Lily la menteuse, tome 4

Description ajoutée par Laure17 2012-09-03T23:29:20+02:00

Hinata et En profitent des vacances pour se rendre à la mer. Aaah, la mer, la plage… les maillots de bain ! Cette fois-ci, pas d’échappatoire pour En : il ne pourra pas se travestir, pour la plus grande joie d’Hinata. Mais quand le frère de celle-ci lui fait remarquer qu’elle a grossi, rien ne va plus. Et c’est sans compter sur un imprévu qui risque de bousculer le fragile équilibre des deux amoureux !

Extrait ajouté par Hanayu 2013-04-09T17:10:21+02:00

En traumatisé: - J'ai grandi! J'ai pris 2 cm!! C'est horrible hein?! En automne, j'ai plus d'appétit que d'habitude, du coup, je pousse comme un champignon et franchement y a rien de pire qu'un ado en pleine croissance! A...Avec ces 2 cm, la masse masculine terrestre a encore augmenté!!! 2 cm...ça fait combien en volume?!

Hinata (en pensée): C'est...c'est ça qui le rend malade?!

Commentaire ajouté par Hanayu 2023-03-26T22:55:42+02:00

Je crains que mon appréciation soit redondante...mais concernant l'histoire et la mangaka...on ne change pas une équipe qui gagne !! Tout est fifou, partout, tout le temps...Miss Komura est très drôle (son quotidien nous fait rire autant que le manga).

Je trouve très chouette que les deux héros centraux laissent autant de place aux secondaires. Le défilé m'a plût. Goto mérite d'être heureuse donc qu'elle continue d'être développée fait plaisir. Hinata aime vraiment En (elle l'accepte complètement)...et voir la passion folle qu'il a pour elle en retour réjouit notre petit cœur.

Tout nous amuse et nous surprend...il faut dire que quand les incohérences temporelles sont assumées et que les protagonistes prennent le pas sur l'auteure : impossible de deviner ce qui va advenir !!

La joie reste le maître mot du fil ce qui est un bonheur en soi !!

Commentaire ajouté par Esile44 2017-06-17T01:14:21+02:00

On arrive enfin, au bout que 4e tome, à avoir un semblant de scénarisation dans ce manga. L'humour est toujours très présent mais ça fait du bien d'avoir une vraie intrigue au lieu de gags qui s'enchaînent simplement.

Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre on ne sait toujours pas qui est Lily

Commentaire ajouté par CameliaCara 2013-12-07T10:11:59+01:00

J'adore ce tome comme tous les autres d'ailleurs, le délire avec la mère de En, et en plus elle croit que son mari la trompe, à mourir de rire.

Comme toujours, on est dans le délire le plus total.

L'arrivé de la mère de En et les états d'âme de celui-ci sont extra.

Commentaire ajouté par neikoshin 2013-04-12T04:47:21+02:00

Je crois que pour l'instant c'est mon tome préféré !

En en robe de mariée, sa mère qui revient, le rendez vous le soir de noël... et toujours avec autant d'humour !! J'adore !

Commentaire ajouté par DarKay 2013-03-23T18:25:11+01:00

Attachant petit manga. Mignon dans son genre et drole. J’ai toujours du plaisir à retrouver les personnages loufoques de Ayumi Komura . J’attends la suite.

Commentaire ajouté par Vavamiss 2012-12-21T22:50:28+01:00

Ce tome est vraiment à mourir de rire, comme les autres d'ailleurs, mais on retrouve les petits complexes de chacun, et c'est vraiment excellent!

Lily la menteuse, tome 4

• France : 2012-12-12 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-22T20:11:15+01:00
axajia le place en liste or
2017-05-23T19:10:03+02:00
axajia l'ajoute dans sa biblio or
2016-10-04T11:14:28+02:00