Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de lilyanne : Liste d'Or

retour à l'index de la bibliothèque
Twilight, Tome 3 : Hésitation Twilight, Tome 3 : Hésitation
Stephenie Meyer   
Ce tome est mon préféré car les loups-garous et les vampires, ennemis de toujours, vont devoir surmonter leur haine respective afin de protéger Bella et Forks. Bella va voir naître en elle un amour pour celui qu'elle croyait juste son meilleur ami et des hésitations crussiales vont l'assaillir.
Un scénario fantastique.

par myra44
Don't tell, tome 10 : Les roses écarlates Don't tell, tome 10 : Les roses écarlates
Karen Rose   
absolument génial ! impossible de lâcher de ce livre. A lire absolument...

par lilyanne
Bel-Ami Bel-Ami
Guy De Maupassant   
je ne vais jamais lu ce bouquin, j'ai beaucoup aimé. mais si Duroy est un salop......

par lilyanne
Bal de givre à New York Bal de givre à New York
Fabrice Colin   
j'ai trouvé ce bouquin vraiment bien, l'histoire est intéressante mais le bouquet c'est la fin de ce livre, une vraie surprise ! A lire !

par lilyanne
Morgane Kingsley, Tome 1 : Démon Intérieur Morgane Kingsley, Tome 1 : Démon Intérieur
Jenna Black   
je me suis dis, une exorciste, des démons, ça va changer des vampires et des garous.... c'est le cas de le dire, j'ai pas du tout accroché, déjà au bout d'une dizaine de pages je lis texto " tu te branles déjà ?" euh j'ai pas compris.... ils remettent ça 2 pages plus tard dans la voiture... aucun interet ! et puis y'a aucune émotion, c'est pas du tout sensuel... je pensais en savoir plus sur le personnage principale et son métier avant les scenes de cul... enfin c'est mon avis, j'ai pas aimé comment l'auteur a ammené la chose...


par BeMyBoO
Morgane Kingsley, Tome 5 : Péchés Capitaux Morgane Kingsley, Tome 5 : Péchés Capitaux
Jenna Black   
Une remarque que je peux faire sur le Bit-Lit, c'est que les sagas semblent souvent interminables. Sur des dizaines de séries commencées, il est bien difficile de coller le mot "fin" sur l'une d'entre elle (on reste loin des trilogie de la Fantasy par exemple). Avec un intégral en 5 tome, Morgane Kingsley avait donc un certain attrait.

Suite à un tome 4 plaisant, j'avoue que je suis un peu déçu par ce tome. Mais pour l'expliquer, il faut prendre la structure de la série sur le long terme. On savait qu'il s’agissait d'une guerre de pouvoir entre Lugh et Dougal seulement voila, les précédents tomes (hormis le 1 et un peu le 2) ne nous ont guère mis face à ce conflit, créant parfois des apartés qui n'avaient plus rien à voir avec la trame principal. Aussi, à la lecture de ce tome 5, on a l'impression que Jenna Black a décidée que ce serait le dernier tome un peu à la dernière minute et nous pond un final à la va-vite. Celui-ci aura donc du mal à entièrement rassasier les lecteurs.
Car bien qu'une conclusion se voit apportée à l'intrigue, certaines conclusions de personnages (et leurs relations) laissent un peu à désirer d'autant que l'auteur laisse le conseil face à quelques événements futurs qui peuvent avoir des conséquences fâcheuses.

Au final, je reste déçu par un tome qui aurait du apporté aux lecteurs bien plus de satisfaction. Nous avons toutefois le minimum syndicale et la fin ne s'en trouve pas frustrante pour autant. Une série qui demeure donc en demi-teinte et qui ne sera qu'un bref interlude anecdotique entre 2 autres séries.

par Caly
La Promesse Interdite, Tome 1 : Dark Attirance La Promesse Interdite, Tome 1 : Dark Attirance
Gena Showalter   
pour ma part, j'ai eu un peu de mal d'entrer dans l'histoire mais au final, j'ai beaucoup aimé. je pense m'intéresser un peu plus aux darkiss...;

par lilyanne
Morgane Kingsley, Tome 3 : Confiance Aveugle Morgane Kingsley, Tome 3 : Confiance Aveugle
Jenna Black   
Voici un tome que je considère comme abouti mais qui n'a pas ma préférence.
C'est plus mûr, plus "adulte"... avec des réactions que je qualifierai d'humaines pour chacun de nos protagonistes préférés.
J'ai trouvé ce tome finalement plus sage que les deux autres pour ce qui est des scènes "épicées", ce n'est pas plus mal au regard de la tournure que prend le récit.
J'ai apprécié l'évolution de Raphael et aussi celle de Brian. Morgane aussi, se montre étonnamment mature dans le livre, tant mieux !
(parce que parfois, je lui donnerai volontiers une bonne paire de claques !)
Adam et Dom sont troublants de sincérité, j'adore.
Et Lugh... étrangement paternel mais c'est très plaisant.

L'histoire prend un tournant assez explosif en tout cas. Et j'ai déjà hâte de lire la suite.

par Christy
Twilight, Tome 4 : Révélation Twilight, Tome 4 : Révélation
Stephenie Meyer   
super fin, mais si j'etais decu que ca se finissent!! un peu long a certain moment et j'aurai esperer une vrai bataille entre les volturi et les cullen mais j'ai quand meme adorer
Morgane Kingsley, Tome 4 : Faute Avouée Morgane Kingsley, Tome 4 : Faute Avouée
Jenna Black   
Après deux tomes à la qualité en dent de scie, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce tome. Cette fois, c'est Morgane qui va être au centre avec l'apparition d'un mystérieux inconnu qui est bien décidé à tout entreprendre pour ruiner sa vie et ses relations avec son entourage.
Menace de mort, destruction de bien, cadeau sordide, révélation de secret... Tout est bon pour la détruire et faire de sa vie un enfer.
Mais qu'elle est donc la raison qui pousse quelqu'un à s'en prendre ainsi à elle? Est-ce vraiment à Morgane qui est visée ou cherche t-il à atteindre Lugh?
Le tome 4 des aventures de Morgane s'avère bien plus addictive que les précédents. Jenna Black parvient à créer une intrigue suffisamment prenante et bien construite pour que le lecteur ne souhaite pas reposer le livre avant sa conclusion. On appréciait Morgane, on l'aimera d'autant plus dans ce livre ou elle apparaitra bien plus fragile que de coutume (et comment ne pas vouloir la soutenir quand on voit l'effort surhumain qu'elle fait pour reprendre ce qui lui appartient en fin de tome).
Ce tome 4 renoue donc avec le plaisir que j'avais pris à la lecture du tout premier tome. L'histoire est plus prenante et les personnages beaucoup plus intéressant. De quoi entreprendre la lecture de l'ultime roman de la série sereinement.

par Caly