Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 376
Membres
1 011 797

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par LilyDegaigne

Extraits de livres par LilyDegaigne

Commentaires de livres appréciés par LilyDegaigne

Extraits de livres appréciés par LilyDegaigne

Il était plus jeune qu’Eli. Plus jeune qu’Allam. Bien moins impressionnant qu’Ingham ou même Edmund, aux premiers abords. Cependant, mon souffle se coupait d’horreur, à la simple mesure du regard qu’il posait sur moi.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Je ne savais plus quoi ressentir. De la gratitude ? De la peur ? De la tristesse ? Tout cela était allé trop loin. J’étais allée trop loin avec eux, avec Eli, avec Jake. J’aurais dû leur épargner tout ce mal et me jeter dans le vide à la minute où j’étais arrivée sur cette île. 
Mais il y avait Michael. Tout pour revoir Michael.
Une excuse à laquelle je n’étais plus certaine de croire moi-même. »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
« Inconsciente, absorbée par mon désir, hypnotisée par ce regard, je ne contrôlai pas ma main lorsqu’elle laissa Sekhmet tomber au sol pour se poser sur la poitrine d’Eli. Je sentis son cœur pulser contre ma paume sans pouvoir dévier les yeux des siens.
Et finalement, ce fut cela, ce détail ridicule, qui zébra mon esprit d’un bref éclair de lucidité.
— Ton… ton cœur bat…
Un souffle rauque était tout ce qu’il me restait d’éloquence.
Il haussa un sourcil circonspect, partagé entre surprise et amusement.
— Oui. Et jusqu’alors, cela me semblait être une bonne nouvelle…
— Les vampires sont censés être morts, non ?
Cette conversation n’avait aucun sens, surtout dans un moment pareil. Eli sourit pourtant et une lueur de tendresse glissa dans son regard. Il répondit sur le ton de la plaisanterie :
— Et ils dorment dans des cercueils, n’ont pas de reflet dans un miroir et sont terrifiés par une gousse d’ail.
— Tout ça est faux ?
— Tout ce que je viens de te citer, oui. J’admets que Bram Stoker avait de la suite dans les idées. Mais le terme immortel n’est pas anodin, Léna. Cela signifie « qui ne meurt pas ». Je suis vivant, j’ai un cœur qui bat, et ce depuis neuf cents ans.
Je détournai brièvement le regard vers ma main, toujours figée contre sa poitrine. Je baignais désormais dans une étrange bulle de bien-être qui, en même temps, provoquait en moi une tension à peine supportable, pareille au plaisir d’avoir la tête sous l’eau quand la respiration, malgré tout, vient à manquer.
— Oh… Sacrée endurance, ce cœur… »
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode