Lily Miller, Tome 3 : Obessession, les origines du mal

Description ajoutée par Gkone 2021-07-24T08:09:25+02:00

Après la mort d'Elisabeth, les filles n'auront plus de repos avant de découvrir qui se cache derrière le masque de "Madeline".Alors le Capitaine de Blanchet accepte le concours de Victor pour faire parler Irina, Pétra de son côté se remet doucement de sa captivité.Plus décidée que jamais à coincer Madeline, elle va une fois de plus faire des recoupements qui mèneront les filles sur une nouvelle piste aussi surprenante qu'effrayante.Mais le compte à rebours à commencé et quand les filles découvriront finalement qui est Madeline elle aura déjà pris deux des personnes qu'elles aiment le plus. Entraînées dans un horrible jeu de piste, elles ne pourront compter cette fois que sur elles.

Avec ce troisième tome se clôt la saga Lily Miller de Véra Anne Robin, publiée chez Librinova.

Enfin le lecteur obtient les réponses, enfin les pièces du puzzle s’assemblent, enfin la lumière se fait.

Car au cours des trois tomes, l’auteuse n’a pas ménagé les effets, les rebondissements ni les ramifications, et nous a tenus en haleine. Quand on croyait être arrivé à un semblant de certitude, un fait nouveau venait tout perturber, un personnage supplémentaire entrait en scène, laissant entrevoir d’autres développements, d’autres possibilités.

Le trio d’enquêtrices — le pilier de l’histoire — est très bien constitué, ces drôles de dames ont su jouer de leurs talents et de leur persévérance pour arriver à leurs fins : elles ont bravé bien des épreuves et ont été malmenées tant psychologiquement que physiquement. Les autres personnages ne sont pas en reste, ils constituent une galerie variée et colorée qui apporte un foisonnement bien venu et une profondeur substantielle.

Par un jeu régulier et habile de retours en arrière, Véra a maintenu tout au long la tension et le suspense. Sans compter son style vivant, ses touches d’humour bien senties et une intrigue machiavélique à souhait !

Une saga qui se lit facilement et qui est captivante et prenante !

"Lily Miller, Tome 3 : Obessession, les origines du mal" est sorti 2021-05-10T00:31:18+02:00
background Layer 1 10 Mai

Lily Miller, Tome 3 : Obessession, les origines du mal

• France : 2021-05-10 (Français)