Lily, Épisode 1 : Déclic !

Description ajoutée par cdv25 2016-03-11T19:16:31+01:00

Lily, la série érotique qui donne du peps !

Après une rupture, Lily est libre de mener sa vie comme elle l'entend. En commençant par emménager dans un nouvel appartement et par faire connaissance avec son séduisant voisin, photographe.

« Objectif à court terme ? Redevenir la fille pétillante et audacieuse que j’étais avant. Objectif à long terme ? Être heureuse et profiter de la vie. La maxime récemment tatouée sur mon poignet était là pour me le rappeler si besoin : carpe diem. »

Déclic ! est le premier volet d'une série érotique actuelle et pétillante articulée en trois saisons de trois épisodes chacune.

Extrait ajouté par ChocolatCannelle 2016-03-16T09:11:46+01:00

J’ouvris les paupières et sautai du lit. Hors de question de céder à la nostalgie. Aujourd’hui, je reprenais ma vie en main. Nouveau lit, nouvelle vie ! Objectif à court terme ? Redevenir la fille pétillante et audacieuse que j’étais avant. Objectif à long terme ? Être heureuse et profiter de la vie. La maxime récemment tatouée sur mon poignet était là pour me le rappeler si besoin : carpe diem.

Commentaire ajouté par Lola5405 2020-04-03T09:26:46+02:00

Courte romance érotique mais très bien menée, pleine de découverte pour Lily.

Commentaire ajouté par Paulinette11 2018-06-02T11:08:58+02:00

Une nouvelle très courte, quelque détail, beaucoup de sensualité et qui se lit très vite (moins d'une heure )

Je remercie Chocolat Cannelle pour ce service presse.

Alors ce premier tome est pour moi un coup de cœur, une histoire très bien ficelée qui est addictive.

On se retrouve dans la peau de Lily, qui après une rupture reprend sa vie en main.

Cette lecture est très bien, nous avons l'impression d'être l'héroïne de l'histoire.

Une lecture fluide, qui donne envie d'avoir la suite pour pouvoir enchaîner sur cette magnifique histoire.

Un soupçon d'érotisme dans cette lecture qui nous donne des frissons

Commentaire ajouté par Marlene2303 2016-03-29T16:06:59+02:00

Toujours un plaisir de découvrir les parutions de cette collection "De fil en soie" :) Ce premier épisode est vraiment audacieux. Lily reprend sa vie en main, après une rupture elle décide de prendre un nouveau départ...A peine arrive-t-elle dans son nouveau appartement qu'elle fait connaissance avec son charmant voisin Thomas ! Il est photographe amateur ce qui intrigue fortement Lily !

Elle est bien décidé à vivre sa vie comme elle l'entend alors elle va proposer à son voisin de poser pour une séance photo.

C'est encore pour moi une belle réussite, mon dieu j'ai vraiment adoré ce premier épisode qui est vraiment très coquin mais sans être vulgaire. J'avais découvert la plume de Karine grâce à la nouvelle "Pulsions" qui m'avait beaucoup plu et ce duo d'auteur a fait des merveilles avec Lily. C'est moderne, bien écrit et très sensuel !

Ici les auteurs mettent en scène un trio de façon artistique et décomplexée. Moi qui ne suis pas fan des multi-partenariat j'ai été tout de suite charmée par la façon dont les auteurs ont orchestrés la scène. Un début très sympa que je recommande à tous les lecteurs de littérature érotique.

Commentaire ajouté par fifijbyaly 2016-03-24T18:27:07+01:00

Lily quitte son mari Damien. Elle emménage dans un appartement.

C'est une Lily bien décidée à mener une autre vie, alors qu'elle prend l'ascenseur, elle fait la connaissance de Thomas, qui par passion fait des photos et qui s'avère être son voisin. Un jour, notre héroïne tape à sa porte, et tombe en pleine séance photo avec Thomas et Rebecca, une amie de ce dernier.

Ce livre n'est pas à mettre entre toutes les mains, car les scènes de sexe sont explicites sans être vulgaires et si vous n'aimez pas le plan à trois, passer votre chemin. J'ai été curieuse de voir si notre héroïne aller consentir à ce que proposent Thomas et Rebecca, qui réveille en Lily, les sensations qu'elle pense à tout jamais éteinte. J'ai eu les sens en ébullition, je me suis interrogé sur Thomas au début et Rebecca, en me demandant qu'ils étaient vraiment. J'ai adoré Lily, par sa force de caractère et son désir de reprendre sa vie en main.

Une lecture assez stupéfiante, intrigante et prenante que je me suis surprise à adorer et en vouloir plus. Alors si vous aimez les livres érotiques, ce roman est pour vous et vous donneras des frissons, mettra vos sens en ébullition, pour ma part hâte de connaître la suite.

Lily, Épisode 1 : Déclic !

• France : 2016-03-11 (Français)