Lily la menteuse, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2012-02-10T18:17:46+01:00

Hinata Saotome, quinze ans, reçoit la toute première déclaration d’amour de sa vie. Son prétendant s’appelle En Shinohara et il a tout pour plaire ! Ravie d’avoir enfin un petit ami, Hinata déchante hélas quand elle découvre qu’En a une fâcheuse tendance à... se travestir en fille ?! Pire que tout : le résultat est si réussi qu’il a beaucoup de succès… auprès des garçons ! Hinata saura-t-elle gérer l’envahissante popularité de son amoureux ?

Extrait ajouté par anonyme 2012-11-09T19:26:57+01:00

Elle est tellement sublime ! Ses longs cheveux fins, ses jambes immenses et fuselées, et ses yeux...

Doux et brillants de mille feux !

Aucun garçon ne dispose de tels atouts !!

Commentaire ajouté par Esile44 2017-06-16T18:23:59+02:00

Un début de série assez intriguant et surprenant, par contre je n'arrive toujours pas à faire le lien entre le titre du mange et l'histoire... qui est donc Lily ??

Commentaire ajouté par LadyB 2017-04-30T21:21:49+02:00

J'ai beaucoup aimé lire ce manga. Les personnages sont assez attachants dans l'ensemble. De plus, l'histoire en elle-même change un peu de ce qu'on a l'habitude de voir dans les autres mangas.

Commentaire ajouté par ShadowEverdeen 2015-10-26T19:31:39+01:00

quand j'ai vu le titre et quand j'ai lu l'histoire, je n'ai pas tout de suite fait le lien. Et je n'aurais jamais imaginé que c'était un gars sur la couverture....

Commentaire ajouté par PoyoPurple 2015-08-03T01:59:48+02:00

Une histoire pas comme les autres, des personnages trop attachants complètement fous, des gags de partout, un style de dessin sympathique comme tout!

Un shojo exceptionnel que je conseille fortement!!!

Commentaire ajouté par Zweneana 2014-10-22T14:10:30+02:00

Shojo très original!! Les graphismes sont pleins d'humour et très beau. L'histoire est super.

Vivement la suite!

Commentaire ajouté par MiniMissV 2014-08-07T21:11:25+02:00

Un manga très mignon que j'ai beaucoup aimé comme toujours j'adore ce genre d'histoire. Les personnages sont adorables et drôles, les graphiques mignons. J'aime aussi beaucoup les personnages plus secondaire dont l'histoire est développée dans certains chapitres.

Commentaire ajouté par Elinaewen 2014-05-05T23:06:09+02:00

Cette série est vraiment sympathique.

Beaucoup d'humour du début à la fin, et pas moyen de décrocher.

Les graphiques sont sympa et l'histoire bien tourné et originale. Cela change, une bonne bouffée d'air frais.

Commentaire ajouté par kaoruko 2014-02-19T15:59:14+01:00

c'est une histoire sympas et que l'on ne trouvera pas partout: un garçon qui se travesti et casse tout ce qui reflète son visage garçon ont ne voit pas ça dans tous les mangas. LOL

Commentaire ajouté par KoriSurudoi 2014-01-10T21:54:05+01:00

Une série vraiment bien! Des personnages touchant! des dessins super! Bref a lire! :3

Commentaire ajouté par dynounette 2013-12-23T21:43:12+01:00

L'histoire est très original, c'est aussi très marrant j'ai juste hâte de voir la suite!

Lily la menteuse, tome 1

• France : 2012-05-16 (Français)

briser l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-22T20:11:05+01:00
axajia le place en liste or
2017-05-23T19:10:03+02:00

• Usotsuki Lily - Japonais