Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lily-8 : Liste de diamant

retour à l'index de la bibliothèque
Chasser la tempête Chasser la tempête
V.M Waitt   
Il suffit de souffler « Cow boy » à mon oreille, pour que la petite femme faible que je suis succombe … Alors si comme moi, tu es fan de Cow boy solitaire, ténébreux, sexy et brut de décoffrage .... vivant au cœur des plaines sauvages d'Amérique, élevant de chevaux ....
Ce livre est fait pour toi ! Mais ATTENTION !!! Chase McKenzie risque de voler ton cœur, de faire vibrer ton âme et de titiller intensément tous tes sens !
En plus ajouter à cela une couverture que je trouve juste sublime et pleine de promesses (Promesses qui dit en passant, sont largement tenues), et c’est tout naturellement qu’il rejoint mes coups de Cœur.
Quand Elijah Morgan, jeune homme de 18ans, prend enfin conscience que la vie qu’il mène n’est pas celle qu’il désire, il décide de tout plaquer et de prendre la route …. Aucune destination de prévus, s’ouvre devant lui une longue route vers l’inconnu …. Quand son pickup tombe en panne et l’oblige à rester quelques jours sur place au milieu de nulle part, il ne pensait certainement pas, que son destin et son avenir se jouaient à cet instant précis …
C’est à Arthur, petite bourgade paumée au cœur de l’Amérique sauvage, qu’il va faire la connaissance, de son futur employeur, le ténébreux Chase MCKenzie (soupir !!! )… De suite, Elijah est sous le charme de ce beau mâle à la beauté sauvage (j’avoue qu’au vu de la description qui nous en est faite lors de leur rencontre, j’en fait mon 4 heures sans hésitation :p ) ….
De son côté, Chase ne reste pas insensible au charme de son nouvel employé, mais Chase est un homme avec un passé des plus douloureux, un homme au cœur meurtri, ajouter à cela la différence d’âge entre eux, et ce dernier s’oblige à refreiner tant bien que mal, son désir … C’est sans compter sur la détermination sans faille d’Elijah, qui va tout mettre en œuvre pour le faire craquer !
Et ce qui devait arriver, arrive …. Chase se laisse finalement envahir et dirigé par son désir … Il offre à Elijah, un moment de connexion intense, charnel, fusionnel, passionnel…. Mais Chase est tellement tourné vers le passé, tellement plein de doutes, de peurs, de craintes … qu’il repousse, malgré les sentiments qu’il éprouve, violemment son nouvel amant (je l’ai détesté à certains moments pour cela …). Elijah, quant à lui, va se battre, tout accepter, montrer sa détermination …. Il en fait son combat et va lui prouver avec sa fougue, sa jeunesse, sa tendresse, sa patience, qu’il a le droit à une seconde chance, qu’il a le droit au bonheur, que malgré leur différence d’âge, jamais il ne l’abandonnera … Il va avec patience, douceur, lui montrer toute l’étendue de son amour …
« Chasser la tempête », c’est l’histoire d’un amour hors norme, d’un amour ou deux hommes vont mutuellement se porter se secours, Elijah en offrant à Chase un nouvel avenir, avec de l’amour ou la solitude ne sera plus le mettre mot … Et Chase, en démontrant à ce dernier, qu’il doit réaliser ses rêves, qu’il ne faut jamais baisser les bras, afin de ne jamais avoir de regret ….

Chasser la tempête », c’est l’histoire d’un jeune homme, avec un fort caractère, qui va doucement, porté par son premier amour, devenir un homme. C’est l’histoire d’un homme qui va, soutenu par un jeune homme d’une force incroyable, faire un travail sur son passé, travail de longue haleine qui lui ouvrira les portes d’une nouvelle vie amoureuse …

Lire « Chasser la tempête », C’est se laisser emporter par une tornade d’émotions intenses. C’est souffrir avec Chase et ressentir toute sa douleur. C’est espérer et croiser les doigts très pour Elijah, pour que tous ces efforts ne soient pas vains. C’est laisser notre cœur vibrer quand ils se laissent aller à s’aimer. C’est verser quelques larmes, quand la vie est parfois douloureuse pour eux …

Maintenant, c’est à votre tour de faire connaissance avec ces deux hommes touchants, attachants, parfois énervants …. Mais malgré leurs actions et réactions, il est impossible que vous ne tombiez pas un tant soit peu, sous leur charme ! J’avoue que même si parfois, le tempérament de Chase, m’a fait rager, je suis totalement tombée sous son charme, sans retour possible ! (Encore un cowboy qui a su se faire une petite place dans mon petit cœur :) )

A votre tour de succomber ou pas …

Véritables compagnons, Tome 1 : À la poursuite de Seth Véritables compagnons, Tome 1 : À la poursuite de Seth
J.R. Loveless   
C'est la seconde romance que je lis de JR Loveless et j'y ai pris autant de plaisir que la précédente, celle ci est à mi-chemin entre la romance classique et une romance paranormale. En effet si le contexte est moderne nos deux héros sont des loups mais pas ceux que vous trouvez dans la bit lit ,non ceux-la ont leurs origines dans une vieille croyance indienne.

Seth Davies,vétérinaire, est un homme qui cherche la tranquillité et la paix pour cela il vient de racheter une clinique vétérinaire à Senaka petite ville du Wyoming dont les trois quart de la population est de descendance Cheyenne. Seth ne souhaite que pouvoir travailler paisiblement au contact des animaux mais à peine arrivé il est en butte à la haine du shérif Kasey Whitedove pour le simple fait qu'il est blanc. Mais un jour,suite à un accident Kasey découvre la vraie nature du vétérinaire et va devoir remettre en cause ses conviction, car s'il y a une chose qu'un loup ne fait jamais s'est de renoncer à son âme sœur le jour où il a la chance de la rencontrer que se soit un homme où une femme.

Mais Seth ne va pas accepter de suite les avances de Kasey et encore moins le fait qu'il soit son compagnon. Il a déjà été trompé une fois et les quatre mois de douleur et de souffrance qu'il a enduré à la suite de cette erreur l'ont profondément marqué et laissé briser. Cependant Kasey va petit à petit apprivoiser le jeune homme surtout quand celui ci va être confronter aux ombres de son passé et être mis en danger. L'instinct de protection et l'amour du Cheyenne vont faire tomber une à une les défenses du vétérinaire et l'auteure avec des scènes sexuelles passionnées très bien écrites (et qui font de toute façon parties intégrantes de l'histoire) nous fait ressentir la force de cette relation. Et même si parfois certaines expressions de Kasey m'ont fait sourire c'est très romantique et si ce n'est le fait que nous avons deux hommes, vous ne pouvez qu'être séduite par ces deux protagonistes et leur histoire d'amour.

L'intrigue est prévisible quoique je me dois laissé surprendre par la révélation du véritable tortionnaire de Seth, le léger suspense qui en découle met un peu d'action dans le récit qui est surtout centré sur la conquête de Seth par un Kasey sexy et très persévérant. D'autre part l'approche intéressante de l'origine des loups sort de l'ordinaire et nous permet de découvrir certaines légendes bien plus crédibles que celles décrites dans les romances paranormales qui font fureur aujourd'hui.

Je pense que certains ou certaines qualifieront cette romance de " bluette" par le petit manque de profondeur dans le récit et le côté romantique de la relation, mais moi je l'ai apprécié justement pour cet aspect. L'auteure JR Loveless est une femme et sa plume féminine se fait sentir y compris dans les scènes intimes nombreuses non édulcorées mais sans aucune vulgarité.

Le seul bémol comme d'habitude c'est le manque de rigueur dans la traduction, des coquilles sont encore présentes ainsi que quelques fautes grammaticales et ça c'est un manque de respect pour celui ou celle qui achète cet ebook. Heureusement, ces erreurs sont peu nombreuses et ne gâchent pas votre lecture.


par samba
Juste besoin de temps Juste besoin de temps
J.R. Loveless   
Je suis toujours étonnée de la beauté et de la tolérance qui se dégagent des romances M/M , celle-ci est plus sombre plus douloureuse mais magnifique.

Kaden James, jeune homme de dix neuf ans, a subit un profond traumatisme durant son adolescence, il en garde une vilaine cicatrice sur le visage, des cauchemars qui le hante et une peur effroyable des hommes de grande taille. Il s'isole des autres, son unique manière de s'évader ce sont les chansons qu'il écrit; chansons qui lui servent d'exécutoire, chansons où il crie ses craintes et son envie d'être aimé. Cette peur des mâles dominants est plus forte que lui et l'empêche de garder un emploi car il cède à la panique dès qu'il en aperçoit un. Le responsable de l'agence pour l'emploi l'ayant pris en pitié, lui propose de partir travailler pour son cousin comme cuisinier durant trois mois dans le ranch de celui ci au Montana. Kaden n'a pas d'amis, peur des étrangers alors il accepte ce saut dans l'inconnu.

La première fois où Kaden rencontre Logan Michaels le propriétaire du ranch c'est la peur qui prime, Logan c'est pratiquement deux mètres de muscles et de beauté virile, le pire pour lui. Logan est très surpris de voir que le jeune homme qu'il vient d'embaucher est si craintif surtout envers lui. C'est lors d'un incident dans la cuisine entre Kaden et un de ses cow-boys qu'il comprend que le jeune homme a du être abusé et terrifié par un homme plus grandi, il va essayer tout doucement de l'apprivoiser d'abord par pitié puis petit à petit c'est un autre sentiment qu'il ressent, fait très étonnant car Logan cent pour cent hétérosexuel n'a jamais ressenti le moindre désir pour un autre homme.

A petit pas Kaden au contact de Logan et de Shea qui vient passer ses vacances chez son frère et le prend sous son aile, de la gentillesse des hommes du ranch envers lui, d'un cheval lui aussi martyrisé par les hommes va s'ouvrir et commencer à vivre normalement. Il apprend à oublier son corps défiguré et s'efforce de renoncer aux mutilations qu'il s'applique afin de vaincre des crises de paniques, par contre il a du mal à accepter les sentiments qu'il commence à ressentir pour le grand cow-boy, son caeur si malmené n'ose pas s'autorisé à aimer, la tendresse lui étant inconnue. Quant à Logan, si au départ il était déconcerté par ses réactions vis à vis du jeune homme, il finit par admettre sans restriction son désir, désir très fort qu'il n'a jamais ressenti pour les nombreuses femmes qu'il a fréquenté jusqu'à maintenant.

La relation entre l'homme de vingt huit ans bien dans sa peau et l'adolescent de neuf ans son cadet maltraité par la vie est superbement traitée. C'est tendre et émouvant, tout en douceur, voir cet homme si viril essayer d'apprivoiser et de guérir ce jeune homme de ses douleurs et ses peurs vous font oublier que c'est un amour différent. Il va falloir beaucoup de patiente à Logan pour faire comprendre à Kaden qu'il l'aime comme il est et que son passé n'a aucune importance à ces yeux. Les scènes intimes sont magnifiques tout en douceur et tendresse, rien de vulgaire, et l'amour profond de ces deux hommes est juste beau.

Le seul bémol encore une fois c'est la présence de nombreuses coquilles qui sans être gênante pour la compréhension sont désagréables. La romance est tellement belle et émouvante que c'est navrant qu'elle soit pénalisée par des fautes d'orthographes qui gâchent les dialogues.


par samba
Twilight Twilight
Lily S. Mist   
ce livre est une petite merveille ... j'ai adoré cette histoire ! on s'attache vraiment a tout les personnages et l'histoire est magnifique .. merci a l'auteur pour nous avoir faire découvrir ce petit bijou !

par charlou
Coda, Tome 1 : Je te le jure Coda, Tome 1 : Je te le jure
Marie Sexton   
Superbe romance, j'ai adoré ! Nous sommes dans une petite ville du Colorado, charmante mais pétrie de préjugés et frémissante de ragots, comme le sont toutes les petites villes. Jared est LE gay du village, si l'on excepte son ancien prof, toléré mais pas vraiment accepté. Et s'il est sorti du placard depuis longtemps, il est en quelque sorte resté sur le seuil. Conscient des rejets, des moqueries ou des peurs de ses concitoyens, victime passive de l'homophobie ordinaire, il a pris l'habitude de faire profil bas, sans toujours s'en rendre compte. Il a renoncé à ses rêves, enseigner, trouver l'amour, au profit de ses montagnes tant aimées et d'une petite vie tranquille et monotone, solitaire si l'on excepte sa famille. Jusqu'au jour ou le beau Matt arrive dans sa ville et dans sa vie, policier fraichement embauché. Matt est grand, fort et tranquille, aimable mais plutôt taciturne. Bien moins sûr de lui qu'il n'y paraît, fragilisé par les désillusions constantes d'un père aussi exigeant qu'odieux, par son incapacité à tomber amoureux, à fonder un foyer... si solidement enfermé au fond de son placard que lui-même l'a oublié. Voilà l'histoire de deux hommes ordinaires, deux hommes seuls qui vont se rapprocher, devenir amis, et trouver l'amour. Une histoire simple, mais pleine de tendresse, de délicatesse et d'émotion. J'ai aimé la manière dont l'auteur nous décrit les sentiments amoureux croissants que Jared, le narrateur, craint tant d'exprimer de peur d'effrayer son ami, ses moments d'espoir, sa douleur quand il pense que rien n'arrivera jamais. J'ai adoré voir l'évolution de leur relation, au fur et à mesure que Matt s'attache, se trouble, se perd, avant de pouvoir mettre un nom sur ce qu'il éprouve. La difficile épreuve de l'acceptation, de ce qu'il est, de qui il aime, et du désir qui va avec, douloureuse pour lui comme pour Jared, sans compter le regard des autres. Ce cheminement de Matt pour sortir du placard est magnifiquement rendu et très émouvant, mais Jared aussi devra évoluer, assumer ses peurs , se confronter à la réaction des autres pour protéger son couple naissant.
En résumé, une très belle histoire d'amour, réaliste et sensible.

par Lena06
The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours The Boyfriend Chronicles, Tome 1 : Le Plan de Secours
River Jaymes   
Je savais que j'allais apprécier ce livre mais à ce point non, un auteur que je ne connaissais pas du tout qui manie aussi bien l'humour, que la tendresse et des scènes sexy fraiches mais torrides qui sortent de l'ordinaire. Alec et Dylan sont deux personnages atypiques, il est vrai qu'au départ je ne voyais pas du tout comment ces deux hommes allaient pouvoir construire une relation durable.Et même si l'écriture est parfois un peu maladroite,je me suis facilement laissée prendre par cette romance.

Alec est un médecin dévoué qui n'attend qu'une chose c'est que son amant depuis deux ans Tyler s'engage enfin envers lui, alors le coup est rude lorsque celui-ci le plaque d'une manière très cavalière le laissant complétement perdu.Dylan est un amour,sans vraiment connaitre Alec il arrive comme un preux chevalier , simplement touché par sa détresse et au pied levé va assumer le rôle de petit ami de remplacement.J'ai apprécié la façon de l'auteur de faire progresser leur relation tout en douceur, ils deviennent d’abord amis puis amants,ce qui est plus crédible d'autant plus que si Alec est gay ce n'est pas le cas de Dylan. Celui-ci prend les choses comme elles sont, il ne met pas un nom sur leur relation ou leur sexualité, il apprécie Alec point, il est heureux au jour le jour et ne se soucie pas de ce que les autres pensent ou disent.C'est un personnage très positif, qui a un certain passé qui lui a démontré qu'il faut profiter de ce que la vie vous offre sans regarder ni derrière ni devant.

C'est d'ailleurs un des points qui les font s'opposer car si Alec quant à lui cherche un partenaire pour la vie, il a un profond besoin de planifier un futur avec tout ce que cela induit. Vous rajoutez à ce désir opposé, l'intervention d'un "ami qui vous veut du bien" et l'ex omniprésent et la marmite se met vite à bouillir.Mon seul petit bémol porte sur certains passages où River Jaymes imposent de longues introspections intérieures à Alec et Dylan dans beaucoup de dialogues. En bref, ils se parlent à eux-mêmes durant un long moment avant de simplement répondre à la question, c'est une construction assez surprenante qui coupe le rythme du récit.

par samba
Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf Wolves chronicles, tome 1 : Lost wolf
Ven Yam   
Je suis amoureuse. Voilà, c'est dit ! Je suis amoureuse de Lost Wolf. C'est définitif.

J'adore les histoires de loups et avec du m/m en plus, quel bonheur. C'est différent, on est loin d'une jeune fille fragile etc... Là nous retrouvons Reagan qui certes est fragile, mais c'est tellement différent. Tellement meilleur. Je l'ai adoré dans la seconde et je n'avais qu'une envie le prendre dans mes bras. Pour le consoler, pour lui murmurer qu'il est beau de l'intérieur, mais aussi de l'extérieur. Pour lui tendre la main et l'aider. Lui montrer que tout n'est pas moche. Je me suis attachée si vite que je ne l'ai même pas réalisé. C'était plus que ça, c'était naturel. Juste naturel.

Mika est... fiouh. Comme toujours on craque toujours sur le beau mâle froid et distant. Il m'a fait l'effet d'une bombe. Autant par son physique que par sa personnalité mystérieuse et attirante. Kerry est adorable, c'est comme la mascotte de l'histoire. Le personnage qui à son rôle, sur lequel on peu s'appuyer sans avoir peur de s'effondrer. Il est craquant. Un vrai rayon de soleil.

L'histoire est fantastique. L'évolution entre Reagan et Mika est douce, violente, passionnée, électrique. Les moments où Mika le repousse sont émouvants et ok oui j'ai versé quelques larmes. C'est vrai ! Mais Ven Yam et sa plume sont de l'or à l'état pur. Un vrai bonheur. C'est naturel et fluide, juste ce qu'il faut de narration et de dialogues, les deux sont parfaits. C'est un gros, très gros coup de cœur pour cette histoire absolument parfaite à mon goût.

par Linkward
Blackcreek, Tome 2 : Reste Blackcreek, Tome 2 : Reste
Riley Hart   
Un avis + détaillé sur http://wp.me/p6618l-72U

{Helle}

Une suite magnifique, qui reprends exactement la où s’est arrêté le premier tome, j’ai adoré. Riley Hart a une plume vraiment sublime et captivante, j’ai dévoré l’histoire de Brandon et Wes en n’en faisant qu’une bouchée.

Ce fut Intense et doux à la fois, l’auteure réussi d’une façon merveilleuse à nous faire vivre pleins d’émotions à travers ses personnages et leurs actions, à la fin on ne peut que tomber amoureux de tout ce beau monde.

[...]

Une romance absolument renversante, magnifique et très bien menée. Ce second volé est à la hauteur du premier et j’attends avec impatience le tome 3.

- COUP DE COEUR -
Blackcreek, Tome 1 : De plein fouet Blackcreek, Tome 1 : De plein fouet
Riley Hart   
Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur : http://wp.me/p6618l-55e

{Helle} : De plein fouet est une magnifique Romance, on se laisse emporter avec plaisir dans l’histoire de Noah et Cooper dont je ne vous parlerai pas puisque Marina l’a déjà fait. Cette histoire est sublime, elle touche en plein cœur et nous montre qu’encore une fois l’ amour celui avec un grand A est plus fort que tout.

[...]

De plein Fouet est une Romance Intense, riche en émotions et d’une sensualité extraordinaire, j’ai adoré suivre l’évolution de ce couple et j’ai été intrigué par l’un des prochains. J’ai très hâte de retrouver la suite ainsi que la plume de l’auteure, une pure merveille

COUP DE COEUR
Petits mensonges et conséquences Petits mensonges et conséquences
Anyta Sunday   
Un petit coup de cœur pour cette comédie romantique …

Des personnages attachants et touchants.

Sam aura trente ans dans trois semaines, il ne lui reste plus que 21 jours pour réaliser toutes les choses qu’il n’a pas eu le temps de faire durant sa vingtaine. Cela passe par certains livres qu’il veut lire, à nager avec des requins en passant par faire des choses folles et insouciantes. Bien décidé à checker sa liste, il va embarquer son meilleur ami avec lui.

Le fils de Sam, Jérémy aura quinze ans le même jour, mais ses préoccupations ne sont pas les mêmes. Lui, il désir tout simplement pouvoir passer du temps avec sa petite copine Suzi. Loin des regards de ses parents, qui le mette en garde de ne pas reproduire leurs erreurs de jeunesses. Quelle merveilleuse idée des les amener à le penser gay ?

Luke, le voisin de Sam et meilleur ami, veut permettre à Sam de réaliser toutes les envies de celui-ci sans qu’il en ait conscience. Il est également à un tournant de sa vie, il vient finalement de faire son coming-out… Enfin… Pas à tout le monde… Sam ne sait rien des sentiments de Luke à son égard. Il se retrouve donc entraîné et bien décidé à faire en sorte que Sam coche toutes les casses de sa liste !

Ils ont tous un point commun… Ils ont tous un secret… Un peu mensonge qui paraît anodin…

Mais arriveront-ils à être honnête les uns envers les autres ? Sam arrivera-t-il à ouvrir les yeux ? Luke sera-t-il capable de révéler à son voisin son homosexualité ? Et Jérémy, prendra-t-il conscience qu’un mensonge ne lui permettra pas d’arriver à ses fins sans en payer le prix ?

Je me suis laissé happer par la plume fluide, addictive et douce de cette auteure. Par son histoire drôle et touchante, et ses personnages plus attendrissant les uns que les autres.

Ils m’ont fait sourire, rire et émue. Sam est sa peur des trente ans… Jérémy et ses plans « foireux »… Luke, avec son amour évident et son désir de famille.
J’ai aimé que les chapitres soient courts et qu’ils soient également sur la vision de chacun des protagonistes tour à tour. Cela dynamise à mon sens le récit.

Bref, je l’ai littéralement dévoré (il m’a tenue éveillé une bonne partie de la nuit) et le conseille vivement à tous ceux qui veulent passer un très bon moment de lecture.


par ElsReader