son compte !
j'ai vraiment beaucoup aimé ce tome qui remet tout en perspective et j'ai hâte d'avoir la suite... effectivement c'est une série qui sait se faire attendre mais si les tomes sont à la hauteur, ça ne me dérange pas. et jusque là, c'est le cas.
Viewfinder, Tome 9 Viewfinder, Tome 9
Ayano Yamane   
Le tome 9 de Viewfinder s’est fait attendre, et c’est plutôt un tome de transition. Un commanditaire veut la peau d’Asami et pour protéger Akihito, il coupe tout contact en essayant de retrouver la piste de son ennemi, pour l’anéantir et le retrouver. Si Viewfinder n’avait pas si mal début et n’avait pas eu tant d’éléments borderline qui m’ont fait déprécier mes lectures, l’œuvre serait qualitativement plus facile à apprécier d’emblée.

J’aime beaucoup les dessins (nigaude que je suis), le trait fin de l’auteure est intact, les paysages alentours donne toujours une sensation de vide, mais ce n’est pas particulièrement important. Ce tome montre que l’auteure essaye de tenir son histoire de mafia et de complots en y ajoutant les russes et la politique. Ce qui rend la lecture plus appréciable car les scènes érotiques sont en bonus, alors qu’elles ont parfois l’habitude de pulluler.

Article plus complet sur le blog (en focus sur l'intégralité du manga) : https://letempodeslivres.wordpress.com/2019/02/26/viewfinder-focus/
Host Club, Tome 17 Host Club, Tome 17
Bisco Hatori   
Le récit prend une tournure inhabituelle. Tout prend enfin forme, et Tamaki se révèle être un petit -fils attentionné. Son envie de se rapprocher de sa grand-mère prend le pas sur le reste, et il semble qu'il parvient à l'amadouer.
On approche enfin de la fin.
Host Club, Tome 16 Host Club, Tome 16
Bisco Hatori   
La bataille entre Mori et Honey est sympathique et se termine de manière assez inattendue et drôle.
L'histoire fait un grand pas puisque Tamaki part enfin vivre dans la résidence principale, avec sa grand-mère. Cependant, cette dernière ne semble pas l'avoir accepté et le traite toujours avec mépris. Cette arrivée chamboule bien des choses et amène le manga plus près de sa fin.