Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Lily67 : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2 : Famine Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 2 : Famine
Larissa Ione   
Probablement le tome qui m'a le moins intéressé de la série. Je n'ai pas vraiment accroché à Limos. Malgré tout, ce tome reste sympa à lire, il reste très bien écrit, on ne s'ennuie pas pendant la lecture.

par Lily67
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 4 : Pestilence Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 4 : Pestilence
Larissa Ione   
Pestilence est probablement celui des quatre tome qui m'a fait le plus rire. De manière général il y a de l'humour dans tous les autres tomes, et celui-ci est probablement celui de tous qui présente l'histoire d'amour la plus tragique, mais les blagues sont vraiment drôles.
Après l'histoire de Reseph et Jullian était sympathique à lire, mais comme les autres tomes, ça ne valait pas celle d'Ares et Cara.
On passe un bon moment à la lire, mais le plus intéressant ce sont les révélations de la trame principal et les réponses aux questions que l'on a pu se poser dans les tomes précédent.

par Lily67
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 1 : Guerre Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 1 : Guerre
Larissa Ione   
Le meilleurs des quatre tomes pour moi. L'histoire d'Ares et Cara est vraiment fantastique, on s'attache très vite à eux.
La trame principale, le fils rouge de la tétralogie se met en place en parallèle de leur histoire mais les deux s'interconnecte entre elles. C'est vraiment bien écrit.
De plus il n'est pas forcément nécessaire d'avoir lu les démonica pour lire celui-là ce qui est vraiment cool.

par Lily67
Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort Les Cavaliers de l'Apocalypse, Tome 3 : Mort
Larissa Ione   
Moins bon que les autres d'après mon avis. Déjà franchement je supporte pas Regan et je comprends pas que Thanatos puisse lui pardonner aussi facilement.
Dommage, Thanatos était pourtant l'un de mes cavaliers préférer jusque-là.

par Lily67
Blue exorcist, Tome 9 Blue exorcist, Tome 9
Kazue Katō   
Et HOP! Encore un excellent tome!
Tellement excellent que je l'ai lu d'une traite, impossible de le reposer une fois commencé.
Ahh là là, j'aime tellement ce manga qu'il m'est difficile d'en parler sans passer pour une hystérique... ^^
Donc, un très bon tome, avec le tant attendu dénouement du fameux arc du Fujô-ô. Nous avons donc eu droit à deux chapitres riches en émotions avec une belle suprise:[spoiler]Jûzô et Mamushi ♥♥♥ YAAAAHHH.[/spoiler] Un tome qui montre aussi une belle évolution dans la personnalité de certains de nos héros, nottament Shiemi & les jumeaux. De beau moment de camaraderie et de rigolade aussi.
Bref, comme vous le voyez, je suis totallement conquise par ce neuvième tome et j'attend déjà la suite :D
Blue exorcist, Tome 8 Blue exorcist, Tome 8
Kazue Katō   
Tiens Kuro a ses quatre canines de même longueur ?! Superbe couverture dans tous les cas. J'adore !!!


par loana585
Blue Exorcist, Tome 7 Blue Exorcist, Tome 7
Kazue Katō   
Meme quand on pense que ca peut pas etre pire.. ils arrivent encore a s'enfoncer!! Et puis il y a tellement de rebondissement qu'on fait plus attention au temps qui s'écoule. A lire ;)
Blue exorcist, Tome 4 Blue exorcist, Tome 4
Kazue Katō   
On a toujours et encore des doutes sur le intentions de Méphisto, même si je me suis fais une vague idée, j'ai vraiment hate de savoir ce qu'il nous cache !

Passage assez émouvant et dégoulinant de camaraderie, mais on sait bien que ça se complique pour Rin !

J'adore particulièrement le passage où il rembale tout le monde (et surtout Arthur Augusto Angel, c'était Magnifique!!) au tribunal, c'est un passage particulièrement important pour l'histoire et je trouve qu'il a était superbement bien mené !
Blue Exorcist - Pocket Gallery Blue Exorcist - Pocket Gallery
Kazue Katō   
Les illustrations sont magnifiques, et c'est un petit artbook très intéressant et complet que nous livre Kazue Kato. Je le recommande aux fans de la série !
Blue exorcist, Tome 14 Blue exorcist, Tome 14
Kazue Katō   
Un superbe quatorzième tome pour une série magistrale. Je ne peux tout simplement pas donner un avis objectif sur ce manga car j'apprécie énormément la qualité du graphisme, l'humour bien senti, les personnages... et le scénario.
Une révélation émouvante dans ce tome même si ce n'est qu'une des trois révélations que j'attendais expressément. [spoiler] Quand est-ce que Renzo avouera travailler pour Méphisto ? Parce que ça ne peut-être que ça, n'est-ce pas ?! (croise les doigts) Par ailleurs plusieurs éléments tendent à le confirmer comme le fait qu'il soit las à la fin du tome 13, le "bon courage les gars" du tome 14 et le fait qu'Uke et Mike... voilà quoi. Et à l'intérieur du manga Renzo est dessiné aux côtés de la bande d'amis, ce n'est qu'un détail, mais pourquoi pas ? Et ce même s'il porte les couleurs d'Illuminati. Toute cette histoire aurait été surveillée dans l'ombre par Méphisto afin de rendre notre cher Rin plus fort et l'approcher ainsi de son objectif : détruire Satan. ^^ J'y crois !!! = ] Qu'en pensez-vous ?
J'aurai aussi souhaité connaître le présent de Tsukumo... Mais ce sera sûrement pour le prochain tome.[/spoiler] Du coup le rythme en prend un coup mais n'enlève rien au plaisir de la lecture.
Bien évidemment je recommande de tout cœur cette série phénoménale que j'affectionne tout particulièrement.

par loana585