Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par LiliEhlm

Extraits de livres par LiliEhlm

Commentaires de livres appréciés par LiliEhlm

Extraits de livres appréciés par LiliEhlm

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Très bon tome, qui suit de près la série (en occultant le tome 10 centré autour de Yassen Gregorovitch). On y retrouve Alex entraîné un peu malgré lui dans une nouvelle mission alors qu'il cherche à prouver que Jack n'est pas morte.
J'ai beaucoup aimé ce tome et la fin nous promet une nouvelle suite, donc encore mieux!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une fois n'est pas coutûme, j'ai adoré ce tome de Charlie Cochet. Je l'attendais puisque le personnage de Leo avait été teasé sur les réseaux et m'intéressait fortement. Eh bien, ça n'a pas loupé, il était tout bonnement ultra sympa.
On retrouve tous les ingrédients d'un bon roman, avec de très très bons personnages (que ce soit les Kings, Ward lui-même, Leo ou même les "méchants"). Sympa de retrouver aussi Colton, Mason et Laz.
Le scénario est bien ficelé et même si on peut prévoir un peu la fin, ça reste très plaisant à lire!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une petite nouvelle sans prétention qui amorce l'histoire de Joaquin. Elle se laisse lire facilement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai tout simplement A-DO-RÉ. Tous les personnages, l'histoire, le scénario, les différents caractères... C'est un petit coup de coeur. L'histoire est assez longue mais très prenante et pleine de rebondissements. Certains que l'on voit venir, d'autres qui sont plutôt surprenants.
Et cette fin... C'est quoi ce cliffhanger? Je veux lire la suite rapidement :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 08-05
Je n'ai jamais beaucoup lu de romans de cette auteure mais celui-ci me faisait de l'oeil. Et je n'ai pas été déçue. L'histoire est vraiment sympa, pleine de rebondissements, pas clichée et surtout, pas énormément prévisible. Les personnages sont vraiment, mais alors vraiment très attachants. Outre Nate et Pax eux-mêmes, j'ai eu un réel petit coup de coeur pour Maddox et Joaquin. Même si on ne les voit pas beaucoup, on sent que l'auteure a voulu donner du relief même à ses personnages secondaires et c'est très plaisant!
Je lirai la suite avec grand plaisir :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petite découverte : je ne connaissais pas du tout l'auteure et j'ai été charmée par sa plume qui reste fluide. L'histoire est somme toute un peu clichée, mais tout en apportant de nouvelles choses. Elle se laisse lire aisément, les personnages sont plutôt attachants! Et même si la fin est... assez étrange (on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé finalement), j'ai hâte d'en savoir plus sur la meute (Bram surtout et peut-être aussi Garlick ou Laine)!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai adoré. Très bon livre dépeignant la vie compliquée mais animée d'une professeure d'anglais au collège. Je recommande!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Au vue des quelques commentaires que j'avais lus sur ce roman, j'avais un peu peur. De ne pas accrocher, de voir des personnages fades, sans psychologie... Eh bien cela n'a pas été le cas. J'ai clairement adoré ce roman, les personnages, leurs tourments, leurs résolutions... Leur amour, tout simplement. Chaque personnage a son petit plus, le petit truc qui fait qu'on l'apprécie ou non, mais ils sont toujours profonds. Et ce, même pour les personnages secondaires (j'avoue que j'aimerais en savoir plus sur Phil, Charlie et Gray. Peut-être dans les tomes suivants?).
L'histoire est belle : noire mais pleine d'amour, pleine de combats réels ou métaphoriques.
Je connaissais l'auteure de nom, sans avoir jamais réellement lu un de ses romans. Et je n'ai pas été déçue avec celui-là. Il m'a fait vibrer, pleurer, sourire... Et finalement, une très bonne découverte !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le roman suit à la lettre les événements du jeu vidéo, tout en modifiant quelques légères choses et en passant sous silence d'autres : on retrouve les aventures de Kratos au coeur des légendes nordiques, avec son fils Atreus après la mort de Faye. C'est très plaisant de retrouver les dialogues clairement repris du jeu, à part quelques petites choses qu'on ne voit pas puisque inintéressantes pour un gameplay.
Si le fond m'a énormément plu étant fan de la série, j'avoue que la forme m'a laissée plus que dubitative. Les dialogues sont perdus au sein des descriptions, parfois on se perd : est-ce quelqu'un qui parle ou est-ce une pensée, ou encore une description? Les traducteurs ont dû vouloir garder le style anglais mais ça ne correspond pas à ce qu'on a l'habitude de lire. Quelques fautes (lettres mélangées, symboles qui ne passent pas et donc se retrouvent en carré barré, tiret là où il n'en faut pas...) mais ça reste lisible !
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'avais beaucoup moins aimé le tome précédent, n'ayant pas réussi à m'attacher aux personnages. Et bien ici, tout s'est fait naturellement. J'ai adoré que le tome traîne en longueur, qu'on en apprenne plus sur les personnages que sont Andrew et Gareth. L'histoire ne s'est pas précipitée, on a laissé aux personnages le temps de se rencontrer, de s'apprendre, de s'aimer. Et c'est vraiment ce qui m'avait manqué dans le tome 3.
J'ai aussi pris plaisir à retrouver plusieurs des personnages d'avant surtout Miles et Pietro, à vrai dire!
Hâte de lire la suite :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-04
Anouchka Labonne nous ravie ici une nouvelle fois d'une histoire simple, aux personnages attachants et à la plume toujours aussi fluide. J'aime toujours son écriture, sa narration et c'est à chaque fois plaisant de retrouver son style peu commun mais hyper agréable.
Léonie est une nouvelle qui se laisse lire toute seule, sans prise de tête, très appréciable.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-04
Comme à son habitude, Anouchka Labonne nous emmène dans un endroit simple, mais merveilleux à la fois. Sa plume fluide et légère nous donne la sensation d'entrer dans son livre, d'être aux côtés des personnages, de vivre les mêmes aventures qu'eux.
Je n'ai une nouvelle fois pas été déçue par son roman, si court soit-il. Il n'en fallait pas plus pour rendre tous les personnages attachants, pour rendre l'histoire simple mais réaliste.
Auteure à suivre absolument!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 01-04
J'ai eu un peu de mal à m'accrocher aux personnages, à m'investir dans leurs histoires. Finalement, ce n'est arrivé à la fin, quand tout s'enchaîne, quand on voit un peu plus les caractères de chacun. Je vais lire la suite avec plaisir, j'ai bien envie de savoir ce qui va se passer désormais!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai largement préféré ce tome aux précédents. Enfin, ça avance un peu. Enfin, on a un peu de sentiments dévoilés (pas assez, mais ça finira peut-être par venir). Mais dieu que c'était frustrant! Il suffirait qu'ils se parlent pour que tout soit réglé dans leur tête mais non...
L'intrigue n'était pas très intéressante, mais le traitement de Gris devient de plus en plus plaisant. Je lirai la suite avec grand plaisir!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne suis toujours pas vraiment convaincue, après ce troisième tome. Les personnages sont toujours plutôt survolés, leurs relations aussi et à part Gris, rien ne me retient finalement. L'histoire reste somme tout banale, même si plaisante et rapide à lire. C'est dommage, je reste toujours sur ma faim.
Je lirai les suivants, rien que dans l'espoir dans savoir toujours plus, mais c'est mal parti!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai préféré ce tome au précédent. On y apprend plus de choses (enfin, pas sur Gris malheureusement), et surtout il y a plus d'action, un léger suspens...
Gris reste toujours mon personnage préféré, et même si j'espérais en apprendre plus sur lui, sur son passé, sur la relation avec Caleb, la lecture a été sympathique.
Hâte d'en savoir un peu plus
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout sur les sentiments de John pour Gris
, mais la série commence à prendre un peu plus de galons dans mon coeur!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce premier tome. Il ne m'a pas transcendée mais il ne m'a pas déplu non plus! Une bonne petite lecture avec des personnages moyennement attachants. Mais je leur laisse une autre chance dans les tomes suivants! J'ai surtout hâte d'en savoir plus sur Gris :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ayant commencé à lire le tome 1 avant celui-ci, je l'ai moins apprécié. Pas pour le scénario (qui est somme toute facile), pas pour les personnages qui sont vraiment tous intéressants, mais surtout parce que c'était trop court et donc que tout s'enchaînait un peu vite. J'ai trouvé ça dommage, même si c'était bienvenu pour expliquer le couple Rook/Dominic (d'ailleurs, ils sont troooop mignons).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne connaissais l'auteur que de nom, n'ayant jamais lu aucun de ses livres. Et je pense commencer dès aujourd'hui.
J'ai beaucoup aimé ce tome de "Hexworld" que ce soit ses personnages, son scénario, ses dialogues parfois aux petits oignons. Non vraiment, c'était un bon moment de lecture. Un peu long parfois, mais qui se laisse lire avec facilité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai enchaîné ce tome avec le précédent et j'ai largement préféré celui d'avant malheureusement. Cela reste tout de même une bonne petite lecture dans l'ensemble! La nouvelle se lit vite, n'est pas prise de tête... Donc je lui pardonne un peu!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-10-2018
Shelton était le personnage dont je voulais le plus voir la mise en couple. Et cela a été rapide, concis... mais pour une petite nouvelle, je n'en attendais pas plus.
C'était un tome assez sympathique à lire, comme les trois premiers!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petite nouvelle qui se laisse lire, sans grand scénario, sans prise de tête mais assez plaisant dans l'ensemble. Les personnages sont clichés, mais assez attachants finalement. Bonne petite lecture en somme! J'espère en savoir plus sur les autres dans les prochains tomes :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce dernier tome est tout aussi bon que ses deux prédécesseurs : doux comme un agneau, aussi sucré qu'un bonbon. Non franchement, ces personnages vont me manquer!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Contrairement au précédent, je n'ai pas eu de mal à me plonger dans ce tome. Peut-être parce qu'il est "plein" de rebondissements et qu'on veut savoir la suite? Ou peut-être aussi parce que désormais, la Soufrière a un nouvel équipage, ce qui renouvelle les personnes légèrement et que ça fait du bien? Je ne sais pas.
Toujours est-il que j'aimerai bien avoir une suite, pour en savoir un peu plus :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Contrairement au premier, je me suis ennuyée en lisant une bonne partie de cette nouvelle. Et c'est dommage parce que finalement, on avance beaucoup plus par rapport au tome précédent.
J'aime cependant toujours autant les personnages que ce soit ceux que l'on suivait dans le tome 1 ou les nouveaux que l'on peut voir tout au long de "Peur Amphibienne".
L'humour est toujours présent mais on arrive à voir un peu plus de sérieux de la part de tous et ça fait aussi un peu du bien!
Hâte de lire la suite :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-06-2018
Une fois n'est pas coutume avec les tomes du "Gardien" de L.N. Nikita, je ne suis aucunement déçue. J'ai encore été happée par son histoire, sa plume, ses personnages toujours aussi attachants et un scénario qui avance petit à petit. Bien qu'il ne soit pas complexe et "facilement" résolu, il y a toujours un petit rebondissement qui nous tient en haleine et c'est ce que j'apprécie particulièrement chez cette auteure.
Je n'ai pas pu lâcher "Cyclone" avant qu'il soit terminé et si je n'avais qu'un seul bémol à donner, ce serait le fait que ce soit court. Trop court. Pourquoi? :(
Ce roman m'a transportée, fait vibrer, haleter et pleurer aussi un peu. Pour Graham, pour Silas, pour Leto, mais surtout pour ce cher Adrian. Toujours dans les embrouilles celui-ci!
Hâte de lire le tome suivant pour en apprendre plus sur ces deux crèmes que sont Masha et Kaë et peut-être aussi sur la relation je t'aime moi non plus de Swann et Javid (parce que vraiment, je les aime d'amour ces deux-là ♥)? Vivement la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2