lilo-luciole
avatar de lilo-luciole
Je suis en train de lire
Blonde

2023-12-21 22:07:39
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lilo-luciole
Livres dans ma bibliothèque : 338

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Templier
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en PolarCompagnon en RomanceInitié en Science-FictionCompagnon en FantasyInitié en Voyage et EvasionCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec lilo-luciole est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceBooknaute Templier

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (23)

19-07-2021
d'ailleurs, désolé de te répondre un mois après T-T j'étais parti depuis fin juin ^^""
19-07-2021
Pareil! J'adorais le un, le deux, le trois, je les relisais h24! ^^ Et puis je les ai relus y'a pas longtemps (toute la série complète) et bh en fait c'est pas si WAW...
Ha moi c'est le fait que je ne l'aime pas que je me suis fait un super bon ami XD
Ouiii! Et parfois décevant quand même XD Genre il y avait une musique que j'adoraiiis il y a deux ans, et là je me suis souvenue de son existence, et en fait... bof XD Maintenant je suis trop dégouté parce que je m'attendais à un truc trop bien et non, elle pas si si spécial
Ouii! J'habite en Belgique (parce que je suis marocaine ^^)
Yaaaas, et valider par le gang des bisounours (dont les membres sont ; bourriquet, raiponce, scar, winnie, baloo et pleins d'autre ^^)
Depuis un an je crois ? Et toiii ?
01-07-2021
Heu, de la saison 1 tu veux dire XD mais okkk !
Ouais XD, je sais je dis beaucoup trop de XDD, je l'ai dis ds mon QSJ. Ah bah ouais ! Tu viens de découvrir un aspect de ma personnalité XD, en mm temps, ct grave difficile à trouver XD !
Uiii ! J'adore la musiiique ! Bah moi c la pop et l'électro anglais XD. Bon par contre sorry si t'adores ça mais le rap jp pas.
En ce moment c Uncover de Zara Larsson et Si j'étais un homme de Chilla.
XDD ! Et toi ?
Ouais bah après franchement t'aimes le rap toi ? Je suis sur tu vas dire oui XD
28-06-2021
Okkkk XD ! Et t'as lu le Manoir, le tome 1 de la saison 2 ? Pasque notre délire part de ça XD
Wooh ! Oh mais nous aussi défois c ça XD mais là c juste que j'avais des cernes immenses vu que j'avais fait une nuit blanche et en plus j'avais pleuré vu que mes cauchemards c interdit au moins de 18 ans XD TwT ducoup j'avais mise des lunettes même si il n'y avait pas de Soleil et là, my pote qui isn't compréhensible elle me lance un défi de meeerde XD TwT.
Ouais XD. Mais bon je vais pas y passer beaucoup de temps vu que mes vacances sont chargés à bloc XDD.
Okkk ! Tant mieux te l'avoir fait découvrir alors XD ^^ !
Uuiiiiii ! Eh bah moi j'ai lu que les trois preums pour l'instant mais je suis d'accord, pour l'instant le troisième tome c le meilleur.
Dsl, j'écris beaucoup trop facilement un roman XD Dcp je reprends :
... eh bah ça part de là. Mais bon sinon relation Amoureuse RÉELLE, i a nada XD TwT
Heu... Le pacte des marchombres, la passe miroir, l'épreuve le tome 3, Gone le tome 3 et la loi du dôme.
Et toi ?
Ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiss XD !
Eh bien c pareil pour moi car je commençais à me sentir exagérément seule XD
Hum, moi cet hiver ça compte XD ? J'ai une pote qui m'a fait un cap ou pas cap de tjs garder mes lunettes de soleil en hiver XD TwT (défois, je me demande si c réellement une amie T_T )
Eh bah moi ça va génial vu que je suis en vacances, en Bretagne, chez mes grands parents XDD
Wai. Eh bien bon courage à toi alors *poing en l'air qui encourage !
Famille : bah normal XD ! Mon frère m'engueule et m'insulte alors qu'il a 9 ans tout va bien XD ! Mais Dcp vu que c vacances c le... 6 juillet *rire diabolique et bah je suis tranquiiiiilllle chez mes abuelos
Les amis : Eh bah tt va bien de ce côté là aussi. On s'engueule, on s'insulte, on se lance des défis à la con donc tt vaaa pour le mieux XD !!!! ^^
Et pfff relation amoureuse : avec ma BFF, on a inventé un mec et on fait croire que je suis avec lui XD vu qu'on avait un délire avec un livre XD. Tu connais le manoir ?
27-06-2021
Eh bah oui pourquoi pas tiens XD !
Waiii ! On est jumelles de physique XD ! Bienvenue ds le club des cheveux bouclés ou c un enfer de les démêler soeurette XD !
Mais non ! Je suis sur que tu te trompes ^^ et puis en vrai fait un chignon haut, met des lunettes noirs avec un col roulé (bon bien sûr pas en été XD) et ça ça te faire la même dégaine ^^ !
Et sinon ça va ? Les amis, la famille, les amours XD ? (Dsl, je suis bizzaroïde défois TwT, hum, hum XD...)
09-06-2021
Ouiiiiii!!!!!!!! surtout scar XD c'est ma vie ce mec ^^ C'était (c'est XD) mon disney préf aussi ^^(avec raiponce!)
Humhum.... Comme hymne; UN JOYEUX NON-ANNIVERSAIIIIIRE.... (nan ? XD)
thrift shop ?? Connais po ^^ 'vais écouter ça touuut de suiiiiite XD
Vuiiiiii :)
Pareil! Nan mais kaz quoiiiiii (c'est pas censée être un beau gosse incroyable ??? POURQUOI A-T-IL DES SOURCILS AUSSI POINTUS????)
En soit, elle est un peu clichée, mais cela reste cquand même une série avec un bon rythme, on ne s'ennuie pas facilement... ET puis il y a toujours des rebondissements donc bon... XD
Ouuuuf, t'as pas di GDCP XD (j'ai jamais compris ce qu'elle avaitt de spécial cette série, mais tout le monde l'adooore)

Siii, j'en lis pleiiiiins ^^ Les hauts de hurlevents <3 Une pépites ^^ (j'vais pleurer avec toi XD) Notre dame de Paris aussi ^^ (et Jane eyre aussi... 'faut pas l'oublier ^^)
C'est... WAW XD (c ce que je me suis dit quand j'ai finis le livre XD)

02-06-2021
Merchiiiiii nan tkt XD <<3
02-06-2021
Yes! XD (perso j'opte pour Scar dans The Lion King ^^)
À peine XD Comme si ce n'étais pas la présence de Rhysand qui rendait tout beaucoup plus...(aucune idée XD) En vrais, je crois que c'est l'un des meilleurs persos masculin :) (dans tous les livres fantastique)
J'avoue! Harry Potter, cela restera tjrs la base XD
Je l'ai reçu pour mon annif! Tu as vu la série ???
Troooop biiien! Si tu aimes bien 50Cent, écoute TuPac, et Dr Dre
Je diraiiis; La s&rie Malausséne de Daniel Pennac, mais c'est plus du classique (et il faut aimé le style d'écriture surtout XD) Les chroniques Lunaire, Gone, et la citée des ténebre ^^
Et toiiii ? (s'il te plait, ne dit pas GDCP T-T)
25-05-2021
Ouiiiiii (j't'apprécie de plus en plus la...la maladresse, et mnt le rap US!!!!! XD)
En fait, je préfére le vieux; Tupac, 50Cent, mais aussi Snoop DOg, Eminem, Travis Scott, Drake,... bref j'adooore! et toiii ??
25-05-2021
Hum... enfin une qui comprends !! Parfois heu bh les assiettes ils sont dans mes mains...deux minutes plus tard ils sont par terre... (je dois avoir un truc que la porcelaine qui coûte trés trés trééés XD cher n'aime pas....) À un point ou mes parents veulent plus me laisser prendre un plateau avec deux verres XD
Ha ouiii les cours qui se barrent comme ça... snif XD
Tkt, je l'ai découverte y'a...deux mois? Je sais pluuus Mais cette série est une pépite <3
En vraiiiiiis (tu vas me détester XD) j'ai bien aimé le deux et le trois...mais contre les autres...beurk *O*
Naaaaan mais j'aiiiiime troooop Kaaaaaz (oui ça fait trés légèrement fan psychopathe) et jesper ^^ Ce mec... pepitas ! )
Parce que...heuuu XD L'univers surtout! Super bien construit, on rentre dedans direct, et on est transporté dans le livre ^^ Mais les persos sont magnifiquement incroyablement bien fait (j'aime cette phrase qui veut rien dire T-T)
24-05-2021
Hellooo! Alors, tu m'as mis un message sur mon mur (à moins que j'ai rêvé ? T-T XD) et... bh avec ma maladresse habituelle, j'ai réussi l'exploit de l'effacer, sans m'en rendre compte.... No comment XD
Brefff, merchiii! Six of crows est vraiment une de mes séries préférés! D'ailleurs, on a pas mal de livre en commun, ça te dit d'en parler ?
À bientôôtt! (j'espère ^^)
23-02-2021
A cool !
Alors c'est un peu compliqué à expliquer mdr je t'explique en privée
23-02-2021
Mdr, non moi je suisla dernière de la famille mais ça empêche pas que je me duspite treeees souvent avec mon frère ( 17 ans)
Mais en fait je lis sur liseuse donc, non j'ai pas vu ! J'ai tous mes livres gratuits pcq je connais des sites de partagent où tu trouve tous tes livres ^^ mais je sais que quand j'aurai un peu d'argent j'irais m'acheter des séries que j'ai déjà li juste pour l'avoir en papier, et pouvoir les relire, enfin voilà quoi pcq c'est satisfaisant et ça me manque...
Si tu veuxles sites, je te les envoie pcq tu peux lire les l8vres numériques sur tous écrans....
22-02-2021
Comment tu as découvert booknode ?
22-02-2021
Ouais moi je pense c'est le tome 3 avec, euuh mince comment il s'appelle déjà ?? Bref laisse tomber jarrive jamaos à retenir les noms, je lis tellement mdr.
Enfin bref, quand elle va dans l'autre arche
22-02-2021
Aaa oki d'accord je comprends ^^
22-02-2021
Juste par curiosité, comment as tu trouvé mon profil ?
oui XD ^^ toutes les filles se retrouve dedans mdr
22-02-2021
Alors moi c'est sans hésiter Archibald, je l'adore ! Mais ça depuis le début même si je dois dire que lorsque qu'il se fait rejeter par la toile on apprend à mieux le connaitre...
Après cela fait un petit bout de temps que j'ai lu la série donc j'ai un peu de mal à me souvenir de tous mdr ! (il faudrait que je la relise d'ailleurs !). Mais oui, c'est sûre que c'est une des séries les plus originales que j'ai lu! On m'explique d'où l'auteur sort ça ?? Et tu as raison pour l'histoire des dieux et tous, cela contribue à faire ce merveilleux livre !
Quel est ton tome préféré ?
22-02-2021
donc j'ai vu que avais lu la passe miroir, honnêtement c'est une de mes séries préférés !
Quel personnage préfères tu ?
22-02-2021
Heyy ! Non ne t'inquiète pas il n'y a pas de souci pour discuter ^^ et si tu as besoins d'aide en ce qui concerne le site c'est avec plaisir !
J'ai lu ta description de profil et sache que je suis très petite aussi mdr, un peu un complexe on va dire ( je fais 1m46 alors que j'ai le même âge que toi ... )
BREF, en tous cas ça me fait très plaisir que tu sois venu vers moi ^^ et je serais toujours dispo pour discuter !