Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...

Commentaire sur Lilly the kid - Lisa Mars

Ajouté par meg59255

<< Voir tous les commentaires
Par le Editer
meg59255 Lu aussi
Note : 9/10
Une petite pépite ce livre, je me suis forcée à l'étaler sur plusieurs jours, sinon en une seule soirée c'était lu. J'ai eu la chance de pouvoir découvrir la plume de Lisa Mars qui m'était inconnue au bataillon. Elle est agréable et nous transmet exactement ce que les deux personnages ressentent.

C'est un roman avec deux point de vues, vous avez celui de la jeune Lily et celui du plus âgé Simon . Les deux se connaissent depuis longtemps, mais c'est après une réapparition, sept ans plus tard, que les deux se redécouvrent... Lily voyait Simon comme un modèle à suivre, puis en grandissant elle s'est rendu compte que ce n'était plus qu'un modèle, mais que c'était également l'homme modèle qu'elle voudrait avoir. Aux yeux de Simon Lily reste une enfant... mais une enfant qui c'est transformé en femme depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Quant à Simon, il est devenu une méga star de la musique. Il y a aussi une alternance des points de vus, présent et passé, ce qui nous permet de comprendre du début et de deviner le présent. Je me doute que vous voyez bien que l'histoire va transpirer d'amour, mais il y a tous les a côtés qui vont faire que vous allez aimer suivre leurs aventures.

Puis quand on fait un bon dans le temps et que maintenant Simon est une star d'un groupe que Lily s'est endurcie qu'elle s’assume seule, que c'est une vrais femme tout change et Simon a encore plus de mal à ce dire qu'il connaît cette gamine depuis qu'elle a 5 ans. Maintenant il a des pensés salace, il s'imagine bien la poitrine de le femme rebondir etc.... Mais elle a sa propre histoire, pas si facile...
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.