Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Commentaires de livres faits par LiliEhlm

Extraits de livres par LiliEhlm

Commentaires de livres appréciés par LiliEhlm

Extraits de livres appréciés par LiliEhlm

Les plus récents d'abord | Les mieux notés d'abord
Je ne suis toujours pas vraiment convaincue, après ce troisième tome. Les personnages sont toujours plutôt survolés, leurs relations aussi et à part Gris, rien ne me retient finalement. L'histoire reste somme tout banale, même si plaisante et rapide à lire. C'est dommage, je reste toujours sur ma faim.
Je lirai les suivants, rien que dans l'espoir dans savoir toujours plus, mais c'est mal parti!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai préféré ce tome au précédent. On y apprend plus de choses (enfin, pas sur Gris malheureusement), et surtout il y a plus d'action, un léger suspens...
Gris reste toujours mon personnage préféré, et même si j'espérais en apprendre plus sur lui, sur son passé, sur la relation avec Caleb, la lecture a été sympathique.
Hâte d'en savoir un peu plus
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout sur les sentiments de John pour Gris
, mais la série commence à prendre un peu plus de galons dans mon coeur!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je n'ai pas grand-chose à dire sur ce premier tome. Il ne m'a pas transcendée mais il ne m'a pas déplu non plus! Une bonne petite lecture avec des personnages moyennement attachants. Mais je leur laisse une autre chance dans les tomes suivants! J'ai surtout hâte d'en savoir plus sur Gris :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ayant commencé à lire le tome 1 avant celui-ci, je l'ai moins apprécié. Pas pour le scénario (qui est somme toute facile), pas pour les personnages qui sont vraiment tous intéressants, mais surtout parce que c'était trop court et donc que tout s'enchaînait un peu vite. J'ai trouvé ça dommage, même si c'était bienvenu pour expliquer le couple Rook/Dominic (d'ailleurs, ils sont troooop mignons).
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Je ne connaissais l'auteur que de nom, n'ayant jamais lu aucun de ses livres. Et je pense commencer dès aujourd'hui.
J'ai beaucoup aimé ce tome de "Hexworld" que ce soit ses personnages, son scénario, ses dialogues parfois aux petits oignons. Non vraiment, c'était un bon moment de lecture. Un peu long parfois, mais qui se laisse lire avec facilité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'ai enchaîné ce tome avec le précédent et j'ai largement préféré celui d'avant malheureusement. Cela reste tout de même une bonne petite lecture dans l'ensemble! La nouvelle se lit vite, n'est pas prise de tête... Donc je lui pardonne un peu!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-10-2018
Shelton était le personnage dont je voulais le plus voir la mise en couple. Et cela a été rapide, concis... mais pour une petite nouvelle, je n'en attendais pas plus.
C'était un tome assez sympathique à lire, comme les trois premiers!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Petite nouvelle qui se laisse lire, sans grand scénario, sans prise de tête mais assez plaisant dans l'ensemble. Les personnages sont clichés, mais assez attachants finalement. Bonne petite lecture en somme! J'espère en savoir plus sur les autres dans les prochains tomes :)
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce dernier tome est tout aussi bon que ses deux prédécesseurs : doux comme un agneau, aussi sucré qu'un bonbon. Non franchement, ces personnages vont me manquer!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Contrairement au précédent, je n'ai pas eu de mal à me plonger dans ce tome. Peut-être parce qu'il est "plein" de rebondissements et qu'on veut savoir la suite? Ou peut-être aussi parce que désormais, la Soufrière a un nouvel équipage, ce qui renouvelle les personnes légèrement et que ça fait du bien? Je ne sais pas.
Toujours est-il que j'aimerai bien avoir une suite, pour en savoir un peu plus :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Contrairement au premier, je me suis ennuyée en lisant une bonne partie de cette nouvelle. Et c'est dommage parce que finalement, on avance beaucoup plus par rapport au tome précédent.
J'aime cependant toujours autant les personnages que ce soit ceux que l'on suivait dans le tome 1 ou les nouveaux que l'on peut voir tout au long de "Peur Amphibienne".
L'humour est toujours présent mais on arrive à voir un peu plus de sérieux de la part de tous et ça fait aussi un peu du bien!
Hâte de lire la suite :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 29-06-2018
Une fois n'est pas coutume avec les tomes du "Gardien" de L.N. Nikita, je ne suis aucunement déçue. J'ai encore été happée par son histoire, sa plume, ses personnages toujours aussi attachants et un scénario qui avance petit à petit. Bien qu'il ne soit pas complexe et "facilement" résolu, il y a toujours un petit rebondissement qui nous tient en haleine et c'est ce que j'apprécie particulièrement chez cette auteure.
Je n'ai pas pu lâcher "Cyclone" avant qu'il soit terminé et si je n'avais qu'un seul bémol à donner, ce serait le fait que ce soit court. Trop court. Pourquoi? :(
Ce roman m'a transportée, fait vibrer, haleter et pleurer aussi un peu. Pour Graham, pour Silas, pour Leto, mais surtout pour ce cher Adrian. Toujours dans les embrouilles celui-ci!
Hâte de lire le tome suivant pour en apprendre plus sur ces deux crèmes que sont Masha et Kaë et peut-être aussi sur la relation je t'aime moi non plus de Swann et Javid (parce que vraiment, je les aime d'amour ces deux-là ♥)? Vivement la suite!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 27-06-2018
Si j'avais pu, j'aurais mis ce roman entre or et argent. Argent pour la première partie et or pour la seconde. En effet, j'ai beaucoup plus apprécié la partie finale que la première, tout simplement.
Dans l'ensemble, c'est une très bonne nouvelle qui se laisse lire facilement. Les personnages sont classiques mais attachants et l'univers est très bien retranscrit! Je garde cet auteur sur ma liste à surveiller!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-05-2018
Un bon petit moment de lecture, sans plus finalement. J'aime beaucoup les threesome de base, mais celui-ci m'a laissée un peu froide, je dois l'avouer! Peut-être parce que l'histoire va trop vite? Et cette fin, que dire? Je ne sais pas. J'ai passé un bon et rapide moment, mais nope, rien n'en ressort!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une bande-dessinée vraiment sympa! Achetée à l'occasion des 48 heures de la BD, je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. J'aimais déjà bien les dessins, et la participation de Miss Prickly ("Mortelle Adèle") a fini de me convaincre! Et je ne suis pas déçue! C'est une BD détente et très drôle : voir des chevaux tenter de tout faire pour faire tomber leurs cavaliers (ils font quand même des lancés de cavaliers... xD), de se séduire, de se faire des amis... Sympa!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Comparé aux deux précédents, j'avoue ne pas réellement m'être attachée aux personnages. Je ne sais d'ailleurs pas vraiment pourquoi, il y avait assez pour le faire mais nope, ça n'a pas fonctionné pour moi. L'histoire est pas mal, mais je n'ai pas retrouvé le frisson des deux premiers opus. Dommage!
Le caractère de Scott... Parlons-en. On pourrait lui dire n'importe quoi qu'il le ferait pour plaire. C'est horrible, j'en suis venue à vouloir le gifler parfois (tout comme Ben en fait). On sait ce qu'il a vécu dans sa famille, mais être aussi naïf... Non, c'était trop aberrant pour être réellement crédible en fait. Tout comme Ben finalement. Pendant tout le tome, il se demande s'il va arriver à gérer la venue de Scott dans sa vie. On lui donne tout pour que ça fonctionne, mais il arrive quand même à tout faire foirer. A DEUX reprises. Non. C'est trop.
Encore une fois, c'est dommage. J'espère avoir un prochain tome un peu meilleur!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aurais pu mettre un or voire un diamant mais il y a moins d'histoire que de scènes de sexe, je resterai donc sur un simple argent. J'ai beaucoup apprécié ce petit roman mais je suis restée sur ma faim. J'aurais voulu en savoir plus sur la communauté des Vampires (surtout sur ceux du Sud qu'on entraperçoit à la fin), sur leurs moeurs, leur arrivée sur la terre, tout cela. L'histoire est finalement survolée et c'est dommage parce que Victoriane Vadi nous offre un monde très intéressant, des personnages attachants au possible et une écriture fluide, dynamique, douce, sans vulgarité. Je suis donc mitigée. En un sens, c'est un très bon roman pour passer le temps, pour ne pas se prendre la tête, mais ça aurait pu être tellement plus! Il y avait tellement de choses à faire avec ces idées, ce monde, ces personnages... En vrai, c'est un roman seulement érotique, qui enchaîne les scènes de sexe. C'est un plaisir, on ne va pas se mentir, mais cela reste un roman basique finalement, si on enlève tout ce côté scènes torrides. Un gros dommage! Je n'en garderai pas un souvenir impérissable malheureusement.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 05-03-2018
Un petit roman simple et rapide à lire! Il n'y a pas grand-chose à dire finalement : la première partie se concentre sur une remise en question de Josh, de ses sentiments... Encore une roman où le personnage hétéro se révèle en fait être amoureux de son meilleur ami. Mais à part ça, ça se laisse lire assez facilement!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
J'aime beaucoup les dessins de Culbard et je suis une fan des récits de Lovecraft, je ne pouvais donc qu'y adhérer! Après, je trouve la BD un peu fouillie et même en connaissant la nouvelle, je m'y suis un peu perdue. Cependant, cela reste un étonnant moment de lecture!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Tout comme le tome précédent, les personnages m'ont laissée froide et indifférente... Or, le résumé m'a attirée tout de suite : un omega perdu, maltraité par la vie et Mace. Eh bien nope, la magie ne fonctionne plus pour moi. C'est trop gros, ça ne passe plus, tout est si prévisible. Le caractère de Roan est juste chiant, tout comme celui de Mace. Je veux bien que l'omega ait vécu avec des "maîtres" avant mais... il sait utiliser un ordinateur pour faire ses courses mais par contre, il ne sait pas comment fonctionne une télécommande pour allumer une télé? Really?
Nope, trop d'incohérences, les personnalités sont encore une fois trop changeante : Mace devient un bisounours en quelques pages? Mais merde quoi, laissez-leur leur personnalité dominante au bout d'un moment!
Je n'ai même pas réussi à passer un bon moment, comme avec le premier... je l'ai lu juste pour en connaître la fin :/ Je lirai le tome suivant (centré sur Trent) mais je n'en attends rien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Ce tome m'a laissée complètement indifférente... Je n'ai pas du tout accroché aux personnages de Ben, Sin et Gabriel. Contrairement au tome précédent où le couple m'avait bien plu, ici, je n'ai strictement rien ressenti. Je ne sais pas, tout va peut-être trop vite, tout est peut-être trop couru d'avance, les personnalités sont trop changeantes finalement. Sin est censé être un Dom, un homme de la scène, mais pour Ben, il abandonne tout, comme ça?
Spoiler(cliquez pour révéler)
Il se révèle être un ours-garou (sérieusement) et à partir de là, j'ai tout de suite décroché.
L'enquête policière ne mène à rien, le dénouement non plus... Enfin bref, je suis déçue! La seule chose qui relève (et encore), c'est la présence de Kalel ainsi que du couple précédent.
Espérant que la suite soit meilleure!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Une fois n'est pas coutume avec Lisa Oliver... c'est complètement invraisemblable et fou. Autant le début m'a vraiment plu, j'ai accroché aux personnages, et même si tout va un peu vite, c'était plutôt bien maîtrisé. Mais... Dès l'arrivée de Kalel, tout s'enchaîne en une dizaine de pages, tout le monde rencontre son âme-soeur en 5 secondes, l'accepte même s'il/elle n'est pas du bon sexe et hop tout va bien! Ouais, invraisemblable.
De plus, l'enquête policière? Une blague puisqu'on comprend dès le début qui est derrière tout ça, c'est prévisible, pas de suspens pour un sou.
Mais pourtant, allez savoir pourquoi, j'ai passé un bon moment! J'espère en savoir plus sur Kalel dans les prochains tomes!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 11-02-2018
Eh bien pour un tome clôturant la série, c'est un super bon tome! J'ai eu du mal à le terminer, ne voulant pas laisser les personnages même si nous allons bien sûr les retrouver rapidement dans la série TIN et dans d'autres romans centrés autour d'autres couples mais... ça me brisait un peu le coeur de devoir les laisser.
On découvre enfin qui est derrière tous les soucis de Destructive Delta et... quelle découverte! Je ne m'y attendais pas un seul instant, un bon retournement de situation.
Et ce mariage... tellement magnifique, j'ai versé ma petite larme.

THIRDS restera une de mes séries favorites que je me plais à lire et relire tout le temps! Vivement la suite :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je... Je ne sais pas quoi vraiment dire. Je ne m'attendais à rien, le résumé me plaisait bien mais je n'avais jamais rien lu de l'auteur donc je ne savais pas ce que j'allais avoir entre les mains! Mais WHAOU. Tout simplement whaou. J'en ai lus beaucoup des romans BDSM mais de cet acabit, jamais. Ce fut un vrai coup de coeur pour les deux personnages principaux que sont Don et Steve. Leurs histoires respectives sont tellement tristes, mais en même temps, ils sont si bien ensemble, ils se sont si bien trouvés... Franchement, si vous cherchez un roman BDSM qui sort un peu des clichés que l'on peut lire, foncez!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 30-12-2017
Une belle histoire d'amour sertie d'un scénario légèrement policier? Je fonce et j'ai apprécié ma lecture! J'ai eu un réel coup de coeur pour Jon, son caractère mais surtout son comportement avec les enfants, ses dons pour calmer tout le monde et comprendre Charles.
Un bon petit moment sans prise de tête!
Mention honorable pour Nathan et Bunny que j'ai adorés!
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Le résumé m'a tout de suite attirée et je n'ai pas été déçue, bien au contraire! Ici, on a une revisite de "Blanche Neige" à la sauce Tara Lain et... Bah bravo! J'ai été plongé dans l'univers très facilement tellement Snow et les personnages alentours (Kingsley, Riley...) sont attachants et bien amenés. Snowden est totalement le type de personnage que j'adore suivre! Peu sûr de lui, timide, ne reconnaissant pas sa propre valeur, il tente tant bien que mal de vivre sa vie, la consacrant aux échecs.
Le scénario est plutôt bien ficelé et même si on voit tout de suite comment cela va se terminer, cela n'entache en rien le récit!
Une très bonne lecture :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0