lilou0706
avatar de lilou0706
Je suis en train de lire
Fairy Tail, Tome 45
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Pour commencer , je suis moi ^^ une acro à la lecture de 21 ans. Mon amour pour les livres à commencé pendant la période Harry potter Je lisais très lentement et puis Twilight est arrivé c'est à ce moment là que j'ai commencé à lire de plus en plus vite jusqu'a arriver à terminer un livre en 2 jours minimum à 1 semaine maxi .
Mes parents voudraient même que j'arrête Mais c'est impossible!! Ils me disent d'aller à la bibliothéque mais ça ne m'intéressent pas j'aime quand les livres m'appartiennent .

Sur ce Merci de ta visite et n'hésite pas à m'envoyer des méssages et de me rajoute à tes favoris ( enfin si t'as envie ^^ ) et je ferais pareil de mon côte. Et t'as même le droit de me suggérer des livres ou manga, je serais trés contente =)
bise ...
voir plus
A propos des livres
Mes thèmes de livres que je préfère sont :
- Le romantique
- Le surnaturel ( Vampires, Loup - Garou, Anges ...)
- Un peu d'action
- Un peu d'aventure
- Du suspense

et bien sur en manga je suis plutôt :
- shônen
- shôjo
- seinen
- Gothique

A propos de tout
Je veux simplement lire ... on est la pour ça nan ?!
J'aime bien sur le rock, Le métal, Le Rock japonais, Le Rock Allemand ( 5 ans et demi que je suis fan des Killerpilze) mais attention ne me dite pas que j'aime Tokio Hotel au contraire je les deteste (désolé pour les fans) . Je suis aussi une trés grnade fan de Keen'v
Activité récente de lilou0706
2019-07-06 16:48:26
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
lilou0706
Livres dans ma bibliothèque : 392

Pays, Ville : France, Muespach le haut
Née en : 1993
Né en : 1993
Booknaute Sacré
92%
Maître en AventureMaître en fantastiqueInitié en MangaMaître en RomanceCompagnon en FantasyInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec lilou0706 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre des 100000 premiers BooknautesBooknaute Sacré

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (229)

LucieP a écrit :
10-01-2017
Bonjour,désoler c'est de la pub pour mon histoire "Un kidnapping princier" Résumé:
Quand un prince incroyablement sexy s'ennuie et décide de pimenter sa vie avant de monter sur le trône. Une idée incongrue lui vient: le kidnapping d'une jeune fille.
Quand on passe de jeune fille en détresse à cloîtrée dans sa tour d'ivoire avec un prince pas très charmant.
Pourtant , le mot prince n'est-il pas synonyme de charmant ? Lui est plutôt crapaud que charmant ... narcissique , colérique , bipolaire , froid , comportement à mille facettes.
Mais n'a-t'on pas tous des qualités ? Ne cache-t'il pas sa vraie personnalité derrière ce visage de marbre ? Est-il apte à gouverner un jour le royaume ? Peux-t'on faire revenir quelqu'un comme il était jadis ?
Mais surtout va-t'elle le supporter ?
Peut-être deviendra-t'il grenouille ?
Tout ça vous le saurez en lisant mon histoire !
Voila ! Encore désolé!
Bonne journée et bonne année
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
31-05-2015
Salut, voilà j'ai commencé une histoire que je viens de publier, appelée "Amuse-toi : Cap?" C'est un essai, et j'ai sincèrement besoin d'avis étant donné que je ne sais pas si je dois, ou comment je dois continuer à l'écrire. Merci beaucoup ! J'espère avoir le votre plus sincère avis :)
anna03 a écrit :
07-03-2013
merci
anna03 a écrit :
22-02-2013
salut j adore ton avatar
moi aussi j aime bien fairy tail
a plus
18-10-2012
Coucou, j'ai écris une nouvelle histoire qui s'appelle "Don't Leave Me..." , c'est un genre fantastique et romantique en même temps, enfin bon j'aimerais beaucoup que t'aille y jeter un coup d'oeil quand tu as le temps, merci ;)
sarah62190 a écrit :
15-09-2012
Bonjours ! J'ai fait un quizz sur les plus beaux couples , si sa vous intéresse voici le lien pour participé .
fandebook a écrit :
09-09-2012
Salut !
Je vois que Hex Hall t'a plu, c'est pourquoi je me permet de te proposer mon quizz sur le tome 1 :

En espérant qu'il te plaira ^^
Weezy a écrit :
13-06-2012
Je te propose un petit quizz sur la Confrérie de la Dague Noire & un sur les titres de livres Bit-Lit, j'espere qu'ils te plairont ^^ Bonne journée ...
10-06-2012
coucou j'ai écrit un histoire sur le forum j'aimerais beaucoup que tu passe la voir =) je te laisse le lien:

PS: n'hésite pas à faire de la PUB si tu as aimé ^^
Lolodu31 a écrit :
10-05-2012
Bonjour, j'ai vu que vous avais lu chocola & Vanilla, je vous propose donc de faire un quizz que j'ai réalisé : http://booknode.com/quizz/chocola___vanilla_tome_1-16422-quizz
26-04-2012
coucou ! je voulais te prévenir que j'ai postez le debut d'une histoire écrite par moi, donc si ça t'interesse je te laisse le lien :D

ps: si ça ta plu, n'hésite pas a partager, merci :)
Skivi a écrit :
05-02-2012
Salut ! =)

J'ai fait un quizz sur Anastasia, le chef d'oeuvre sorti en 1997. C'est une superbe animation, si tu l'as vu et que tu as aimé autant que moi, voilà le lien :

N'hésite pas à venir me faire part de tes impressions :)
17-10-2011
28-09-2011
moi je cherche le tome 15
22-09-2011
ok
t'en est au combien de tome pour fairy tail???
21-09-2011
slt!!
j'adores ton avatar je trouve que c'est cette tenue qui va le mieux a erza
(comme tu dois le comprendre) mais aussi je suis fana de fairy tail!!
dis tu connais pas un site internet pour regarder des episode de fairy tail???
13-09-2011
merci c est la premiere page du dernier chapitre parrut sur internet le chapitre 250 ^^
Bbey a écrit :
31-08-2011
D'après ta bibliothèque le quizz que j'ai crée devrait te plaire :
bisous
28-08-2011
toi tu aimes les fraises tagada ?!
28-08-2011
oui j en ais manger tout le wekk end et franchement a la fin j en avait marre !!!!
28-08-2011
bien j ai fais une over dose de fraises tagada se week end mais sa va et toi ?!
coucou sa va ?!
17-08-2011
ba enfaite jai trouver un site ou il y a la suite qui n ai pas encore parru donc je sé tous se qui va se passer :3
16-08-2011
a ba je croi que c est^pas encore sortit en manga !! --'

mais c est quand erza natsu lucy et grey revienne de leur mission avec les autre guilde pour éliminer la guilde noir ...
16-08-2011
Mais moi je prefer erza ...:D
16-08-2011
Oui mais se ci est domage c est que elle revient a sa coupe et sa tenue de départ ...
15-08-2011
A oui avec sa nouvel tenue ...!
14-08-2011
Et oui trop belle !!
13-08-2011
coucou j'adore at new image trop belle =) !!