lilinedu77
avatar de lilinedu77
Je suis en train de lire
Promise, Tome 3 : Conquise
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
hey !! je m'appelle Charline mais on m'appelle liline ( une en particulier ;))j'ai 17 ans et suis au lycée. Alors j'adore lire !! chaque livre a son histoire son auteur(e) et ses personnages et c'est ça que j'aime dans les livres! mais ce que j'adore c'est quand c'est une saga et qu'il y a une suite :D vu que j'adore les séries ( The Vampire Diaries, Game of Thrones ,Pretty Little Liars , The Secret Circle ...) bas les livres c'est pareil.J'aime faire du badminton , lire , regarder des séries , être avec mes amies et ma famille ...
Voila une petite description de moi !! et vive BookNode :D
voir plus
A propos des livres
alors j'adore les livres un petit fantastiques avec des histoires d'amours mais pas que. j'aime aussi des histoire rigolotes; qui me touche, des histoire policières avec beaucoup d'énigmes et sinon bas presque tout les genres :)

A propos de tout
"Quand je pense à tous les livres qu'il me reste encore à lire, j'ai la certitude d'être encore heureux." Jules Renard

"Un livre est une fenêtre par laquelle s'évade." Julien Green

Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lilinedu77

Booknaute Templier
61%
Initié en Romance
Votre compatibilité littéraire avec lilinedu77 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 20 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (121)

Annami a écrit :
07-06-2013
Coucou il y a une nouvelle session de marque page si ça t'interesse , date limite le 10 juin
17-03-2013
Salut :P
Comme tu as fait mon quiz sur le tome 2 de Nés à Minuit , je te propose mon quiz sur le tome 1 .

Le lien : http://booknode.com/quizz/nes_a_minuit___tome_1_de_c.c._hunter_-52823-quizz

Désolée, si je tu l'as déjà fait ...

Bonne chance !
Gwena =)
15-03-2013
09-03-2013
Coucou,

J'ai vu que tu as lu Nés a Minuit, Tome 2 ...
Donc je pensais te proposer mon quiz qui porte sur ceci .

Si cela t'intéresse, voici le lien :

Dis moi, ce que tu en penses ;)

Merci,
Gwena ♥
08-11-2012
Un petit quizz au coeur Guimauve (fondant):
11-10-2012
ouais faut juste les upporter quoi!
29-09-2012
J'ai la pire prof de math, d'hist/géo et de français du collège!
28-09-2012
un peu crevé mais ça va.
comment sont tes prof ?
25-09-2012
☺:)
comment-vas-tu ?
24-09-2012
merci d'avoir fait mon quizz!
23-09-2012
petit quizz coeur cerise!!

Good Luck
naomy a écrit :
30-08-2012
Merci ! =) La tienne à l'air pas mal non plus ! ;)

25-08-2012
:P C'est toi sur ton avatar ? ;$
25-08-2012
D'accord t'as vu notre ligne littéraire est impressionnante :P
24-08-2012
Alors pour répondre à ta question mon préférée est le tome trois coeur mandarine et toi ? ;D
Mademoizelle a écrit :
21-08-2012
Super ! J'attend L'Elite avec impatiente ... Je suis très surprise qu'il se finisse comme ça le livre, je pensais que l'histoire serait bouclée, mais non ! Il faut patienter jusqu'au suivant !
20-08-2012
Hey, je suis revenue ce soir chez moi ( enfin!) et au milieu des factures j'ai trouvé ton marque page! merci beaucoup il est génial!!!!!! je posterai une photo dès que j'aurai un peu de temps ^^
28-07-2012
Je l'avais même pas remarqué au début xD. Mais tu finiras bien par l'avoir ;)
28-07-2012
Hey, j'ai le coeur "initié en romance" :p
27-07-2012
Aha oui, tu as vu ça :p. J'arrête pas d'ajouter de nouveaux livres ^^
MFHPT a écrit :
27-07-2012
Coucou ;)

Je te préviens parce que tu as lu ou que tu as envie de lire Emya. ;) Je viens de créer une vidéo sur You Tube pour promouvoir mon livre. Si ça te tente tu peux la voir sur ce lien et me dire ce que tu en penses ;) : http://www.youtube.com/watch?v=4crBwt2tfPs&feature=share

Bonnes vacances ;) et merci.
08-07-2012
De rien ! Je suis contente qu'il te plaise ! :) J'ai pris le thème de la danse vu que tu fais de la dance et un de mes personnages préférés de sucker punch.
Après j'ai laissé libre cout à mon imagination ( qui n'est surement pas farfelue :) ).
Bissss
05-07-2012
oki, là j'ai dû partir sur Lyon pour mon boulot du coup je sais pas quand je reviens (soit à la fin du mois soit le 22 août ), il me tarde de revenir chez moi pour le découvrir ^^
AliceLaMiss a écrit :
05-07-2012
Je l'ai reçu !
Il est super beau =D
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :*
30-06-2012
Tranquillou ! :) Sinon, le marque-page à été envoyé !!! J'espère qu'il arrivera en un seul morceau... J'ai pas trop l'habitude de faire des lettres... :)
30-06-2012
oki merci ^^
29-06-2012
Salut ! Sa va ? Je t'envoie ton marque-page demain ! En espérant qu'il te plaise !!!!!!!!!!! :)
BISOU
29-06-2012
Coucou, j’espère que tu vas bien ( dans ce super mois détesté pour ses exams ^^). Je voulais juste savoir si tu avais avancé avec le marque page. Bonne journée!
escape a écrit :
29-06-2012
Hello ! & oui c'est encore moi, c'est pour savoir si tu as des nouvelles du booknaute qui va t'envoyer ton marque page ?! Et si tu l'as envoyé !? Histoire de faire un petit récap
escape a écrit :
20-06-2012