lilinechou
avatar de lilinechou
Je suis en train de lire
Sexe, Diamants et Plus si Affinités
voir plus
A propos des livres
passionnnée ...

A propos de tout
débattre sur les different livres ... connaitre d'autres horizons par le biais de la lecture et continuer a etre passionnais par la lecture...

j'aime beaucoup echanger conseiller etre conseiller dialoguer ....
Activité récente de lilinechou
2024-02-27 07:53:43
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lilinechou
Livres dans ma bibliothèque : 22

Pays, Ville : France, Ris orangis
Née en : 1987
Né en : 1987
Booknaute Initié
Votre compatibilité littéraire avec lilinechou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

Membre depuis 2013Booknaute Initié

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (22)

08-01-2014
Bonjour,

Je t'invite à découvrir Zéphyr de Nathalie CHAPOUILLE :)

Voici le synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait ne plus jamais entendre parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort, elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus qu’il n’a pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.

Pour voir la bande annonce ou lire les premiers chapitres en ligne, c'est par ici: http://leseditionstemporelles.com/
xeowyne a écrit :
01-10-2013
Bonjour je suis un écrivain débutant et j'aimerais savoir ce que tu penses de mon écrit http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=155963. Attention il s'agit d'´une fiction sur un complot gouvernemental. Je sais que le style est un peu spéciale mais n'hésite pas à mettre un commentaire si tu apprécie ;)
28-07-2013
Bon ben, je vais voir pour me le procurer à la bibliothèque =)
18-07-2013
Par ailleurs, la couleur des sentiments est dans mes envies^^ Faut que je vois le film! :)
18-07-2013
C'est du policier et faut s'accrocher, on voit les scènes de profilage, de découverte des cadavres et des autopsies^^ Bizarrement, j'y suis pas très sensible aux détails glauques, c'est plus l'ambiance, l'émotion et le suspense qui me font frissonner^^
Pour les 50 nuances, je les lirais certainement quand je serais un peu plus grande, je ne me sens pas encore prête^^
18-07-2013
Lili, je ne sais pas si j'ai bien compris, mais, non,les historiques, ce ne sont pas que les highlanders, tu as toutes sortes d'époques°°° Si tu veux, dans ma bibli, j'a fait une classement par genre, tu as les histo J'ai Lu, les histo Harlequin, les histo VO et les histo Autres. Si ça peut te donner des idées de lecture, n'hésite pas ;-)). Sinon, va fouiner sur le fofo, il y a les rubriques historiques dans les différents éditeurs. Bonne découverte !!
Laenic a écrit :
17-07-2013
Je te rajoute en favoris et je vais zieuté ta biblio
A+ sur BDP
Milju a écrit :
Et hop, une nouvelle amie BDP sur Book-node ^^
17-07-2013
Alors moi en ce moment, je lis La Conjuration Primitive de Maxime Chattam et j'adore même si je suis à un stade très triste (la moitié du roman qui passe au point de vue de la fille suite à un truc horrible) Et sinon, c'est Terry Pratchett, la Huitième couleur, qui est une parodie bien drôle et faut que je commence le tome 2 du trône de fer. J'ai aussi plein d'autre lecture en cours comme Le Clan des Nocturnes ou L'Epée de Vérité que j'arrive pas à continuer parce que j'accroche pas trop (dommage vu que j'adore la série!).
13-07-2013
Le tome 2 des 50 nuances est le mieux de la trilogie, le 3è par contre est faiblard je trouve. Tu vas vite trouver le moment de remplir et ranger ta bibliothèque, c'est très addictif!
12-07-2013
Tu voudrais faire quoi après tes études?^^
Il paraît que c'est bien mais je ne les ai pas lu :)
11-07-2013
C'est super, ça ^^
Tu fais des études de quoi?
10-07-2013
Si ça t'inspire, j'en suis contente. J'espère que tu es bientôt en vacance pour voir comment sera ta biblio :)
10-07-2013
Coucou, j'aime beaucoup pour l'instant booknode, une fois qu'on a compris le fonctionnement, c'est un régal!
10-07-2013
Histo = historiques, il y a plein d'époques différentes (régence, highlanders°°°, Moyen-âge, etc...) et vraiment de très bons titres (des classiques pour les amatrices de romances ;-). Sur bdp, tu trouveras plein de (bonnes) idées si ça te tente ^^
09-07-2013
Coucou à toi^^
Je vois que toi aussi tu n'as pas résisté à l'appel BookNode :)
On se croisera surement sur bdp^^
09-07-2013
Je vois que tu es très érotique, contemp et bit-lit? As-tu essayé des histo? Il y a de vraies perles dans ce genre^^
08-07-2013
Bonjour, je viens de BdP et je suis en train d'ajouter à mes favoris toutes les lectrices du forum que je retrouve ici.
lilinechou a écrit :
08-07-2013
j'ai ajouté de nouveau livre ... hihi été 100% litteraire
04-07-2013
Hello Lilinechou ! Tu es dans ma boite à favoris, et je viendrai rôder de temps en temps chez toi... J'aime bien faire ma curieuse ! Bon courage pour le rangement de ta bibli, amuse-toi bien ^^
lulu1007 a écrit :
28-06-2013
bonjour

bienvenu parmis nous
lilinechou a écrit :
27-06-2013
Coucou a tous !! :)

je viens de m'inscrire , je suis ouverte à tout debat concernant la lecture , j'adore...