Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes

Votre année de naissance

Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
lily51
avatar de lily51
Je suis en train de lire
Temperance Brennan, Tome 16 : Un os à ronger
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Je suis légèrement addict, je dois lire au moins une fois par jour sinon je sens un manque incroyable. Même si avec la fac c'est compliqué, les livres sont un refuge pour moi, une manière de m'évader.

En dehors de la lecture j'ai d'autres passions, comme la musique, le sport, les séries TV. J'essaye de rester ouverte à tout ce qui peut se passer.
voir plus

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos Booknautes(lecteurs) favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
Booknautes voisins
lily51
559 livres dans ma bibliothèque

Pays, Ville : France, Reims
Née en : 1994
Né en : 1994
Booknaute Suprême
Maître en fantastiqueMaître en AventureMaître en RomanceInitié en Science-FictionMaître en FantasyInitié en EspionnageInitié en Chick LitInitié en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec lily51 est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsMembre des 100000 premiers BooknautesChallenge 400 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile iOS

Mur personnel de commentaires (50)

The-Red-Lobster a écrit :
16-06
Salut, merci pour ton avis :)
Dans le fond je pense presque la même chose que toi, mais j'ai quand même pas mal d'attente sur ce spin off, j'ai d'ailleurs déjà réfléchis à quoi ça pourrait ressembler (ma meilleure théorie étant qu'il sera en 2 parties, la première sur ce qu'il se passe avec Luganoff et son arme secrète pendant que l'Alliance des trois dérouille Entropia, et la deuxième sur l'après Entropia et sort le Monde et mettant un Gaspar usé et démoralisé, ça contribuerait vachement au personnage ce petit côté dramatique)
Maintenant y a plus qu'à attendre :D

En tout cas ça été sympa d'en parler avec toi, et si tu veux me conseiller des lectures n'hésite pas je suis preneur ;)
The-Red-Lobster a écrit :
06-04
Salut,
J'ai lu ton commentaire sur Autre Monde tome 7 et j'ai bien aimé.
Et par conséquent, j'aimerais te demander si tu as un avis ou des attentes sur le spin-off que Maxime Chattam va écrire sur Gaspar ?
darkviki a écrit :
02-02
Bonjour,
Je vous propose de faire une nouvelle découverte, peut-être en avez-vous déjà entendu parler:

"Horrible prophétie" qui est le premier volet d'une saga, mettant en scène Lénoora, une magicienne qui va devenir "dark" à cause d'une prophétie: https://booknode.com/horrible_prophetie_01703235

Je vous propose 3 choses pour 10,46€ frais de port compris:

- Une dédicace à votre nom ou celui que vous voulez.
- Une jaquette papier glacé au choix.
- Délais de livraison plus court que sur internet 1 semaine maxi.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter par message.
Bonnes lectures.
mattmattou a écrit :
04-12-2016

Bonjour à vous, potentiels joueurs !
Les Nuits Sauvages font un retour aux sources, nouveau scénario, nouvelles règles, nouvelle ambiance...
Basé sur les Loups-Garous de Thiercelieux, ce RPG voit s'affronter la déesse du Soleil et le dieu de la Lune.
Cherek, le dieu déchu, a créé la malédiction de la pleine lune, qui transforme les innocents villageois du village de Svada en bêtes sanguinaires. De quel côté seras-tu ? Sauras-tu lutter aux côtés de Sol (paulrina17), toute puissante déesse du Soleil, en tant que Villageois pour démasquer les Loups-Garous ? Ou au contraire, œuvrer dans l'ombre avec Cherek (mattmattou), dans l'obscurité de son château pour faire gagner les Loups-Garous ?

Viens jouer, si le cœur t'en dis !
Maxilia a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,
Je m’adresse à toi car j’ai une importante mission à te confier. Au vu de ta bibliothèque et de ton goût certain pour les belles histoires, il se pourrait que la nouvelle dont le lien se trouve ci-après te plaise. Si tu pouvais rejoindre l’aventure et voter, je t’en serai très reconnaissante. Merci précieuse alliée !

Maxilia a écrit :
05-11-2016
Bonjour à toi chère lectrice,

Serafima a écrit :
16-06-2016
Bonjour!
Si un énième quizz sur Twilight ne te fait pas peur, voici le mien :)
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don…

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
darkviki a écrit :
08-04-2016
Bonjour, je t'informe qu'il y a eut une interview de l'auteure pour le livre Horrible prophétie (dark fantasy, anti-héros, dystopie et une pointe de thriller) sur un média spécialisé dans la littérature.

La question 2 parle du livre et la 3 des personnages.

Vu que tu que tu es lectrice de fantasy bien sombre, j'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, à plus!
AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Vicarious a écrit :
11-11-2015
coucou,
je te conseille absolument La Trilogie de l'Empire, Tome 1: Fille de l'empire !!! ou Magicien de Feist si tu en veux pour longtemps :)
c'est plutot vieux mais tellement bien ^^
22-06-2015
oh mon dieu .. ils ont envoyé un mail ?
quelle horreur ! j'ai renvoyé un message à tous les votants .. je suis lamentable ! ils vont penser que je fais du forcing !
Merci pour l'information je peux à présent mourir de honte . . .
22-06-2015
Salut, encore et toujours je t’embête,

Je suis en partie grâce à toi qui a voté : finaliste !
et donc à cette occasion les votes sont remis à zéro ..

du coup si tu as le temps je te reprends 47 sec de ton temps, pour que, si possible tu ailles voter une seconde fois ?

C'est la dernière ligne droite et je dois être dans les 4 finalistes pour pouvoir rencontrer le jury !

J'y crois vraiment alors si tu veux m'aider encore une fois ..

voici ce fameux lien :

Etape 2 : trouver un messages digne de ce nom, envoyer et attendre en espérant que ce n'était pas qu'un coup de chance.
02-06-2015
Merci d'avoir pris le temps de voter .. j'ai beaucoup monté dans le classement et tu y as indéniablement contribué !

Je suis très contente que la nouvelle t'ai plu !
01-06-2015
SALUT ! oui je suis la violence en personne je suis désolé .

DONC, j'ai participer à un concours en cavale où j'avais très exactement 7h et 7 min pour rédiger une nouvelle ou un poème autour du sujet 'Nouveau au lycée'

J'ai légèrement contourné ce sujet en écrivant une nouvelle très très très [...] courte qui se lit montre en main en moins de 2"26.

J'ai donc écris sur une rentrée pas exactement commune puisque c'est celle de quelqu'un que tu dois surement connaitre ..

Quelqu'un de célèbre .. et d'après tes lectures je suis sure que tu connais ..

le lien : http://short-edition.com/oeuvre/tres-tres-court/du-tableau-noir-de-professeur-a-la-plume-d-ecrivain

Si sa te plait et seulement dans ce cas tu peux voter sa pourrez peut être me permettre de sortir la tête de l'eau puisque je me noie dans plus de 150 nouvelles !

Shivaree.
mathildelmy a écrit :
13-04-2015
Merci ! Ahah, oui ça faisait parti des petits pièges x) Mais ton score reste très bon !
mathildelmy a écrit :
13-04-2015
Coucou ! J'ai fait un Quizz sur HP4, tu te sens prête à relever le défi ? ;) Attention, le film ne te sera d'aucune aide ! :p
hurricane-var a écrit :
17-02-2015
Bonjour,
J'ai vu que tu avais lu les Chevaliers d'Emeraude (comme moi) et que tu avais aimé, je te propose dans le même genre "Les cinq objets divins" que j'ai vraiment adoré !

Je te laisse le lien booknode si tu veux en savoir plus.

Et si tu as des questions, n'hésite pas :D
Bonne lecture !
brendada a écrit :
26-11-2014
Salut !

J'ai vu que tu aimais le meme genre de livre que moi. C'est pour sa que je te propose de venir voir mon blog te donner un aperçus de ce que tu pourrais lire via mes chroniques.
blog : http://notre-vie-est-une-histoire.eklablog.net/
Fb : https://www.facebook.com/pages/Notre-vie-est-une-histoire/300859003418239

Bonne journée et bonne lecture à toi !
Lil5061 a écrit :
25-08-2014
Polis, où le Test définit votre caste à vos 16 ans. Acacia et Ana, deux jumelles, se retrouvent séparées. Tandis qu'Ana est classée 5 et intègre la caste dirigeante, Acacia est déterminée 0 et est envoyée dans l'ancienne Sibérie pour y travailler dans des conditions inhumaines. Mais les deux soeurs jurent de tout faire pour se retrouver...
Lien Booknode: http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=203183
Jalender a écrit :
31-05-2014
Merci, pas de problèmes, passe dès que tu le peux et que tu en as l'envie ! :)
Jalender a écrit :
30-05-2014
Bonjour!

Je viens de poster les premiers chapitres d'une fiction et j'aimerais beaucoup avoir ton avis si tu as un peu de temps!

Résumé:
Jusqu'ici ma vie était d'une grande banalité du moins aussi banale qu'elle puisse l'être quand on est une hybride moitié panthère-garou moitié nécromancienne. Je vivais tranquillement dans ma forêt, chassant joyeusement les lapins et autres petits herbivores ou visitant le Walmart du coin quand je n'étais pas d'humeur. Mon seul problème résidait en ma tendance à relever les morts dès que je m'endormais/m'évanouissais. Bref, j'avais mes petits soucis comme tout le monde.
Sauf que quand ma poisse innée rencontre ma curiosité sans limites et bien j'en viens à regretter les matins où je me réveillais nez à nez avec un zombie dans un état de décomposition avancé. Que dit l'adage populaire déjà ? Ah oui: que la curiosité tua le chat.

A bientôt j'espère! :)
Ps: Désolée si tu ne voulais pas de pub :/
07-05-2014
Je pense que ma 'préférée' est Perrie, et ma chanson favorite c'est Change Your Life, j'adore le message qu'elle fait passer
05-05-2014
Moi aussi! Qui est ta 'préférée' et ta chanson favorite?
02-05-2014
comme moi
25-04-2014
little mix *-*
lionelbehra a écrit :
19-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS ET L'AUREOLE DES CONDAMNÉS (qui sort le mois prochain) . A bientôt
Extraits, pich, et critiques sur mon blog :
justine-c a écrit :
16-08-2013
salut a toi
je viens de faire un quizz sur hunger games 3 viens participé et " puisse le sort vous être favorable "
Jessica-Wolf a écrit :
11-07-2013
Hello :) Je me permets de te laisser ce commentaire parce que j'ai remarqué que tu aimes la lecture fantastique. Je suis une jeune auteure autoéditée et je pense que mon roman d'urban fantasy mêlant romance, mystère, action et humour pourrait t'intéresser ! :) Si jamais tu souhaites plus d'informations, tu peux retrouver le roman "Pleine lune -1 : Traquée" ici :
http:/booknode.com/pleine lune,_tome 1___traque_0649893

N'hésite pas à prendre contact avec moi, j'en suis toujours ravie :)
Merci et à bientôt !
butterfly a écrit :