Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lilwen
avatar de Lilwen
Je suis en train de lire
Les Royaumes Invisibles, Tome 2 : La Captive de l'Hiver

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
Lilwen
563 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France,
Née en : 1981
Né en : 1981
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en AventureInitié en PolarMaître en RomanceInitié en HorreurMaître en FantasyInitié en HistoireInitié en Bande DessinéeInitié en Voyage et EvasionInitié en EspionnageInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Lilwen est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2010Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 100 couvertures de livres

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (34)

LodiGrs a écrit :
31-05-2016
bonjour j'ai créée un blog il y a pas très longtemps donc si cela peut intéresser ;)

AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
01-03-2016
Et voilààààààààààààààààààààààààà hihi :) J'apporte des nouvelles fraîches !

Grâce à l'événement de Vision Livre, vous pouvez pré-commander "Au-delà des limbes", mon roman, mon bébé, mon tout petit
émoticône heart
sur la boutique des Éditions Plume Blanche.

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
hurricane-var a écrit :
02-09-2015
Coucou :)
J'ai vu que tu avais lu les Chroniques du monde émergé (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
grenalie a écrit :
30-07-2015
*bonjour / bonsoir / bonne nuit* cher lecteur Booknaute.

Je n'ai pas l'habitude de faire de la pub, je n'en ais d'ailleurs jamais fait. Je n'ais pas de Quizz sur Harry Potter à vous proposer. Je n'écrit pas de fiction non plus, vous obligeant à recevoir RÉGULIÈREMENT de la pub sur votre mur pour vous prévenir d'éventuelles suites.

RIEN de tout ça ! je vous propose de lire une œuvre COMPLÈTE et sur PAPIER, après tout, on se sent toujours plus près d'une histoire quand on la tien dans nos mains non ?

Le livre : écrit par quelqu'un que je connais ( d'où la publicité ☺ ) et mêle Amour Vengeance et Sang. Sa vous tente ? Vous pouvez l'acheter ici →

Et si vous avez peur de ne pas aimer son style d'écriture et de regretter votre achat ( ce qui, j'espère, ne vous arrivera pas ); les premières pages de l'œuvre sont disponible sur le lien afin de vous rassurer. ☺

BONNE LECTURE.
orianelo a écrit :
09-11-2014
Les livres sont tout pour moi.
Ils sont une partie de ma vie.
Et c'est pourquoi, une fois,
L'idée de faire un blog m'a pris.

Ce n'était pas un coup de tête
Mais une idée mûrement réfléchie.
Afin de vous partager mes conquêtes
De livres récemment finis.

Il parlera principalement de fantastique
Même si j'avoue contiendra d'autres styles.
Tout cela regroupé en chroniques,
Avec l'espoir d'être Bibliophile.

J'ai résumé en quelques lignes l'histoire de mon blog ainsi que mon genre littéraire. J'aimerais beaucoup partgaer mes lectures avec vous afin de conseiller ou bien d'être conseillée pour des livres.

19-06-2014
Coucou, j'écris un roman et je viens de mettre le prologue sur le forum. Si tu veux bien le lire voici le lien : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=196973

N'hésite pas à commenter pour donner ton avis :)
pourquoipasmoi a écrit :
23-12-2013
Salut, j'ai vu que tu avais lu Eternels Tome1, c'est pourquoi je te propose ce petit et rapide quizz pour tester tes connaissances ! Bonne journée :)
liptongirl a écrit :
14-06-2013
RACHEL MORGAN TOME 6
voici une pétition pour faire changer d'avis Milady. Signez si vous souhaitez lire ce tome en VF. Ce n'est pas grand chose mais peu être qu'en réunissant suffisamment de signature nous parviendrons à pousser Milady ou Bragelonne à l’éditer.

je ne sais pas si tu l as deja fait mais je me suis permie de t envoyer ce commentaire... desol pour le derangement...
on en est a environ 242 signatures sur 5000
erzadu34 a écrit :
14-06-2013
bonjours désolé pour le dérangement mais je fais un peu de pub pour mon quizz sur twilight

Mimilananadu13 a écrit :
05-05-2013
Tu as de bon choix de livre
tes57 a écrit :
16-04-2013
Bonsoir!
"Potion Macabre" de Cassandra O'Donnell est au second tour du Prix Merlin!
Voici le lien pour voter si comme moi vous avez aimé! (les votes sont ouverts jusqu'à mi-juin):
Et vous pouvez retrouver Cassandra sur facebook à cette adresse:
Sans oublier son site internet:
Bonne soirée!
primevalREX a écrit :
24-03-2013
Salut =)
Etant donné que tu es un(e) lecteur(trice) Maître de Romance et de Fantastique, je te conseille ce roman de M1r25 qui participe au tremplin d’écriture de Black Moon. J’espère que tu vas adorer et le conseiller à tes amis ;D
C'est le lien ^^
Frederique02 a écrit :
19-03-2013
Coucou, je te conseil fortement ce roman qui sort en septembre est qui te plaira j'en suis sûr au vu de ta biblio......
tes57 a écrit :
24-02-2013
Bonsoir!
Cassandra O'Donnell et le tome 1 de Rebecca Kean sont sélectionnés pour le concours "Plume Libre"
A vos votes!
Ah et le site officiel est ouvert, avec un chapitre inédit à lire en ligne!
www.rebeccakean.com
bigbadniger a écrit :
11-02-2013
Salut! Dis moi j'ai vu que tu avais lu les livres d'X files! J'suis une grande fan de la série, et j'aimerais savoir si les livres valent le coup. Les scénarios sont inédits ou les mêmes que dans la série? Quelle différence? Merci par avance :)
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
Tite_Nath a écrit :
25-09-2012
Coucou ^^
Je t'invite à jeter un œil sur ce début de roman fantastique: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=115463
Synopsis:
Après avoir survécu à une violente agression lors de ses 15 ans, Melinda Violette, pensait qu’elle n’entendrait plus jamais parler de cette étrange marque qui se trouvait sur la main de son sauveur. Pourtant, 10 ans plus tard, lorsque son meilleur ami, Nathan, lui offre un pendentif en tout point identique à la cicatrice en forme de spirale de l’homme qui l’avait immanquablement sauvé de la mort,
elle commence à se poser des questions sur lui. Et quand le lendemain matin, elle se réveille invisible, elle s’empresse d’appeler Nathan à la rescousse. Comme ce dernier continue à nier toute implication dans ce qui lui arrive, elle est convaincue qu’il lui cache quelque chose. D’autant plus, qu’il n’avait pas l’air tellement surpris de la trouver dans cet état.
Gehtie a écrit :
06-08-2012
Salut! J'ai écris une histoire qui se nomme "Dreams come true" et j'aimerais avoir ton avis. Merci d'avance! :D
Introduction: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=107902
Chapitre 1: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=109052
Chapitre 2: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=109402
Ploupy a écrit :
05-07-2012
Hello, je sais que tu as mis le commentaire du dernier tome de La symphonie des siècles il y a longtemps mais juste pour te dire que je vois aussi que Achmed va très bien avec Rhapsody x)!
En faite il aurai fallu que Ashe meurt pendant la bataille pour qu'Achmed soit avec Rhapsody (au lieu d'attendre des siècles que le dragon en Ashe veuille se libérer). Mais bon j'aime beaucoup Ashe quand même et c'est vraie que si elle avait choisi Achmed, ça n'aurai pas été très logique vu le déroulement de l'histoire (à moins qu'Achmed soit son âme soeur à la place d'Ashe =p).
Enfin bref, désolé pour mon long commentaire, j'te souhaite une bonne soirée ^^.
dark-vince a écrit :
05-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
Reika a écrit :
14-06-2012
Coucou !

Comme tu as lu "sorcière" j'aimerais savoir comme tu as fait pour les trouver...Car je n'arrive pas à me les procurer ! T^T
JessicaPackwood a écrit :
06-06-2012
Salut ! J'ai vu que tu avais lu "Jill Kimset, Mission Nocturne" alors je me suis dit que ca t'interesserais de faire mon quizz : http://booknode.com/quizz/mission_nocturne_-29242-quizz

Bonne chance ;)
Aralorn a écrit :
01-05-2012
Bonjour, je te propose de réaliser mon quizz dédié aux personnages de Patricia Briggs : http://booknode.com/quizz/les_personnages_de_patricia_briggs-9962-quizz
bye, Aralorn
ever19 a écrit :
15-03-2012
salut j'ai vu que tu as lu le livre le sercle secret de lisa jane smith est ce que sa vaut le coup de l'acheter et de le lire ? car j'ai adoré night world et journal et d'un vampire mais j'ai peur d'etre déssu par cette série.. bisous
Micheline a écrit :
07-03-2012
Bonjour,

Nous sommes un petit groupe a tout faire pour que la sortie du tome 6 de Rachel Morgan ait lieu. Si tu veux "soutenir" cette cause, clique sur "j'aime" sur la page Facebook Rachel Morgan France: https://www.facebook.com/pages/Rachel-Morgan-France/180994765347664

Merci beaucoup!
lachieuzz03 a écrit :
23-02-2012

xxchipiexx a écrit :
12-11-2011
Salut je n'arrive pas a télécharger " quand les masques tombent " de Berlinda ... sur CYBLOG comment a tu fais ?

si ta un lien a me donner pour m'aider merci ^^
bimba25 a écrit :
04-08-2011
salut alors voilà toi qui a aimé twilight je te conseille un livre hautement addictif attention pas de vampire ni loup bref mais je te laisse la surprise c'est un gros pavé 600 pages mais je te jure un truc de dingue je n'avais pas ressenti ca depuis twilight impossible de le poser. le livre à pour titre le coeur de rose l'auteure est claudine senger et elle est super sympa tu la trouvera sur booknode et tu peux lui parler elle reponds au message bref plutôt cool de faire causette avec l'auteure qui est en train d'écrire le tome 2,elle m'a proposé de m'envoyer un marque pages de son livre je l'aime bien claudine