lillou
avatar de lillou
Je suis en train de lire
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Boulimique de lecture en tout genre : romance paranormale, historique, contemporaine et Bit-Lit. Ma série coup de coeur : "La confrérie de la Dague Noire" !
Blog ---> http://milletunepages.wordpress.com/

Née en : 1976
Né en : 1976
Booknaute Suprême
32%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en PolarMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en HistoireInitié en Voyage et EvasionCompagnon Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec lillou est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 140 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon rouge, aide supérieure à 5000 pointsMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (27)

29-07-2019
Buongiorno
Il fait chaud, Il fait beau, Donc quoi de mieux qu’une belle romance sous le soleil italien?
Je me permets de te laisser ce message, après avoir jeté un coup d’œil dans ta bibliothèque, pour te parler de mon roman Notre premier été qui retrace l’histoire d’amour de Dante et Peter durant l’été 86 en Italie.
Résumé :
Dante, jeune homme de 18 ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane, où chaque année ses parents accueillent de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 86, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de 24 ans fraîchement débarqué des Etats-unis fuyant pour un été, le ranch familial dans lequel il va devoir passer le reste de sa vie.
Mais ils étaient loin de s'imaginer que cette simple rencontre d'été allait changer à jamais leurs vies...
booknode.com/notre_premier_ete_02805523

Tu peux le trouver sur amazon :
https://www.amazon.fr/dp/B07L9W9HSP (ebook)

Bonne soirée et lecture,
Laura
Esperance a écrit :
18-08-2016
Salut !
Je me permets de te faire découvrir mon histoire et espère qu'elle te plaira :D

Les Clans :
Moi c'est Maïlyn. Je vis dans un superbe appartement, ma colocataire est un mannequin ambulant et ma voiture à besoin d'un nouveau rétroviseur. Je suis une femme normale quoi...normale si on mets de côté que je suis un loup-garou et que l'Alpha de la meute local à fait appel à mes services pour résoudre le meurtre de plusieurs loups sur son territoire. Fichu lycanthropie ! Faites que les Anges ne l'apprennent pas...

Bien sûr les commentaires sont les bienvenus !
CoeurVanille a écrit :
09-08-2016
Salut !
J'ai créé un quizz assez simple sur Nos Étoiles Contraires. Ce serait sympa d'y faire un tour ^^
AntoneRoberts a écrit :
12-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
21-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

Azuriea a écrit :
07-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
22-11-2013
Salut Lillou, ce petit mot pour te dire que H.V Gavriel, l'auteur du "Journal d'une robe noire", vient de sortir son nouveau bouquin. "Justin'Love". Un autre petite merveille, plus "romance gay", au ton plein d'humour, mais toujours avec énormément de psychologie, d'émotions, de densité. A lire et relire sans modération.
Milju a écrit :
09-09-2013
Et encore une BDP copinaute de trouvée hihi !
Mixjux a écrit :
24-08-2013
J'attends ta visite avec plaisir ;)
Mixjux a écrit :
23-08-2013
Bonsoir,
Je vois que l'on a une comptabilité élevé ^^
Pour les romans M/M, je t'invite à t'inscrire sur mon forum où ils sont presque tout référencé, avec avis, note et autres commentaires des membres ;)
Si jamais l'envie te prends de nous faire une petite visite, tu seras bien accueilli ;)
22-08-2013
Twilight, de Lily Mist, j'ai adoré. Et aussi Colorblind, une autre de ses fictions (gratuite sur son site de Miss Spooky Muffin); Et j'ai lu les Somanbules évidemment, c'est mignon, mais un peu trop "jeunesse" pour moi . A bientôt.
19-08-2013
Bonjour, je vois qu'il t'arrive de lire des romances M/M. Dans le genre, je te conseille vivement "Journal d'une robe noire" de H.V Gavriel (désolée je ne sais pas mettre un lien). J'ai eu un vrai coup de coeur pour ce livre magnifique, et j'ai envie de le faire partager. Si tu veux d'autres idées de romances M/M, n'hésite pas à aller voir dans ma bibliothèque, ou à m'envoyer un petit message. Bonne lectute (ta PAL est impressionnante ! )
vinka a écrit :
21-05-2013
salut, j'ai vu que tu avais lu "des hommes ordinaires" est-ce que tu aurais des livres du meme genre à me conseiller? je suis une fan mais j'en trouve pas bcp en francais. merci d'avance :-)
08-12-2012
J'ai aussi un reader mais j'avoue ne m'en servir que quand je n'ai pas d'autre choix, pourtant j'ai une jolie PAL numérique également. J'ai quand même une préférence pour les livres papier c'est si beau dans une biblio. Je suis sûre que toi aussi tu vas me faire découvrir de nouveaux livres et auteurs ! je suis ravie d'avoir fait ta connaissance !
Bon week end à toi
07-12-2012
Merci Lilou ! Je suis comme toi ma PAL grandi de plus en plus surtout depuis que je participe à un forum de romance, j'y ai signé ma perte ! Il y a tant de bon livres à sortir chaque mois, de bons avis qui donnent envie et tout ça sans compter les perles que l'on peut trouver chez les bouquinistes hi hi !
J'accepte avec plaisir que tu m'ajoute à tes favoris, tu permets que j'en fasse autant ?
07-12-2012
Bonjour Lilou,
je suis ébahie devant ta PAL, je trouvais la mienne conséquente mais elle paraît bien vide par rapport à la tienne ;)
GraceandSam a écrit :
11-11-2012
Salut, est-ce que tu as lue " le messager du feu " ? j'ai besoin de savoir s'il est bien..
crepe-au-sucre a écrit :
09-11-2012
Oh Lillou... Je suis tombée par hasard sur ta bibliothèque et wahou... Quelle PAL ! Je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant de livres de côté... J'adore =)
05-02-2012
mon email est le suivant kaillaginer@hotmail.fr je te remercie pas de souci je vous rejoindrai des que mon fils m'aura inscrit bises a+ c
02-02-2012
tu peut me dire comment tu as pu les avoir et en français en plus parce que j'ai hâte de les lire alors ce serai super sympa merci!!
27-01-2012
je viens de cliquer sur l'avatar de candyshy et j'ai vu que tu avait lu 8 tomes de la confrérie tu les as lu en anglais car en français ils en sont au tome6 l'amant consacré il me semble si je ne me trompe pas bye bye
juliendu08000 a écrit :
05-01-2012
oui lol c'est lady GaGa !
juliendu08000 a écrit :
27-12-2011
Coucou J'adore ton avatar !

Trop beau !

Bisous !
Misschoup a écrit :
25-11-2011
Salut !
Elle est pas mal ta biblio!!!
Je peux te rajouter à mes favoris ?
Candyshy a écrit :
12-02-2011
J'ai lu pour l'instant jusqu'au tome 5, mais j'attends aussi avec impatience le tome 4 de la chasseuse :)
je suis raide dingue aussi de ces sublime mâles !!!!!
lequel est ton préféré ?
Candyshy a écrit :
12-02-2011
Coucou
je vois que l'on a le même coup de coeur : LA CONFRERIE
OUIIIIIIIIIIII hummmmmmmm ^^
linabelle a écrit :
23-01-2011
Un petit coucou d'une autre Crazy Cellies!! ;)